Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Poussin

Coupe du Monde 2006

Messages recommandés

Dans la logique, vu que l'allemagne a battu le portugal 3-1 alors que la france ne la battu que 1-0, l'italie devrai s'imposer facilement, mais parfois, une logique n'est pas toujours verifier surtout dans un sport comme le football

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, fallait aussi voir quelle était la motivation des portugais par rapport aux allemands qui jouaient chez eux et qui étaient "obligés" de gagner.

Ca ne veut rien dire selon moi, on va les battre, les italiens.

Et c'est ce soir...

Un grand soir...

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouuuu, c'est le grand jour ! w00t.gif

Allez l'Italie, allez l'Italie, alleeeeeeeeeeeez...

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gif Je n'ai rien contre les Français hein... c'est juste que ce serait bien qu'ils ne nous rabâchent pas les oreilles pendant des siècles en glissant toutes les deux secondes qu'ils sont les meilleurs de l'univers... tomato.gifbangin.gif OK, j'ai rien dit... notworthy.gif

Que les meilleurs gagnent ! thumbup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De quoi mettre un peu d'ambiance...

La chanson du jour "Zidane il va marquer" :

http://www.lexpress.fr/mag/sports/dossier/....asp?ida=442758

wink.gif

Apparemment, elle porte plus chance que la chanson de Johnny Hallyday en 2002. laugh.gif

Mais plus dure encore sera la chute, selon moi. Quelle équipe pour l'après 2006?

Et quand Zidane ne s'ra plus là

Les Bleus s'ront dans l'caca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais UN Français qui souhaite voir la France perdre:

Thierry Roland!

Tellement peu impressionné par l'équipe avant la Coupe du Monde, il avait lancé un défi osé, pensant ne jamais avoir à l'accomplir.

Maintenant, il doit commencer à regretter...

Tous avec Thierry pour un FORZA ITALIA laugh.giflaugh.giflaugh.gif

http://www.apoilthierry.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors il devra se mettre à poil notre Thierry Roland !!! laugh.gifbiggrin.giflaugh.gif

Et je suis sur, qu'en plus, il sera heureux de le faire !!! biggrin.gifwink.gifthumbsup.gif

Ca sera dur, très dur, mais c'est possible : on a notre chance de l'obtenir ... cette victoire tant révée ... rolleyes.gif

Allez les Bleus !!! Allez les Bleus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Un 3-0 pour la France! @huymeteo: un match n'est pas l'autre: l'Espagne a gagné 4-0 et l'Italie: 3-0 contre l'Ukraine! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Vive la France...Je souhaite vivement qu'elle remporte le trophée, la France, c'est un ensemble de peuples,de communautés.Hier, lors de mon trip à Paris, noirs, jaunes, marocains,tunisiens,.... souhaitent qu'elle gagne! Modifié par ongbak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

hé oui la tension commence a monté a jour j -5h30 et le stresse aussi biggrin.gif je suis imcapable de faire un pronostique sur le macth de ce soir dry.gif car italie a une belle equipe et a a qu'elle chose pres aligne la meme formation que nous smile.gif donc je suis dans le doute total biggrin.gif ce qui est chose tres rare chez moi mad.gif mais bon si l'italie gagne je serai contente aussi ce qui m'empecheras pas de faire la fete pour remercié zizou vierra barthese thuram maquelélé pour avoir mené cette equipe en final et les autres joueurs aussi smile.gif voila je ne c'est pas encore si je vais regardé le macth a la maison ou allez le voir sur grand ecran dans le village voisin laugh.giflaugh.gif

je souhaite que la meilleur gagne mais dans mon coeur je souhaite evidament que ce soit la france smile.gif

alors je dirai vive la france et vive l'italie biggrin.gifbiggrin.gif

allez les bleus

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Comme la France joue en blanc, je dis: vive les blancs! laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De quoi mettre un peu d'ambiance...

La chanson du jour "Zidane il va marquer" :

http://www.lexpress.fr/mag/sports/dossier/....asp?ida=442758

Et voici le CLIP (qui passe en boucle chez moi depuis ce matin tongue.gif ) :

http://videos.tf1.fr/video/musique/?trk=1&e=2

Bon, moi je pars vers 18h00, direction le Stade Georges Collet à Palaiseau pour retransmission sur écran géant et vivre tout cela "LIVE" !!!

En ce qui me concerne, je suis bien sûr pour les bleus. Mais ce que je souhaite avant tout, c'est que aujourd'hui soit un jour de fête, un jour où tous les français se retrouvent ensemble, quelle que soit leur religion, leur couleur, leur profession, etc ...

Ici les gens on définitivement pêté les plombs ! Ce matin, j'essaie de discuter avec un voisin, du match Henin-Mauresmo hier à Wimbledon. Il me répond "qu'est-ce qu'on s'en fout de Mauresmo ..." whistling.gif

smile.gif

ZIDANE Y VA MARQUER, ZIDANE Y VA MARQUER !!!!! ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez les Bleus !!! Allez les Bleus !!!

Ca monte de plus en plus ... shifty.gif & quant à moi, suspens supplémentaire, ...

... verrai-je le match ou pas? , dans son intégralité ou pas? : bref, serai-je papa avant ou après la finale ? (à priori ça a l'air d'être parti pour après ... je préférerai ... biggrin.gif )

Au fait, on joue en blanc ... comme contre l'Espagne, le Brésil & le Portugal ... thumbsup.gif

Modifié par Legolasdelille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  (...) ... verrai-je le match ou pas? , dans son intégralité ou pas? : bref, serai-je papa avant ou après la finale ? (à priori ça a l'air d'être parti pour après ... je préférerai ...  biggrin.gif  )(...)

C'est donc en route ? Que tout se passe bien... thumbsup.gif

Modifié par MLVH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 1h15 du coup d'envois, je ne tiens plus en place ! Je vais regarder le match tranquillement en famille mais si victoire de la France il y a, je vais faire la fête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  (...) ... verrai-je le match ou pas? , dans son intégralité ou pas? : bref, serai-je papa avant ou après la finale ? (à priori ça a l'air d'être parti pour après ... je préférerai ...  biggrin.gif  )(...)

C'est donc en route ? Que tout se passe bien... thumbsup.gif

C'est très gentil Marie-Louise , mais non ce n'est pas encore en route wink.gif

Sinon, je ne serai plus sur le site (je n'ai pas d'ordi portable) & je me préoccuperai plus de la finale ! Eh oui, y'a des priorités dans la vie ... tongue.gif Et pourtant, j'aime le foot wink.gif

Par contre, la date officielle du terme est celle du 10/07 (demain), si rien ne s'est passé, nous irons tous les deux à la clinique, avec la valise ... & donc peut-être pour un déclenchement, si c'est envisageable ... Sinon, ça s'ra assurément dans la semaine qui vient (vendredi dernier délai...), dixit avis médical.

Bref, désolé pour le off-topic & ... Allez les Bleus !!! thumbsup.gif

Modifié par Legolasdelille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel beau plongeon pour avoir le penalty : quelle clinche cet arbitre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois par penalty dry.gif

M'enfin, Je vais confiance à l'arbitre wink.gif qui n'a surement pas mis ce pénalty pour rien wink.gif

Rien n'est encore fait biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une fois par penalty dry.gif

M'enfin, Je vais confiance à l'arbitre wink.gif qui n'a surement pas mis ce pénalty pour rien wink.gif

Rien n'est encore fait biggrin.gif

On le voit clairement que le Français plonge pour le penalty et cet idiot d'Argentin d'arbitre tombe carrement dans le paneau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
user posted imageuser posted imageuser posted image Égalisation des italiens.

Ce n'est que justice vu le pénalty imaginaire.

thumbsup.gif

Quoiqu'il y a une faute de l'italien qui s'appuie sur un joueur françàis lorsqu'il saute pour marquer de la tête.

Une gaffe de l'arbitre partout.

biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×