Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Poussin

Coupe du Monde 2006

Messages recommandés

Bon djou que match !!!! ON A GAGNE !!!!! je viens de Liège je repars à Liège !!!!! toot.giftoot.giftoot.giftoot.giftoot.gif

FORZA EUX, FORZA NOUS, LA CHANCE A BIEN VOULU et le talent aussi !!!!!

user posted image

Dommage pour Zidane, il aurait mieux fait de partir plus tôt il n'aurait pas gâcher sa fin de carrière d'une manière aussi bête, trop de pression conduit à n'importe quoi même les plus grands.

PS même dans mon village du bout du monde ça klaxonne !!!!!!

Modifié par Bréhat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas le coup de tête de Zidanne a fait des adeptes. Je reviens de Huy où j'ai vu 2 supporters italien entrain de se faire lincher.

Et comme d'habitude les 2 italiens étaient entrain de provoquer un groupe de gens. Il ne faut pas s'étonner dans ce cas que les gens restent comme ça à ce faire insulter sans rien faire. Il va s'en dire que dans ces conditions ils l'ont bien chercher et ce n'est pas moi qui vais les plaindre.

Etre joyeux pour la victoire de l'iTALIE ok mais pourquoi provoquer sans cesse à croire que c'est dans les gènes italiens.

Bref dommage que ça se termine comme ça. sad.gifsad.gifsad.gif

Et oui, beaucoup de monde croit que Huy est une vile paisible et bourgeoise mais on est bien loin du compte, 2 assasinat en 4 mois, beaucoup de vandalisme, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la fête ici aussi biggrin.gif

Je vais vaire un tour à la Pizzeria du coin ou tout le monde va se donne rendez-vous à Jette wink.gif

Viva Italiaaaa toot.giftoot.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, beaucoup de monde croit que Huy est une vile paisible et bourgeoise mais on est bien loin du compte, 2 assasinat en 4 mois, beaucoup de vandalisme, etc.

C'est super Huy, j'irai plus souvent dorénavant, merci pour tes infos... laugh.gif

Ceci dit, Huy est une très très belle ville, avec une magnifique collégiale qui conserve des voûtes entièrement peintes... whistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas chez vous mais ici c'est de la folie...

Pleins de claxons, de cris,...

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, Huy est une très très belle ville, avec une magnifique collégiale qui conserve des voûtes entièrement peintes...  whistling.gif  whistling.gif  whistling.gif

oui, quand elle sera finie d'etre renovée.......... depuis une 20aine d'année biggrin.gif

Modifié par huymétéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, telle est la vie ! Pas de sous pour le patrimoine, donc étalement dans le temps... Ah que c'est triste tout ça crybaby.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca klaxonne pas mal ici aussi. et bcp d'enfants ( et d'adulte en voiture) qui crient.

Pas aller dormir tout de suite moi wink.gif

me faite pas peur avec Huy, je commence à travailler là bas le 1 er septembre à mi-temps avec Amay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(...)

Ceci dit, Huy est une très très belle ville, avec une magnifique collégiale qui conserve des voûtes entièrement peintes...  whistling.gif  whistling.gif  whistling.gif

Excellent laugh.gif ... courageuse d'avoir essayé, mais je crains que dans ce post, on ne prenne pas compte de ton avis unsure.gif

La dernière fois que nous y sommes allés, la collégiale était en plein gros travaux et nous n'avons rien pu voir d'intéressant sad.gif

offtopic.gif Oui, je sais... je m'encours biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...)

me faite pas peur avec Huy, je commence à travailler là bas le 1 er septembre à mi-temps avec Amay.

C'est qui Amay unsure.gif ?

Bon, je continue à sortir... offtopic.gifoops.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(...)

me faite pas peur avec Huy, je commence à travailler là bas le 1 er septembre à mi-temps avec Amay.

C'est qui Amay unsure.gif ?

Bon, je continue à sortir... offtopic.gifoops.gif

c'est une ville a coté de Huy looooooooooooo thumbsup.gif l

offtopic.gif

Modifié par huymétéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amay ? Mais ça c'est merveilleux Padbol ! Il s'avère justement qu'il y a des peintures médiévales là aussi ... rolleyes.gif

OK OK tusors.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des peintures très anciennes d'ailleurs... wink.gif

Tiens, il commence à y avoir de l'ambiance à Namur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'entend Sara perche ti amo dans la rue biggrin.gif

ça commence ! La nuit va être courte ici innocent.gifthumbsup.gif

Je vais mettre Zuchero tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image

Je reviens d'Andenne, c'est la FOLIE des gens partout devant l'hotel de ville, des voitures, des scooters !!!

Waaaaaaaai Je suis tellement heureux!!!

D'ailleurs je crois que je vais être malade à courir comme un fou avec un simple T-shirt dehors maaaaais je m'en fous ! Waiiiiiiii Oléoléoléolé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

bravo aux italiens tres beau macth des 2 cotés dommage pour nous crying.gif malheuresement pour nous on n'a jamais su geré les penaltys mais la france na pas demerité ca 2 eime place

bravo encore aux italiens

et vive les bleus !!!!!!!!!!!!!!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour l'Italie!

Zidane: honteux! mad.gif Quel geste d'imbécile! Il y a quand même moyen de sortir autrement! Soit...

Le résultat est là! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Italiens sont heureux et je leur dit Bravo !

VIVA ITALIAAAA comme j'entends dans la rue biggrin.gif

post-34-1152480855.jpg

Modifié par Zaventem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux italiens pour leur coupe du monde.

Je pense que personne ne méritait vraiment la victoire mais il fallait bien un gagnant et les tirs au but ont fait le reste.

Pour le geste de Zidane, il n'a pas à faire cela c'est clair. Mais comme d'habitude, je me fais l'avocat du diable et je n'ose imaginer ce que ce c******** d'italien a pu lui dire pour le provoquer. C'est triste pour lui, j'imagine qu'il doit beaucoup souffrir en ce moment.

Grosse déception donc. Et comme l'entraîneur français Domenech l'a dit (je l'aime ce type): c'est typiquement français que d'être content de perdre (en rapport avec le beau parcours des bleus, les médias essayant déjà de relativiser à mort la défaite.

Bon amusement aux italiens. Profitez-en, car apparement, ce moment n'arrive qu'une fois tous les 20 ans!

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca sent tellement l'objectivité Poussin !

Je n'ai jamais prétendu être objectif! biggrin.gif

Je suis déçu et je le dis!

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que la victoire de l'Italie fera oublier l'attitude de Zidane... quoique cela devrait servir d'exemple de chose à ne pas faire mad.gif Dommage pour lui de terminer ainsi sa carrière... tant pis pour lui et

thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif Vive l'Italie : mon fils et ma belle-fille (Sicilienne) descendent dans le coeur de Bruxelles pour fêter cela (en tant que mémé, je leur ai quand même conseillé d'être prudents... je sais, ce n'est pas avec l'âge que "cela" s'arrange laugh.gif )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations aux italiens pour leur coupe du monde.

Je pense que personne ne méritait vraiment la victoire mais il fallait bien un gagnant et les tirs au but ont fait le reste.

Pour le geste de Zidane, il n'a pas à faire cela c'est clair. Mais comme d'habitude, je me fais l'avocat du diable et je n'ose imaginer ce que ce c******** d'italien a pu lui dire pour le provoquer. C'est triste pour lui, j'imagine qu'il doit beaucoup souffrir en ce moment.

Grosse déception donc. Et comme l'entraîneur français Domenech l'a dit (je l'aime ce type): c'est typiquement français que d'être content de perdre (en rapport avec le beau parcours des bleus, les médias essayant déjà de relativiser à mort la défaite.

Bon amusement aux italiens. Profitez-en, car apparement, ce moment n'arrive qu'une fois tous les 20 ans!

thumbsup.gif

Désolé mais il a encore montré qu'il ne sait pas maitriser ses nerfs, c'est un joueur qui aura marqué l'histoire par son génie footballistique mais certainement pas par son fair-play...

Jamais je ne montrerais Zidane comme exemple, c'est mon opinion et je l'assume...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×