Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Lillo1060

Qu'écoutez vous en ce moment comme musique ...

Messages recommandés

Le nouvel album de Nelly Furtado est vraiment énorme. Je n'écoute que cela depuis une semaine. Toutes les chansons sont des tubes potentiels. Chapeau à Timbaland pour l'avoir été à produire cet opus. w00t.gif

Pour Madonna, je n'aime plus que ses chansons du dernier album. J'ai vraiment du mal avec ce style "Dance" qu'elle véhicule à travers ses fringues, ses clips et sa façon d'être. En plus, se promener en maillot de bain moulant et violet/rose, je ne trouve pas cela beau. Non pas qu'elle soit trop agée pour porter cela mais je trouve que c'est limite ringuard. L'effet de nouveauté est passé, elle devrait revenir à quelque chose de moins original peut-être mais qui dure plus longtemps. biggrin.gif

whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'approuve entièrement pourtant j'apprécie Madonna depuis ses débuts mais je la trouve trop âgée (j'ai pas dit que c'était une vieille tarte car je trouve que c'est une très belle femme) pour ce genre d'exhibition. De toute manière pour moi la bonne musique ne passe pas et ne passera jamais par les clips hot, hard et cie plus souvent vulgaires que plaisants à regarder (et non je ne suis pas coincée) biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crying.gif Une chanson à vomir que j'ai écouté par accident avant les infos sur rtl: des quatre mochetés de Rtl! Ouvre moi ton coeur crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crying.gif Une chanson à vomir que j'ai écouté par accident avant les infos sur rtl: des quatre mochetés de Rtl! Ouvre moi ton coeur crying.gif

le clip est peut-étre sympa a regarder (je crois qu'elle sont aller le tourner a l'ile maurice) mais sans le son, évidemment, sauf pour ceux qui aiment les trucs insipides et bien mielleux...

whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le genre de machin que chaque télé sort annuellement du style "chanson de l'été", ça va certainement sortir bientôt sur les autres chaînes et c'est chaque fois nul de chez nul !!!! (ça fait partie des inconvénients comme les moustiques et autres délicatesses estivales....) biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment j'écoute :

- Clap Your Hands Say Yeah

- The Arcade Fire

- The Knife

- Robots in Disguise

- …

Mais j'écoute surtout la radio… PureFM et pour le moment ils passent tout le temps Lilian (Depeche Mode) thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là presentement?Heu..Les fatals picards...

Chasse , pêche et biture...

Il est cinq heures du matin

Lorsque je réveille les chiens,

Rex, mon teckel à poils roux

Qu'a une balle dans le genou,

Et Josiane mon doberman

Ah non ça, merde, c'est ma femme.

D'abord le petit déjeuner

Chocapic et beaujolais

Pour l'énergie c'est vital

Autant que mon gilet pare-balles,

Sans oublier les tartines

Pâté de foie, rillettes, sardines.

Me voilà sur le pied d'guerre

Aussi beau qu'un militaire

Prêt à retrouver les copains

Au lieu-dit "Les Marcassins",

J'prends mon fusil, ma besace

Y'a pas à dire ça fait classe.

Chasse, pêche et biture,

Nous on respecte la nature,

Chevrotine, canon-scié,

Canarder c'est notre.. métier !

Il est six heures du matin

Le soleil se lève enfin,

On va commencer doucement

Par une caisse de bière ou de vin blanc,

Puis aprés pour s'échauffer

Un vieux cerf, un r'nard blessé.

Ca y est, on ne peut plus l'arrêter

Marcel nous fait son défilé

Survet' bleu, broderies en daim

Même les taupes

Voient bien qu'ça craint

On rigole on descend trois kirs

Et une vache qui tentait d'fuir. (hey ! ***** la vache ! )

Chasse, pêche et biture,

Nous on respecte la nature !

Quand les biches nous tendent les bras

Sans faillir on les abaaaat !

On va communier un peu

Avec l'eau, la terre et le feu ( FEU !! )

Les couleurs sont chatoyantes

Roger a ses balles traçantes

La nature nous offre enfin

Une 4L et ses poussins ! ( heu..... )

Quand soudain derrière une souche

J'aperçois comme un truc louche...

Le soir même à la télé

On est carrément tous indignés,

Au championnat d'VTT :

40 morts et 3 blessés...

Chasse, pêche et biture,

Nous on respecte la nature,

Chevrotines et oies sauvages,

A chaque fois c'est un vrai Carnaage !

Pêche et biture,

Nous on respecte la biture ! Ahah

Chevrotines et caisses de rhum

Approche donc si qu't'es un homme !

Voilà...Je vais me cacher biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais j'écoute surtout la radio… PureFM et pour le moment ils passent tout le temps Lilian (Depeche Mode) thumbsup.gif

J'écoute très souvent Pure FM (sur le net quand j'habitais près de Compiègne dans l'Oise et à la radio et même en voiture, depuis mon déménagement à la Capelle).... justement parce que depuis quelques mois, c'est la seule radio qui diffuse en rotation les derniers singles de Depeche Mode et quelques anciens titres aussi .... récemment, j'ai entendu "A question of time (1986)" et "Policy of truth (1990)" w00t.gif

Modifié par chevalblanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, comme je suis au jardin dès que je peux,...le chant des petits zoziaux! laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'écoute très souvent Pure FM (sur le net quand j'habitais près de Compiègne dans l'Oise et à la radio et même en voiture, depuis mon déménagement à la Capelle).... justement parce que depuis quelques mois, c'est la seule radio qui diffuse en rotation les derniers singles de Depeche Mode et quelques anciens titres aussi .... récemment, j'ai entendu "A question of time (1986)" et "Policy of truth (1990)" w00t.gif

Moi aussi c'est la seule radio que j'écoute, par contre ils passent beaucoup de groupes commerciaux je trouve, comme Depeche Mode! tongue.gif

J'entends rarement les groupes que moi j'écoute, c'est bien dommage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant, comme je suis au jardin dès que je peux,...le chant des petits zoziaux! laugh.gif

mdr laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

J'écoute du rap, actuellement avec notamment Diam's wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est moi j'ecoutre riki fox sur contact + ou nostalgie

ou conctact ou contacte2 ca depend de mon hummeur

Modifié par Fred10000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trance: Tiesto, armin van buuren, paul van dyk

Hardtechno: furax, vince, redsharks, luna

et un peu de rock en generale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du hard, rien que du hard

mais en ce moment je prépare des chants de messe pour le mariage du fils de jeanpy;

Si vous voulez écouter du hard en live, mon groupe joue ce vendredi 21 juillet à la fête des Ruelles dans mon beau village de Sorinne-la-Longue (Assesse) , à 21h00.

Belle fête villageoise sous chapiteau, où il y aura à manger et à boire ! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant de musiques...

J'écoute pour le moment Sir Duke de Stevie Wonder ou Rusted Root - Send me on my way ou encore Real love de Lee Ryan... et même So happy together des Beatles ! Come on Eileen des DMR / et du Sacha Distel lorsque je suis triste avec Toute la Pluie tombe sur moi ...

En ce moment j'aime bien Gnarls Barkley avec son Crazy sans oublier toutes les musiques d'ambiance comme Club med, Yaka Dansé, Au Bal Masqué,...

J'aime aussi les musiques française (France Gall, Balavoine, Cabrel, Marc lavoine, Jean Louis Aubert,...)

Comme les musiques qui rappellent mon enfance (Nostalgie rolleyes.gif ) :

No Doubt - Don't Speak / Coolio - Gangsta Paradise / Full's Garden - Lemon Tree- / Youssoun Dour & Nene Cherry - 7 seconds / Outkast - Mr Jackson / Fugees - Kiling me softly / et tant d'autres !

Plus récemment les "Nouvelles musiques françaises" : Anais - Mon coeur, Mon amour / Mareva - Pourquoi pas moi ? / Pauline Ester - Oui, je l'adore

Et les musiques allemandes : Aurelie des Wir Sind Helden !

thumbsup.gif

Modifié par Zaventem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y en-a-t-il qui, comme moi, aiment la musique napolitaine, comme Torna a Surriente, Cuore 'ngrato, Fenesta vascia, Fenesta ca lucive, Marinariello... ?

Cb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Red Hot Chili Peppers : Le + grand groupe à ce moment

Within Temptation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

En ce moment, c'est Shakira et Tina Arena! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant mes vacances en Toscane, j'ai découvert une chanteuse ... espagnole ! Je vous jure ! Elle est très connue en Espagne et Amérique du Sud . A découvrir avec son dernier clip "Malo, malo, malo" (un peu engagé contre la violence conjugale).

Son nom : Bebe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec son dernier clip "Malo, malo, malo" (un peu engagé contre la violence conjugale).

Son nom : Bebe !

Pour écouter la chanson :

Cliquez-ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zav,

comment tu fais pour mettre un lien ? Je voulais le faire et ... je ne sais pas !

S'te plait, explique-moi ... huh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mettre un lien vers un site internet il suffit de suivre ces opérations :

premièrement clique sur le cadre http://. Là une fenêtre s'ouvre. Dedans tu dois mettre tout simplement l'adresse internet (ex : www.meteo.be). Ensuite clique sur "Ok".

user posted image

Ensuite dans la fenêtre, tu dois mettre un mot-clé qui en cliquant dessus renvoit à la page web (idéal pour les long lien). Ex : Cliquez-Ici ou meteo ou alors tu peux remettre tout simplement le lien www.meteo.be

user posted image

Clique sur "OK" La fenêtre disparait et le lien est présent dans ton post

Modifié par Zaventem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×