Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Lillo1060

Qu'écoutez vous en ce moment comme musique ...

Messages recommandés

Maintenant si c'est pour les chansons : Il s'agit d'un code html que je récupère sur internet (ICI)du type :

"<embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://stat.radioblogclub.com/radio.blog/skins/mini/player.swf" allowScriptAccess="always" width="180px" height="23px" bgcolor="#

ECECEC" id="radioblog_player_0" FlashVars="id=0&status=maximize&filepath=http://crefibel4saisons.free.fr/

M/m/radio.blog/sounds/Pauline Ester - Oui je l'adore.rbs&colors=body:#ECECEC;border:#BBBBBB;button:#999999;

player_text:#999999;playlist_text:#999999;"></embed>"

Le format html n'étant pas pris en compte sur MeteoBelgique surement pour éviter qu'il soit remplit de chansons et vidéos Mais le forum que j'ai créer prend ce format en charge alors il suffit d'insérer ce code pour que le cadre de la chanson soit mis pour les lecteurs du forum.

wink.gif

Modifié par Zaventem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS : Zum : pour mettre un lien tu peux aussi mettre l'adresse entre :

[url=ton adresse de la page web][/url]

wink.gif

Modifié par Zaventem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okidoki ! Je crois que je vais essayer ça demain ( je vais être coincée au boulot parce que je suis de garde et je pense que la journée sera calme !). Je vais mettre des liens partout ! Merci Zaventem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait c'est ou exactement la I Love Teckno cette année?Je crois que pour la date c'est le 21octobre wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait c'est ou exactement la I Love Teckno cette année?Je crois que pour la date c'est le 21octobre wink.gif

C'est bien le 21 octobre et c'est au flanders expo a Gand...

lien

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait c'est ou exactement la I Love Teckno cette année?Je crois que pour la date c'est le 21octobre wink.gif

C'est bien le 21 octobre et c'est au flanders expo a Gand...

lien

wink.gif

Merci beaucoup!La chansson deetron et bien! smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, j'écoutes les pixies et ca me défoule bien aussi !!

whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, je m'écoute en boucle les trois albums d'Émilie Simon. Si vous ne connaissez pas, foncez acheter son dernier opus: Végétal, la meilleure production 2oo6 jusqu'à maintenant selon moi!

Émilie Simon produit son album de A à Z: paroles, musique, arrangement, production, choeurs, etc... Elle propose une musique légèrement électronisée, accompagnée de sons assez rarement utilisés en musique. Elle travaille à l'instinct et c'est magnifique!

user posted image

J'en tombe dingue de cette fille!

user posted image

thumbsup.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(...)

J'en tombe dingue de cette fille!

(...)

Infidélité à Mylène, Maxime unsure.gif ?

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je n'écoute pas QUE du Mylène vous savez... biggrin.gifbiggrin.gif

Et puis cette fille-là en vaut vraiment la peine, son univers musical est magique et envoutant!

rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coté des filles, j'aime bien la grande Sophie...

Je l'ai vue sur scéne a Spa et c'était vraiment bien...

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en tombe dingue de cette fille!

Laisse en pour les autres quand même! whistling.gif

J'aime bien aussi! smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Conclusion Poussin aime bien Angelina jolie.... thumbsup.gif

Je te conseille de voir

MR AND MRS SMITH

LARA CROFT 1 AND 2

SIN CITY 1 AND 2......

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu tout cela!

Elle joue merveilleusement bien dans Mr & Mrs Smith!

w00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté la double compil "le 1/4 heure américain" qui reprend les plus belles chansons cool de l'été toutes années confondues, ça va de Scorpion à Ten CC en passant par Cyndi Lauper et Toto, vraiment top !!!! thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laugh.gif Moi je les vu lundi le film trop bien!A la fin la maison souffre! unsure.gif

Ce qui me fait rire c'est quand il se tire dessu et 1minute aprés il s'embrasse.... blush.gif avec Brad Pitt bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je découvre les radios sur internet: fantastique ! On peut écouter des heures durant le style de musique dont on a envie selon l'humeur du moment, sans interruptions publicitaires ou autre. Ce matin, j'ai écouté un long entretien entre deux scientifiques et le Dala¨lama sur la dépression nerveuse, et la façon dont les pensées et les sentiments influencaient le physique, et maintenant, après quelques heures de classique j'écoute " putumayo radio".

C'est juste frustrant quand il y a des coupures d'internet !

user posted image

user posted image

Modifié par bib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je découvre les radios sur internet: fantastique ! On peut écouter des heures durant le style de musique dont on a envie selon l'humeur du moment, sans interruptions publicitaires ou autre. Ce matin, j'ai écouté un long entretien entre deux scientifiques et le Dala¨lama sur la dépression nerveuse, et la façon dont les pensées et les sentiments influencaient le physique, et maintenant, après quelques heures de classique j'écoute " putumayo radio".

C'est juste frustrant quand il y a des coupures d'internet !

user posted image

Bib, Je suis intéressé, pourrait tu me donner quelques liens où tu trouves ces radios ? Sagit t'il des podcasts ? Merci d'avance innocent.gif

Pour plus avoir de coupures : Vive le Cable-TV whistling.gifwhistling.gif

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après la musique des videos de Mitch74 (Metallica), et ce truc Horrible à la guitare électrique, Sophie (mon épouse) vient de me dire que vous aviez une très mauvaise influence sur mes gouts musicaux biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais demander au fiston... cool.gif

Vous devriez me voir danser en rangeant ma maison, par magie elle commence à se mettre en ordre, et je danse aussi entre la machine à coudre et la table, sur des rythmes du monde entier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×