Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Lillo1060

Qu'écoutez vous en ce moment comme musique ...

Messages recommandés

B)

non je déconne

Sinon j'aime bien tout ce que fait Eminem

Après un an je vais reprendre ton post :thumbsup:

Je me suis récemment découvert une passion pour Eminem après avoir vu Eight Mile un film retraçant une journée fictive de la vie d'Eminem dans lequel on voit comment à grandi le roi du Rap et comment ce petit blanc à émergé dans un milieu réservé aux noirs !

Je conseille à tous de voir ce film ! ( 8 miles )

Eminem est l'un des meilleurs artistes-rappeurs contemporain au niveau de la poésie et de la maîtrise des mots . Il a d'ailleurs reçu un prix de l'Académie Anglaise où en fait partie je sais pas . Comme quoi , contrairement aux idées reçus , le rap n'est pas simplement de la violence ! RAP : Rythm And Poétry ( rythme et poésie ) ! Je suis d'ailleurs vraiment déçu de ne pas comprendre l'entierté des paroles d'Eminem et d'étre réduit à devoir chercher les traductions en Français qui ne valent quasi rien !

Voici une liste des ses chansons que je préfère :

Lose Yourself - http://www.youtube.com/watch?v=1TADyXC2K0g

Till A Collapse -

Guilty Conscience -

Crack a Bottle -

( reprise de Mike Brant à la sauce Eminem )

The Real Slim Shady -

Modifié par Boitsfort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi je rejoint Philippo, la Trance passe en boucle dans la voiture.

Mon DJ préféré depuis 2003.

Dans le rétro Trance des ninetie's

Du Belge en plus.

Encore un Belge Modifié par huymétéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oserais-je dire que j'écoute "musiq 3", et que je n'écoute que du classique. :blush: (Je suis violoniste amateur et je fais partie d'un orchestre de musiques chorales et instrumentales) Pour ElNino27 : > http://www.nzwide.com/swanlake.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi je rejoint Philippo, la Trance passe en boucle dans la voiture.

Mon DJ préféré depuis 2003.

Dans le rétro Trance des ninetie's

Du Belge en plus.

Encore un Belge

Yes !!! Le dernier je l'entendais assez souvent il y a +- 2 ans dans Party Fun (Fun Radio) et j'avoue que ça me fait quelque chose de le réécouter :thumbsup:

EDIT: si tu as d'autres liens dans le genre rétro je suis preneur !

Modifié par Philippo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de coeur du moment :

Trance - Relax house, avec Wankelmut -one day. Avancez à 1:47 mais surtout à 3:08 :rolleyes:B)Wankelmut - One day :rolleyes:B)

Autre coup de coeur :

Karmin - Hello

Look at me now, cover de Chris brown,lil wayne et busta ryhmes comme elle enchaîne à partir de 1:06, impressionnant. :blink:

Et enfin petite musique relaxante trouvée sur youtube pour s'imaginer faire le tour du monde en volant, lol ;)

Modifié par josnake23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A titre indicatif, dans la voiture, les favorits des petits enfants :

Hugh Laurie : Swanee River

The last Night of the Proms : Jacks the lad

Similitude musicale : on commence moderato pour finir 'à fond les manettes'.

Après 5 ou 6 fois en boucle, on passe enfin à la suivante ou bien on est à destination.

Bonne écoute.

Michel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le genre Trance Uplifting, je connais Arctic Moon !

Un peu plus ancien (relatif) mais toujours dans la trance:

Un peu différent cette fois, mais qui me rappelle mes vacances à la côte d'Azur en 2009. Pourquoi ? Car ce morceau je l'ai beaucoup entendu durant cet été là !

Ce dernier lien présente mon véritable coup de coeur de cet été 2012 (de nouveau Trance). A chaque fois j'en ai des frissons !

Redstar - The problem (Falcon's Solution Remix)

EDIT:

Un nouveau, c'est pas le plus récent mais je viens de le découvrir: Sky Motion - Moonlight (Original Mix)

Modifié par Philippo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore moi..et ma trance:

Calme:

George Acosta ft. Fisher - Tearing Me Apart (Vocal Mix): http://www19.zippyshare.com/view.jsp?local...amp;key=3898280

Rex Mundi - Techanza (Rude Original Mix):

Pas vraiment calme :lol:

Super8 & Tab feat. Alyna - Delusion (Original Mix):

Inertia - The System (Sean Tyas And Tom Colontonio Remix):

Mark Andrez - Another Angel:

C'est en fait les 2 premiers et les 3 derniers morceaux de ma playlist de cette semaine (qui en compte 9). Mine de rien, j'en suis à ma 26ème.

En bref, je suis prêt pour être DJ résident Fun Radio :lol:

Se serait d'autant plus sympa qu'il n'y a plus de trance actu sur Fun...

Modifié par Philippo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est en fait les 2 premiers et les 3 derniers morceaux de ma playlist de cette semaine (qui en compte 9). Mine de rien, j'en suis à ma 26ème.

En bref, je suis prêt pour être DJ résident Fun Radio :lol:

Se serait d'autant plus sympa qu'il n'y a plus de trance actu sur Fun...

Malheureusement la trance ne correspond pas vraiment à ce que Fun à l'habitude de passer. Leur truc, c'est le son dancefloor, la trance c'est sublime, mais tout ce joue à l'écoute et peu nombreuses sont celles où l'on sais danser vraiment dessus. Une autre explication vient aussi du fait qu'une bonne chanson trance, on compte souvent 7-8 min ce qui n'est pas toujours compatible avec les temps d'antenne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement la trance ne correspond pas vraiment à ce que Fun à l'habitude de passer. Leur truc, c'est le son dancefloor, la trance c'est sublime, mais tout ce joue à l'écoute et peu nombreuses sont celles où l'on sais danser vraiment dessus. Une autre explication vient aussi du fait qu'une bonne chanson trance, on compte souvent 7-8 min ce qui n'est pas toujours compatible avec les temps d'antenne.

A mon immense étonnement, de la trance est passée sur Fun cette nuit entre 2 et 3h !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc sympa que j'ai découvert sur youtube.com :D

Vachement bien fait je trouve :thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Johnny Hallyday a été emporté par son cancer

Læticia Hallyday a annoncé à 2 h 44 la mort dans sa maison de Marnes-la-Coquette du chanteur âgé de 74 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎6‎/‎12‎/‎2017 à 07:01, jeanot a dit :

Johnny Hallyday a été emporté par son cancer

Læticia Hallyday a annoncé à 2 h 44 la mort dans sa maison de Marnes-la-Coquette du chanteur âgé de 74 ans.

24993311.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×