Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Lucas

Nathalie et Stacy

Messages recommandés

Je pense que ce soit bien que soit diffusée ce genre d'information ici aussi, sait on jamais....

Appel aux témoignages

A la demande du Procureur du Roi de Liège, la police fédérale diffuse l'avis suivant : "Samedi entre 1 et 3 heures du matin, deux mineures d'âges qui se trouvaient à la braderie quai Saint-Léonard à Liège ont disparu. Il s'agit de Nathalie Mahy, âgée de 11 ans. Elle est de corpulence mince taille, 1,40 m; cheveux châtains mi longs. Elle était vêtue d'un T-shirt rose portant des inscriptions argentées; un jeans bleu et des bottes brunes avec une partie orange. La seconde, Stacy Lemmens, âgée de 7 ans. Taille, 1,40 m, cheveux mi-longs foncés. Elle portait une jupe rose ou rouge; un T-shirt blanc et des baskets roses.

Toute personne pouvant fournir des renseignement sur cette double disparition est priée de prendre contact avec le numéro gratuit 0800/91.119 ou avec Child Focus au numéro 110 ou avec le service de police le plus proche".

Je n'ai pas pu afficher les photos... mad.gif

Modifié par Lucas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait pratique ce serait de mettre sur le site internet un fichier PDF ou Word avec les avis de disparition pour que n'importe qui puisse, en allant sur le site, imprimer un petite affiche a mettre sur sa fenétre ou sa voiture.

Je leur ai envoyé la suggestion...

huh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui serait pratique ce serait de mettre sur le site internet un fichier PDF ou Word avec les avis de disparition pour que n'importe qui puisse, en allant sur le site, imprimer un petite affiche a mettre sur sa fenétre ou sa voiture.

Je leur ai envoyé la suggestion...

huh.gif

Merci Dada thumbsup.gif

je cherchais justement ce genre de petite affiche a imprimer et a coller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu ce matin a la radio que le temoin suspect dont a passé la photo hier soir dans les journaux télévisé c'est présenté a la police.

Il est interrogé pour le moment mais on a toujours pas de nouvelles des 2 fillettes.

Il parait qu'il a déja été condamné pour viol sur mineures.

huh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il parait qu'il a déja été condamné pour viol sur mineures.

Déja par deux fois semble t'il mad.gifmad.gif

En 1974 et en 2001 ??????

Pas de conclusions trop attive, peu-être qu'il n'a rien a voir cette fois

mais quand même mad.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de conclusions trop attive, peu-être qu'il n'a rien a voir cette fois

mais quand même mad.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Peut-étre mais il a commencé a violer sa niece quand elle avait 6 ans, il était présent sur les lieux au moment de la disparition et a disparu pendant plusieurs jour juste aprés les faits, ca fait beaucoup, non ?

huh.gifhuh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'a même pas été jugé pour la deuxième affaire de viol avec en plus coups et blessures, il a été interné puis évidemment très vite remis en liberté car il ne présentait plus de danger pour la société, quelle sinistre farce.... les psys sont plus malades que leurs clients, comment peut-on estimer qu'un violeur pédophile récidiviste n'est plus une menace mad.gifmad.gifmad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le témoin privilégié devenu suspect a été placé sous mandat d'arret hier...

lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui serait pratique ce serait de mettre sur le site internet un fichier PDF ou Word avec les avis de disparition pour que n'importe qui puisse, en allant sur le site, imprimer un petite affiche a mettre sur sa fenétre ou sa voiture.

Je leur ai envoyé la suggestion...

huh.gif

je n'était pas le seul, il y avait 16 autres personnes pour ce mail de réponse :

"

Nous apprécions enormément toute cette aide qui nous est offerte.

Mais la diffusion des photos de Nathalie Mahy et Stacy Lemmens se déroule de la manière la plus structurée afin que nous puissions contrôler l'affichage et le désaffichage. De plus quand une photo se trouve sur internet on ne sait pas toujours l'usage qu'on en fait ou les voies qu'elles empruntent.

Cependant nous cherchons toujours des bénévoles pour renforcer nos rangs. Si cela vous intéresse n'hésitez pas à former le 0800/95 595.

"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est lui le coupable, qu'il n'a pas de complice et que les petites sont toujours en vie séquestrées quelque part, elles mourront de faim.

On ne pouvait pas le relacher, le faire suivre et le mettre sur écoute?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est lui le coupable, qu'il n'a pas de complice et que les petites sont toujours en vie séquestrées quelque part, elles mourront de faim.

On ne pouvait pas le relacher, le faire suivre et le mettre sur écoute?

J'y ai pensé aussi.

Je crois qu'ils espérent le faire parler. Sachant qu'il a les flics sur le dos, il ne va sans doute pas y retourner tout de suite.

Imagine que les flics perdent sa trace, ca va faire un sacré scandale...

Le procureur du roi a dit hier qu'ils 'mettaient en oeuvre pour les retrouver et qu'ils devaient tenir compte des expériences passées', ou quelque chose comme ca.

J'espére qu'ils savent ce qu'ils font.

huh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est lui le coupable, qu'il n'a pas de complice et que les petites sont toujours en vie séquestrées quelque part, elles mourront de faim.

On ne pouvait pas le relacher, le faire suivre et le mettre sur écoute?

Je pense que c'est prendre trop de risques.

Si on le relâche et que c'est bien lui, je n'ose imaginer ce qu'il serait capable de faire à ces pauvres filles dans un moment de folie.

Ce doit être difficile de gérer cela!

unsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crains que les enfants soient dans les mains des deux autres prédateurs! En outre, je trouve que c'est mauvais signe que la justice ordonne de nouvelles fouilles ! La rue est une jungle et honte aux "parents" irresponsables en fréquentant des cafés avec des jeunes enfants...Hélas, ce n'est pas un cas unique, il suffit de vagabonder dans les rues de Mons pour constater cela!Enfin, j'espère que les petites soient en vie...mais dans quel état! Quelle société de merde crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crains que les enfants soient dans les mains des deux autres prédateurs!

Quels 2 autres prédateurs ?

unsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi!

De toute façon qu'il soit coupable ou pas cette fois ci, il n'aurait jamais dû sortir de "prison". mad.gif

Et en plus il habite dans la rue des parents de Marco, Raf et moi prenons tout le temps le bus qui passe en face de chez lui et du café, si ça se trouve il s'est déja retrouvé dans le même bus que nous, beurk. (Je sais ce n'est pas le seul en liberté, il y en a peut être dans mon quartier, dailleurs je trouve qu'on devrait au moins être prévenu quand c'est le cas)

Et quand je pense qu'il y a encore des psy pour prendre leur défense mad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crains que les enfants soient dans les mains des deux autres prédateurs!

Quels 2 autres prédateurs ?

unsure.gif

Dans la presse,Dh du mercredi: les témoins parlent que le suspect était accompagné de 2 gars qui portaient des lunettes de soleil à minuit! Ils étaient venus en voiture..Selon les témoins, ils ont constaté que le coffre de cette voiture était ouvert un petit moment crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crains que les enfants soient dans les mains des deux autres prédateurs!

Quels 2 autres prédateurs ?

unsure.gif

Dans la presse,Dh du mercredi: les témoins parlent que le suspect était accompagné de 2 gars qui portaient des lunettes de soleil à minuit! Ils étaient venus en voiture..Selon les témoins, ils ont constaté que le coffre de cette voiture était ouvert un petit moment crying.gif

La dh tongue.giftongue.giftongue.gif oups pardon je rigole mais à la dh il y a tout sauf des journalistes. Il suffit de lire ce journal une fois pour vite s'en apercevoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le sujet relaté par la presse porte à rire Procion! Des témoins ont relaté la présence des 2 gars en compagnie du suspect, point final. blink.gif

Modifié par ongbak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crains que les enfants soient dans les mains des deux autres prédateurs! En outre, je trouve que c'est mauvais signe que la justice ordonne de nouvelles fouilles ! La rue est une jungle et honte aux "parents" irresponsables en fréquentant des cafés avec des jeunes enfants...Hélas, ce n'est pas un cas unique, il suffit de vagabonder dans les rues de Mons pour constater cela!Enfin, j'espère que les petites soient en vie...mais dans quel état! Quelle société de merde crying.gif

Tu sais, Raffaël va seul chez sa marraine (10 maisons plus bas) et j'attends qu'elle me fasse signe pour rentrer chez moi, mais même là ça peut arriver.

L'année passée, à 3 rues d'ici, un homme a essayé d'enlever une fille qui était près de chez elle, heureusement il a échoué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crains que les enfants soient dans les mains des deux autres prédateurs!

Quels 2 autres prédateurs ?

unsure.gif

Dans la presse,Dh du mercredi: les témoins parlent que le suspect était accompagné de 2 gars qui portaient des lunettes de soleil à minuit! Ils étaient venus en voiture..Selon les témoins, ils ont constaté que le coffre de cette voiture était ouvert un petit moment crying.gif

Si cela s'avére exact, c'est complétement irresponsable d'en parler dans la presse, si ces mecs-la ont quelque chose a se reprocher, ils vont se volatiliser dans la nature...

censored.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfaitement raison Dada, d'ailleurs je constate que la presse n'en parle plus de ces 2 gars et de la voiture: une chrysler baron! En outre, la presse à présent notamment le Soir, parle du gars: de suspect principal et non plus de suspect! blink.gif

Modifié par ongbak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'agit de la fameuse Chrysler noire qui est activement recherchée, ces deux personnes constituent certainement les fameuses pistes dont on ne parle pas car peut-être effectivement l'arrestation actuelle n'est que le sommet de l'iceberg.

Je rejoins entièrement JF sur la présence d'enfants dans les cafés. Ce n'est pas leur place et une loi devrait défendre leur présence dans certains établissements parents ou pas, le risque c'est que certains parents les abandonnent seuls à la maison pour quand même assouvir leur plaisir, mais finalement entre ce qu'ils peuvent voir et entendre dans les cafés et les risques de les mettre en contact dès l'enfance avec l'alcool, la drogue, les bagarres, certains comportements et mêmes attouchements ce n'est pas pire. J'ai une copine qui tient un café/restaurant à la campagne et surtout fréquenté par les gens des villages, même là le we il y a des familles qui restent jusqu'à la fermeture, les parents boivent et les gosses dorment sur les chaises après avoir soupé avec des chips et autres saucisses, on n'a pas d'argent pour un croque-monsieur ou des pâtes, il faut tout garder pour la bière mad.gifmad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rejoins entièrement JF sur la présence d'enfants dans les cafés. Ce n'est pas leur place et une loi devrait défendre leur présence dans certains établissements parents ou pas, le risque c'est que certains parents les abandonnent seuls à la maison pour quand même assouvir leur plaisir, mais finalement entre ce qu'ils peuvent voir et entendre dans les cafés et les risques de les mettre en contact dès l'enfance avec l'alcool, la drogue, les bagarres, certains comportements et mêmes attouchements ce n'est pas pire. J'ai une copine qui tient un café/restaurant à la campagne et surtout fréquenté par les gens des villages, même là le we il y a des familles qui restent jusqu'à la fermeture, les parents boivent et les gosses dorment sur les chaises après avoir soupé avec des chips et autres saucisses, on n'a pas d'argent pour un croque-monsieur ou des pâtes, il faut tout garder pour la bière mad.gifmad.gif

Je suis tout a fait d'accord aussi...

Il y avais une famille comme cela dans un café a Seraing ou j'allais aprés l'école quand j'était adolescent.

Le gars restait la toute la journée et la mére venait le rejoindre aprés avoir été rechercher les gosses a l'école, ils y en avait 4 ou 5.

Toute la famille passait les soirées au café.

J'avais une copine qui faisait parfois du baby-sitting pour eux (le gars lui avait promis un vélomoteur aprés x heures de garde, elle l'attend toujours...) et les enfants lui demandaient chaque fois : 'tu peux me laver ?' tellement ils étaient sales...

C'est bien triste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×