Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Lucas

Nathalie et Stacy

Messages recommandés

Stacy et Nathalie: Aït-Oud aurait menti sur ses blessures

(14/07/2006 08:30)

Pour les policiers sur le terrain, Abdallah Aït-Oud, principal suspect dans l'affaire de Stacy et Nathalie, aurait menti en affirmant s'être occasionné des blessures en escaladant un mur pour aller voir sa compagne, indique vendredi les quotidiens La Dernière Heure et Het Laatste Nieuws. Des éléments de peau prélevés sur l'individu révéleraient que des ronces seraient à l'origine de telles blessures. Or, selon la Dernière Heure, il n'y avait pas de ronces à proximité de la maison de la compagne du suspect. Les blessures de Aït-Oud auraient donc plus que probablement été causées par des ronces semblables à celles présentes sur le talus de la voie ferrée, à proximité de l'endroit où les corps des fillettes ont été retrouvés. Toujours selon la Dernière Heure, Abdallah Aït-Oud aurait agi seul et des témoignages en possession des enquêteurs révéleraient que le suspect a essayé d'attirer plusieurs adolescentes avant de s'attaquer finalement à Stacy et Nathalie.(VVA)

un article ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques jours qu'on en reparle lors au JT, il y avait en effet peu de chance pour qu'il s'agisse de quelqu'un d'autre, j'espère que cette fois-ci la justice ( thunder.gif ) ne va pas encore merder. mad.gif

Modifié par Bréhat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aux dernières nouvelles (le 19 h de RTL TVI), le suspect va être examiné par 3 psy pour établir si oui ou non il est responsable de ses actes, si il est jugé non responsable, retour à l'EDS de Paifve d'où il sera bien entendu très vite libéré car à nouveau on estimera qu'il n'a rien à faire là.......

Je me demande comment on peut encore en être là, j'en reviens pas, c'est hallucinant mais quel b..... ce pays. Voilà un mec qui joue avec les c..... de tout le monde depuis des années en faisant l'âne pour avoir du son, qui viole et qui tue sans plus être inquiété qu'un vagabond qui vole un pain et dont le procès en assises dépend d'une bande de tarés qui n'arrivent même pas à s'entendre sur le sujet. Qu'est-ce qu'on cherche la révolution où quoi ????? sniper.gif

1000% d'accord avec toi ! En plus de ce système judiciaire complètement dépassé, ces psychiatres me font gerber et c'est peu de le dire....On devrait les rendre responsables des crimes commis par leur patient sois-disant guéri. J'ai encore plus de respect pour les crottes d'un oiseau que pour eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a quand même, entre autres, un truc qui me renverse dans l'article "la sortie de prison de l'autre bazar la tête haute" comment un monstre pareil pourrait avoir la tête haute, même si cette fois-ci il n'était pas coupable, rien qu'avec ce qu'il avait fait avant, si l'affaire en justice n'avait pas été niquée pour moi sa tête elle était sous son bras. mad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tacy et Nathalie: Aït-Oud aurait menti sur ses blessures

(Belga) Pour les policiers sur le terrain, Abdallah Aït-Oud, principal suspect dans l'affaire de Stacy et Nathalie, aurait menti en affirmant s'être occasionné des blessures en escaladant un mur pour aller voir sa compagne, indique vendredi les quotidiens La Dernière Heure et Het Laatste Nieuws.

Des éléments de peau prélevés sur l'individu révéleraient que des ronces seraient à l'origine de telles blessures. Or, selon la Dernière Heure, il n'y avait pas de ronces à proximité de la maison de la compagne du suspect. Les blessures de Aït-Oud auraient donc plus que probablement été causées par des ronces semblables à celles présentes sur le talus de la voie ferrée, à proximité de l'endroit où les corps des fillettes ont été retrouvés. Toujours selon la Dernière Heure, Abdallah Aït-Oud aurait agi seul et des témoignages en possession des enquêteurs révéleraient que le suspect a essayé d'attirer plusieurs adolescentes avant de s'attaquer finalement à Stacy et Nathalie.(VVA)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voilà des témoignages comme quoi le monstre aurait essayé d'enlever d'autres gosses et c'est maintenant que les gens parlent.....il n'auraient pas pu l'ouvrir avant, par les temps qui courent un mec qui essaie de partir avec des gosses qui ne sont pas les siens et même des inconnus pour lui, ça ne semble suspect que lorsque ledit personnage a fini par réussir à en massacrer deux, évidemment il n'était pas marqué sur son front que c'était un pédophile, dommage on devrait les ressortir les fers rouges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait savoir...

http://www.lesoir.be (le fil info)

Les analyses des ronces sont négatives

vendredi 14.07.2006, 16:49

Les analyses n'ont pas permis d'affirmer qu'Abdallah Ait Oud avait été griffé par des ronces se trouvant à proximité de la voie de chemin de fer où ont été découverts les corps de Stacy et de Nathalie. Lorsqu'il s'est livré aux enquêteurs, Abdallah Ait Oud présentait des éraflures sur le corps. Il avait expliqué qu'il s'était blessé en escaladant un mur pour se rendre au domicile de son ancienne amie.

D'autre part, RTL-TVi a révélé ce vendredi que l'examen du flux de l'eau dans les conduites dans lesquelles les corps ont été retrouvés permet d'affirmer que les corps de Stacy et de Nathalie ont été jetés dans le collecteur durant la nuit du 10 au 11 juin, soit 24H après leur enlèvement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stacy et Nathalie: Abdallah Ait Oud inculpé d'assassinats

(Belga) Abdallah Ait Oud, déjà inculpé de la séquestration et de l'enlèvement des deux fillettes liégeoises Stacy et de Nathalie, a été inculpé lundi matin de leur assassinat et du viol de Nathalie, a-t-on appris au palais de justice de Liège.

Entendu dimanche durant toute la journée, Abdallah Ait Oud a quitté le palais de justice dans la soirée en continuant à nier en bloc. Les enquêteurs l'ont pourtant confronté à plusieurs éléments à sa charge. Les résultats des analyses des microtraces prélevées sur les fillettes permettent en effet d'établir un lien avec lui. (PRS)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×