Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Lucas

Nathalie et Stacy

Messages recommandés

Mais la diffusion des photos de Nathalie Mahy  et Stacy Lemmens se déroule de la manière la plus structurée afin que nous puissions contrôler l'affichage et le désaffichage. De plus quand une photo se trouve sur internet on ne sait pas toujours l'usage qu'on en fait ou les voies qu'elles empruntent.

Ce se sont des arguments de *$%´*! Ils ne sont jamais contents, tu veux les aider et ils te sortent un truc comme ça dry.gif

1. Les photos sont déjà sur le NET

2. J'ai encore vu des photos de Tiffany Warnotte dans un bus (elle est revenue chez elle le 2 septembre 2005 pour info...) Alors leur système structuré, tu comprends que... blink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que le sujet relaté par la presse porte à rire Procion! Des témoins ont relaté la présence des 2 gars en compagnie du suspect, point final. blink.gif

La presse non mais la DH oui; Point barre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous ne pouvons pas juger les parents parce qu'ils etaient au cafe avec leurs enfants.

D'accord, ce n'est pas un endroit pour s'epanouir mais c'est aussi un mode vie, meme si nous le decrions. Tout le monde n'a pas la chance que nous avons.

Mais plus que pour le cafe, ils etaient venus en famille a la brocante de leur quartier, pour s'amuser, pour rencontrer des amis, pour que les filles jouent avec leurs copains sur le chateau gonflabe, principale attraction pour les enfants.

Le debat de la Boisson avait deja ete aborde sur le forum

En tout cas, ils ne sont pas moins irresponsables que ceux qui roulent sans attacher leurs enfants ou se garent sur les passages pietons ou les trottoirs. Vous voyez ou je veux en venir !

Concernant les affiches (je suis comme DADA, dans les 16 a avoir recu le mail), il ne faut pas jeter la pierre a Child Focus.

Il faut savoir qu'ils travaillent en collaboration avec la justice et la Police.

Ils doivent TOUS travailler dans le meme sens.

C'est evident qu'une disparition a Ostende va voir se concentrer les recherches a cet endroit et non a Arlon.

Ca nous depasse parfois mais ils ont aussi plusieurs malheureuses experiences.

Comme ils le disent, nous pouvons les aider en etant benevole ou en achetant les poules et coqs en peluches (les filles ont deja les leurs).

Alors n'hesitez pas !

Concernant le personnage arrete, comme la majorite, je deplore le fait de liberer pour "bonne conduite" ou parce qu'ils sont juges "guerris" de tels energumenes, voyez Nihoul ( meme si l'enlevement et la sequestration d'enfants n'a pas ete retenu), Martin et peut-etre bientot Lelievre.

J'espere de tout coeur que Nathalie et Stacy seront retrouvees en bonne sante, je l'espere !

@Procion : nous avons bien compris ce que tu veux dire.

@Tous : Restons sur le theme du topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir juger le mode de vie des parents....ils étaient sur une braderie d'accord mais à plus de deux heures du matin est-ce encore la place d'une femme seule avec 5 enfants en bas âge dont un bébé (le compagnon était retourné à 1h) dans un pareil café. La braderie je crois que les enfants à cette heure-là il n'y avait plus rien pour eux, même le château était dégonflé, si ces gosses avaient été à leur place dans leur lit, on aurait encore pu éviter un drame, une braderie à 2 h du matin c'est le plaisir de qui des enfants ou des parents ????? Il y a un temps et des endroits pour tout le monde le monde de la nuit ce n'est pas pour les gosses.

Modifié par Bréhat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans vouloir juger le mode de vie des parents....ils étaient sur une braderie d'accord mais à plus de deux heures du matin est-ce encore la place d'une femme seule avec 5 enfants en bas âge dont un bébé (le compagnon était retourné à 1h) dans un pareil café. La braderie je crois que les enfants à cette heure-là il n'y avait plus rien pour eux, même le château était dégonflé, si ces gosses avaient été à leur place dans leur lit, on aurait encore pu éviter un drame, une braderie à 2 h du matin c'est le plaisir de qui des enfants ou des parents ????? Il y a un temps et des endroits pour tout le monde le monde de la nuit ce n'est pas pour les gosses.

Ok c'est tard pour des enfants mais ce n'est pas une raison pour les enlever quand même. Si ça n'avait pas été elles à cette heure là ça aurait été des autres à une sortie d'école.Par contre si des gens comme ça restaient en prison, on serait plus tranquille!(Que se soit lui ou un autre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tolérance zéro pour les pédophiles et autres violeurs et vigilance maximale de la part des parents à n'importe quel endroit, le danger est partout et même où on ne l'attend pas à partir du moment où la société estime que les monstres ont aussi des "droits" dont celui à la liberté (en ce qui concerne les devoirs bien évidemment c'est une autre paire de manches).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir juger le mode de vie des parents....ils étaient sur une braderie d'accord mais à plus de deux heures du matin est-ce encore la place d'une femme seule avec 5 enfants en bas âge dont un bébé (le compagnon était retourné à 1h) dans un pareil café. La braderie je crois que les enfants à cette heure-là il n'y avait plus rien pour eux, même le château était dégonflé, si ces gosses avaient été à leur place dans leur lit, on aurait encore pu éviter un drame, une braderie à 2 h du matin c'est le plaisir de qui des enfants ou des parents ????? Il y a un temps et des endroits pour tout le monde le monde de la nuit ce n'est pas pour les gosses.

Ok c'est tard pour des enfants mais ce n'est pas une raison pour les enlever quand même. Si ça n'avait pas été elles à cette heure là ça aurait été des autres à une sortie d'école.

C'est toujours choquant d'apprendre ce genre de nouvelle quand on a un enfant et surtout quand on connait quelqu'un qui habite dans le quartier mais il faut faire attention a ne pas tomber dans la paranoia.

Il y a quand méme beaucoup plus de chance d'avoir des problèmes dans un café ou dans la rue a 2h du matin, plutot qu'a une sortie d'école a 15h30 avec tous les parents...

whistling.gif

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais plutôt aux enfants de 11,12 ans qui rentrent seuls chez eux quelques rues plus loin.Celui qui veut enlever un enfant peut le faire n'importe où, regardez Julie et Melissa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais plutôt aux enfants de 11,12 ans qui rentrent seuls chez eux quelques rues plus loin.Celui qui veut enlever un enfant peut le faire n'importe où, regardez Julie et Melissa.

Ok, je n'avais pas compris...

blush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais plutôt aux enfants de 11,12 ans qui rentrent seuls chez eux quelques rues plus loin.Celui qui veut enlever un enfant peut le faire n'importe où, regardez Julie et Melissa.

J'y pense souvent quand je laisse aller Christophe jusqu'à l'arrêt de bus à 80m de chez nous ! Mais, doit-on les couvrir autant ? Je pense que non ! Il faut leur apprendre la méfiance ... seulement, on ne peut pas toujours se méfier sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voila, il fallait s'en douter !

On s'insurge d'avoir peut etre trop vite devoile le passe du suspect-pressume innocent .

Le malheureux qui - peut-etre - etait en pleine reinsertion sociale voit son avenir completement foutu !

Et bien, au vu des faits qu'il a commis auparavant, et rien que pour cela, il ne merite, a mon regard, que du mepris et je lui souhaite de ressentir toute sa vie l'humiliation qu'il a fait subir a ses petites victimes (je parle de sa niece et d'une autre enfant).

Ces gens ne meritent aucun avenir, aucun !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai entendu une conversation dans mon quartier qui m'a mis un peu la puce à l'oreille ... C'est encore la preuve que les amalgames peuvent être vite faits : "Souviens-toi que Nihoul a été libéré il n'y a pas si longtemps ... pas de réseau mon oeil, ses affaires reprennent !" whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien voila, il fallait s'en douter !

On s'insurge d'avoir peut etre trop vite devoile le passe du suspect-pressume innocent .

Le malheureux qui - peut-etre - etait en pleine reinsertion sociale voit son avenir completement foutu !

Et bien, au vu des faits qu'il a commis auparavant, et rien que pour cela, il ne merite, a mon regard, que du mepris et je lui souhaite de ressentir toute sa vie l'humiliation qu'il a fait subir a ses petites victimes (je parle de sa niece et d'une autre enfant).

Ces gens ne meritent aucun avenir, aucun !

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus le temps passe, plus je crains que cette histoire ne se termine encore de façon horrible.... sad.gif J'espère me tromper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai entendu qu'ils recherchaient des vêtements dans une décharge et plus précisément un pantalon d'une des deux fillettes et une chaussure de l'inculpé .... C'est précis, ils ont sans doute des éléments d'enquête qu'il est préférable de ne pas révéler ! Il faut continuer à espérer mais c'est vrai que le temps qui passe sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela ne laisse rien présager de bon ... ils veulent le cacher mais se sont des corps qu'ils recherchent à présent sad.gifcrying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pourtant ce n'est pas faute de moyens, d'efforts et de recherches sad.gifsad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas de mots pour qualifié ceux qui font ça aux enfants

je n'ai que du mépris. La justice a encore du travail pour être au point, changer les lois qui permettront d'interner les "malades" qu'elle relâche. mad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À mes yeux, le seul coupable est la personne capable d´enlever un enfant et lui faire du mal... Je ne jugerai pas les parents et personne d´autre. À tout heure, malheureusement, un enfant risque d´être enlevé pour ce type de "malades". sad.gif

Comme Psy, je ne comprend pas huh.gif comment la loi laisse sortir de la prison ces individus quand la science psychologique actuelle reconnait que cette type de déviation est assez difficile de guérir, c´est une contradiction, dans la majorité de cas ils sont recidivistes , même depuis d´avoir reçu des thérapies de plusieurs années.

J´espère de tout mon coeur me tromper, mais j´ai aucune espoir qu´elles soients vivantes avec tout ce temps passé depuis leur disparition... crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vient d'apprendre par la rtbf que le corps de Stacey aurait été retrouvé sans vie à Liège... Une pensée profonde pour sa famille ainsi que toutes mes condoléances.

Modérateur : Message combiné avec sujet existant

Modifié par Xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sad.gifsad.gifsad.gifsad.gifsad.gifsad.gifsad.gifsad.gifmad.gifmad.gifmad.gif vriament pas juste la vie pppfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sous le choc, quelle misère, quelle horreur, pauvre petit ange crying.gifcrying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que les filles sont décédées que les enquêteurs ont mal fait leur boulot... Toutefois les parents avaient gardé espoir jusqu'à la fin, quel choc pour eux sad.gif

Si ça avait été un des mes enfants, je vous jure que je n'aurai plus rien à perdre et le mec qui a fait ça je le descendrai avec une carabine... pour moi il ne mérite pas de vivre, en plus faire trainer l'enquête comme il a fait dry.gif

Ce n'est pas encore confirmé par le parquet mais...

> http://www.lesoir.be/actualite/belgique/20...t_a_liege.shtml

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×