Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

le 3/07 -20° à 500 hµPa; c'est la douceur mais pas la chaleur

post-32-1150524621.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Entre le 5 et le 7 juillet, le risque de rafraichissement avec de la pluie se confirme petit à petit selon Fédéric Decker et GFS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vois plutôt la possibilité d'une nette cassure dans le temps estival. Le genre de cassure très lente à se résorber.

On verra mais les modèles commencent à concorder.

Le traditionnel début juillet morose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce genre de situation,pourrait-elle amorcer un blocage pour les pays scandinaves,en sachant que les deux creux dépressionaire situé au nord de l'anticyclone,on tendance à se rejoindre et pourraient empecher la fuite de l'anticyclone vers le nord?

Evidemment ici,il s'agit du modèle,le plus optimiste. wink.gif

user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec cette chaleur durant les jours le 4 cela va encore faire boum whistling.gif

4 juillet 2005- 4 juillet 2006, même période pour les orages

post-32-1151601459.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

user posted image

prolongation du temps estival? sun2.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'il fera chaud jusque quand je pars au moin, j'ai pas envie de passé à des températures fraiches à des températures chaudes.

Mais le début risque d'être très chaude sun.gifsun.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le temps pourrait être moins mauvais et surtout moins frais que prévu pour la fin de cette semaine... smile.gif après les orages....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

user posted image

prolongation du temps estival? sun2.gif

Et ca continue..

Chaleur suffocante pour mercredi whistling.gif

Espérons un orage en soirée pour rafraichir l'atmosphère thunder.gif

user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus le 5juillet c'est les demi final si c'est températre ce réalise peut qu'il vont couvrir le stade... wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus le 5juillet c'est les demi final si c'est températre ce réalise peut qu'il vont couvrir le stade... wink.gif

Ca donnerait un avantage certain aux équipes habituées à jouer dans la chaleur laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus le 5juillet c'est les demi final si c'est températre ce réalise peut qu'il vont couvrir le stade... wink.gif

Ca donnerait un avantage certain aux équipes habituées à jouer dans la chaleur laugh.gif

Oui sa peut donner un avantage,je crois que hier il c'étais couvert j'ai entendut 28° a 21h00! huh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+33°C. ? Au secours, c'est complètement irrespirable et complètement insupportable dans un pays comme le nôtre... J'veux bien que l'on aime ce genre de températures mais dans des pays où elles sont beaucoup plus supportables...

Modifié par Hingis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soleil et fournaise pour lundi,mardi et même mercredi...en soirée de mercredi,la nuit et le jeudi,des orages très puissants vont déterminer notre temps...

les températures en fin de semaine resteraient lourde....(entre 22 et 25°)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gifLes orages?Petite baisse des températures avant une vague de chaleur en fin de semaine..Quel été adorable! sun.gifsun.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+33°C. ? Au secours, c'est complètement irrespirable et complètement insupportable dans un pays comme le nôtre... J'veux bien que l'on aime ce genre de températures mais dans des pays où elles sont beaucoup plus supportables...

je compatis....si vous n'entendez plus jamais parler de moi c'est que j'ai fondu corps et âme.... crying.gifcrying.gifcrying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gifLes orages?Petite baisse des températures avant une vague de chaleur en fin de semaine..Quel été adorable! sun.gifsun.gif

Pas si sur que cela. Pour moi ( je l'espère) pas de vague de chaleur mais 15 jours de temps doux sans plus. Enfin , je croise les doigts pour toutes les personnes qui sont malades ( si pas plus) par un temps trop chaud. sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en plus des malades il y a aussi tous ceux et celles qui travaillent dans des conditions difficiles et pour qui c'est épuisant voire même dangereux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en plus des malades il y a aussi tous ceux et celles qui travaillent dans des conditions difficiles et pour qui c'est épuisant voire même dangereux

Effectivement et de plus je ne comprend pas que l'on puisse souhaiter une vague de chaleur lors de laquelle il y aura des morts ( style 2003) et que plus de la moitié de la population du pays souffrira. crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sad.gif Et que dire de ceux et celles qui parlent sans cesse de vague de froid......La catastrophe sanitaire est un problème typiquement français: mépris des personnes , abandon des enfants vis à vis des aînés, manque de personnel.....De plus, les gens se plaignent de tout: il suffit de deux jours de fraîcheur en juin: le temps est pourri, ensuite la chaleur est là: il fait trop chaud.....C'est un monde de névrosés tout simplement...En bref, je ne suis pas d'accord avec Marc de Laeken, la chaleur semblerait persister à longue échéance.. thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je note sur la carte montrée par TITIBEL, ce sont les écart de t° entre le nord et le sud de l'Europe.

33°C à Bruxelles

23°C dans le sud parisien

29°C à Malmö (Suède)

24°C au Pays Basque français

32°C à Nijmegen

28°C à Toulouse

30°C du côté de Varsovie

23°C à Madrid

29°C au nord du Danemark

entre 16 et 20°C entre San Sébastian et La Corogne

J'ai pas vu ça souvent ! huh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×