Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
wasmes129

Absences des membres

Messages recommandés

Pour éviter que foisonnent les multiples sujets sur les prochaines absences de nos membres et donc un encombrement intempestif de l'espace de discussion (et alléger un peu la tâche des modérateurs), il a été décidé de créer un sujet "Absence des membres"

Nous vous serions donc reconnaissants de bien vouloir l'utiliser pour vos topics du genre "Absence pour cause de congé", "Quelques jours au soleil", "Un peu de beau temps", "Un peu de bon temps, "Je pars en vacances", " Sous le soleil...", etc.

Un grand merci pour votre compréhension

L'équipe de MeteoBelgique

Voilà, c'est mon dernier samedi parmis vous car je pars le 1er juillet à la mer ... Je reviens le dimanche suivant ou plus tard (je ne sais pas encore) !

Modifié par Moderateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, c'est mon dernier samedi parmis vous car je pars le 1er juillet à la mer ... Je reviens le dimanche suivant ou plus tard (je ne sais pas encore) !

Bonjour Delphine

A l'avence je te souhaite et ainsi quà tapetite famille de passer de bonnes vacances à la mer et enspérant pendant votre séjour que le roi sun.gif sera de la partie. biggrin.gif

Très beau ton avatar thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonnes vacances avec ta petite famille Delphine, bon rétablissement Cris thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laugh.gif Ouf, vais enfin respirer! thumbsup.gif

Toujours aussi délicat JF shifty.gif Je sais cela va faire de l'air à certains membres qui m'aiment moins (ils se reconnaîtront) ... pour les autres, il faudra attendre que je revienne wink.gif

@Marc : merci du compliment wink.gif et merci à Max aussi (Chris va un peu mieux mais n'a pas encore essayé son vélo, ouille-ouille).

Modifié par wasmes129

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Profitez-en bien ! user posted imagesun.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Profitez-en bien ! user posted imagesun.gif

Merci bib, j'espère que cela ne sera pas plutôt ceci : boat.gifrain.gif

laugh.giflaugh.gifunsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gifBon séjour Delphine, et ta petite famille.Le soleil serait bien présent! sun.gifsun.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gifBon séjour Delphine, et ta petite famille.Le soleil serait bien présent! sun.gifsun.gif

Ouf, tu me rassures thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bib, j'espère que cela ne sera pas plutôt ceci : boat.gifrain.gif

laugh.giflaugh.gifunsure.gif

Tu sais que je suis d'un indécrottable optimisme ! biggrin.gif Même s'il n'y a qu'une demie heure de soleil, je serai contente. Bon, au vu des prévisions, je dirais: sun2.gif

Heureusement l'air y est toujours revigorant et les activités nombreuses. A Ostende, vous pouvez visiter un ancien bateau de pêche : "Amandine" , et bien sûr le "Mercator" (face à la gare).

Vous pouvez aussi accompagner des pêcheurs en mer, et vendre votre poisson sur le marché (mais je n'ai pas encore trouvé c'est où: Ostende ?)

Le marché au poisson, toujours à Ostende, est ouvert toute la journée. Miam miam...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Incontestablement, nous allons faire une cure des produits de la mer ! Et pour le temps, s'il ne pleut pas trop, je serai contente . Mes jambes ont un grand besoin de promenades rolleyes.gif et puis, on prend le tram ou on va voir nos amis les français à Bray-Dunes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon séjour à la mer Delphine et surtout ... ramène-nous quelques photos d'orages s'il y en a ! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si c'est a Coxyde que tu vas, peux-tu nous rapporter des babeluttes de Furnes ? laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux thumbsup.gif Oui, je vais à Koksijde (comme ils disent tongue.gif ) mais j'ai horreur des babelutes whistling.gif Par contre, je vais ramener du poisson et des restes pour préparer mon fumet qui sera un régal lorsque je fais une sauce ou une bisque wink.gif

Pour les orages, je verrai bien mais je vais faire des photos, c'est sûr wink.gif

Modifié par wasmes129

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kosijde ???

les glaces de chez VERDONCK thumbsup.gifrolleyes.gifw00t.gif

Ca efface tout le reste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon séjour à la mer Delphine, en espérant que la météo soit bonne ! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kosijde ???

les glaces de chez VERDONCK thumbsup.gifrolleyes.gifw00t.gif

Ca efface tout le reste...

Ca efface surtout l'image de l'affreuse horloge ... je préférais l'ancienne ! Une bonne bière et des crevettes à décortiquer sur la terrasse du Malouin rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais cela va faire de l'air à certains membres qui m'aiment moins (ils se reconnaîtront) ...

Des noms! Des noms! Des noms!

laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les glaces de chez VERDONCK thumbsup.gifrolleyes.gifw00t.gif

Verdonck : en remontant la "grand-rue" vers la digue, au grand carrefour juste a droite. wink.gif

Et ça fait de tres nombreuses annees que je n'ai plus mis les pieds a Coxyde w00t.gif

Si je devais aller a nouveau a la mer, il me faudrait pas loin de 3 heures whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon séjour et amusez-vous bien ! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coxyde ; j'y vais chaque année biggrin.gif

Le Royal est pas mal non plus; Ou alors pour un budget plus élevé le restaurant où ils commendent avec une télécommande : La furnoise thumbsup.gif

Je souhaite à Delphine de douces vacances. Profites à max de celles-ci thumbsup.gif

Modifié par Zaventem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon séjour Delphine, ça vous fera du repos! thumbsup.gif

Modifié par Zwicky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Bonnes vacances! Un peu de repos vous fera le plus grand bien! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais cela va faire de l'air à certains membres qui m'aiment moins (ils se reconnaîtront) ...

Des noms! Des noms! Des noms!

laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Tu aimes bien chercher la merde hein toi wink.gif Et après tu viendras râler quand le topic prendra une mauvaise tournure...

Bon séjour à toi Delphine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ! Je ne vais pas me gêner et profiter "un max" (pas de Max tongue.gif ) de mes vacances .

@Poussin : je ne citerai pas de noms, les intéressés se reconnaîtront (j'espère que tu n'en fais pas partie wink.gif ) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×