Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
wasmes129

Absences des membres

Messages recommandés

Soit, plions-nous donc wink.gif Je ne suis pas d'un naturel contrariant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais il faut dire que c'est année, les topics comme ceux-là se multiplient à une vitesse folle... whistling.gif Et avec le nombre de membres (farfelus) qui ne se cesse de grimper... Il faut donc trouver des solutions pour alléger tout cela.

wink.gif

Pour mon info, j'aimerais savoir ce qu'est un membre farfelu ... whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mon info, j'aimerais savoir ce qu'est un membre farfelu ...  whistling.gif

Larousse 2006 des forums

Membre farfelu : un membre farfelu est une personne, parfois atteinte mentalement, qui s'inscrit sur les forums, poste deux ou trois messages pour ne rien dire (ou pour foutre vous savez quoi whistling.gif) et puis s'en va, de son gré ou sur demande des modos, sans jamais plus revenir.

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mon info, j'aimerais savoir ce qu'est un membre farfelu ...  whistling.gif

Larousse 2006 des forums

Membre farfelu : un membre farfelu est une personne, parfois atteinte mentalement, qui s'inscrit sur les forums, poste deux ou trois messages pour ne rien dire (ou pour foutre vous savez quoi whistling.gif) et puis s'en va, de son gré ou sur demande des modos, sans jamais plus revenir.

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Ok, je ne suis pas si farfelue que cela, juste embêtante ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, oui et n'oubliez pas qu'il ne faut pas confondre Farfelu et Farvelu...

Exemple de membre farvelu laugh.giflol.giflaugh.giflol.gif Ouaip, euh je m'éloigne du sujet là innocent.gifwhistling.gif

user posted image

post-34-1151245161.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je devrai être à Madrid au moins, la première quinzaine du mois de juillet car j´aurai mon program du travail en blanc tout le mois, et je devrai téléphoner pour savoir si je travaille ou pas, ça tous les jours de 20h à 22h, c´est une espece de "stand-bye", heureusement ça se fait une fois par an.

Je ne pourrai pas être à Bruxelles car le dernier vol sort à 19h 30 pour Madrid, si je dois travailler je n´aurai pas il temps d´y arriver et c´est assez difficile faire 1700 km avec la voiture, donc le plus facile c´est d´aller habiter à Madrid le mois de juillet, comme j´ai dit, au moins la première quinzaine, une fois que je ferai le deux vols que je fait chaque mois, je pourrai revenir... unsure.gif

Delphine, je te souhaite un bon séjour à la mer! thumbsup.gifsmile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu aimes bien chercher la merde hein toi wink.gif Et après tu viendras râler quand le topic prendra une mauvaise tournure...

"Chercher la merde" : Tout de suite mademoiselle emploie les grands mots. Après tu viendras accuser (Maxime ou autres) de donner une "mauvaise tournure" aux sujets. On dirait que ta grosse tête t'empêche d'avoir un peu d'humour... Ah oui, je pense que tu auras vu que je n'apprécie pas qu'on dise que "je lache des conneries" biggrin.gif

Jusqu'à présent 80% de tes messages sont des méchancetés et remarques dénigrantes, que je n'apprécie pas du tout. Saches que nous ne devons pas te servir de défouloir...

'Fin bref, j'ai dit publiquement ce que j'avais à dire, pas besoin que tu répondes vu que tout le monde sait ce que tu penses de moi wink.gif

Ohhhh, j'avais oublié que j'étais modo, tant pis je suis sorti de ma position de neutralité...

Fin du offtopic.gif

Ah............ah même les modérateurs dérapent mad.gif

je croyais qu'il y avait des MP pour ça wink.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif J moins 41 sun.gifsun.gifsun.gif Modifié par ongbak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

delphine

je te souhaite de passée d'excellente vacance et que le soleil soit au rendez vous profitez en au maximum et reposez vous !!!! car vous en avez besoin un peut tous le monde vus les derniers evenements que vous avez du affronté

user posted image

très très bonne vacance

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais m'absenter 1/2 heure pour prendre mon petit déjeûner.user posted image

Je vous fais un petit café avec ma nouvelle cafetière qui a un petit air penché ?user posted image

A bientôt les amis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, c’est départ dimanche 2/07 et retour vers le 23/07. wink.gif

Direction la Provence sun.gif dans les environs d’Avignon.

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous fais un petit café avec ma nouvelle cafetière qui a un petit air penché ?user posted image

Un air penché ? Serait-ce une Senseo ? whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous fais un petit café avec ma nouvelle cafetière qui a un petit air penché ?user posted image

Un air penché ? Serait-ce une Senseo ? whistling.gif

w00t.gif pas de pub ! Eeeeh, modo ! tomato.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, c’est départ dimanche 2/07 et retour vers le 23/07. wink.gif

Direction la Provence sun.gif  dans les environs d’Avignon.

whistling.gif  whistling.gif  whistling.gif  whistling.gif

Waouw, quel bon choix Aru !

C'était ma destination de l'année dernière, j'avais trouvé une chambre d'hôtel pas cher à Avignon Nord au Pontet (avec climatisation). Je garde un très beau souvenir de la région de Carpentras ... j'ai hâte d'y retourner w00t.gif (et moi qui détestait le sud de la France shifty.gif )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonnes vacances à ceux qui partent: Delphine, Rosa, Christophe, aru,... thumbsup.gif

moi je reste sad.gif ....pour le forum laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonnes vacances à ceux qui partent: Delphine, Rosa, Christophe, aru,... thumbsup.gif

moi je reste sad.gif ....pour le forum laugh.gif

En fait, je ne pense pas partir cette année normalement Max laugh.gif ... enfin je n'ai rien prévu encore ... rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bien, bonnes vacances a toutes et a tous

moi boulot jusqu'au 20/7

pfffff

heureusement que j'ai mes week end en ardennes

wink.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bien, bonnes vacances a toutes et a tous et beaucoup de sun2.gif moi c'est déja fait, passé deux semaine dans les ardennes, un petit chalet isolé, que du bonheur, thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé bien, bonnes vacances a toutes et a tous et beaucoup de sun2.gif moi c'est déja fait, passé deux semaine dans les ardennes, un petit chalet isolé, que du bonheur, thumbsup.gif

Dans quel coin des Ardennes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement que j'ai mes week end en ardennes

wink.gif  thumbsup.gif

...moi c'est déja fait, passé deux semaine dans les ardennes...

Vous aussi !? laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Excellentes vacances à tous wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre sur Semois wink.gif

Tiens... peut être sauriez vous me dire où se situe Modérateur-sur-Semois pour que j'y aille une petite semaine ? (ben quoi, il n'y a pas que les membres qui ont droit aux vacances... whistling.gif) laugh.giftongue.gif

user posted image

Sinon bonne vac's à tous et toutes sun2.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×