Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
wasmes129

Absences des membres

Messages recommandés

Bienvenue Marie-Louise sur le site, en espérant que cette bronchite soit vite partie thumbsup.gif

Modifié par Marc6893

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai absente à partir de vendredi soir, jusqu'à lundi : travaux d'hivernage de la caravane wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens pas souvent sur le forum mais je tiens a vous dire que j'ai fait le voyage dont je rêvais depuis longtemp, je suis aller au Cap Nord avec ma voiture , j'ai fait un voyage de 9000 km et je suis hyper heureux, les pays que j'ai traversé sont , la Hollande, Allemagne, Danemark, Suède, une partie de la Finlande la Laponnie, Norvège, et je suis revenus par les îles Verstraelen et Lofoten, thumbsup.gif j'ai tellement aimé que je vais retourner en février en Finlande et la laponnie et visiter Rovaniémi, je veux connaitre un vrai hiver scandinave rolleyes.gif , espère avoir du temp très froid et beaucoup de neige. snow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumbsup.gif Félicitations, belle petite balade en voiture cool.gifsmile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle petite balade de 9000 km. Tu dois avoir de merveilleux paysages plein les yeux ! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui voyage magnifique, et j'ai eu les quatres saisons soleil, pluie , neige et mème beaucoup' du gel, mois sept donc pas méchant, pour les paysage on sait pas l'expliquer tellement c'est beau, je vais jamais oublier ça de ma vie. thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super voyage ! Je rêve d'aller un jour aux îles Lofoten ... qui sait ? Tu vas poster des photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super voyage ! Je rêve d'aller un jour aux îles Lofoten ... qui sait ? Tu vas poster des photos ?

je sais pas le faire. crybaby.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gifJe ne vois plus Bréhat......Est-elle partie dans les tropiques? smile.gif

Hello vous wink.gif merci de penser à moi, je ne suis pas loin mais trop occupée même débordée comme chaque année à cette période biggrin.gifbiggrin.gifwink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je voulais vous dire que je suis là, même si je n´ai pas il temps de poster comme avant car je suis fort occupée dans ce moment...

Bisouss wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila plus de deux mois que kevin (Kikoo) n'a plus posté un seul message et je me demandais si quelqu'un avait des nouvelles de lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila plus de deux mois que kevin (Kikoo) n'a plus posté un seul message et je me demandais si quelqu'un avait des nouvelles de lui.

Oui oui, il va bien... Il ne faut pas s'en faire.

Je lui ai encore parlé hier d'ailleurs. shifty.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila plus de deux mois que kevin (Kikoo) n'a plus posté un seul message et je me demandais si quelqu'un avait des nouvelles de lui.

Oui oui, il va bien... Il ne faut pas s'en faire.

Je lui ai encore parlé hier d'ailleurs. shifty.gif

Merci d'avoir répondu Ophélie mais ca va, kevin est venu me parler (sur msn) pour m'expliquer son absence qui est tres compréhensive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait.....qu'est devenu Hingis????

Plus de nouvelles depuis juillet unsure.gif !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni de Julien du Pas de calais d'ailleur!!! wink.gif

peut être un retour aux premiers flocons...

whistling.gif

j'espere revoir du monde comme avant...et les prises de tête de fifille on s'infout!!

thumbsup.gif

vive la météo,n'oubliez pas ca wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait.....qu'est devenu Hingis????

Plus de nouvelles depuis juillet unsure.gif !!!!

J'espére qu'il se soigne...

Je pense que les membres "hivenaux" vont sortir de leur eternation avec les premiers flocons...

whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Voila plus de deux mois que kevin (Kikoo) n'a plus posté un seul message et je me demandais si quelqu'un avait des nouvelles de lui.

Bonjour à vous, meteobelgique wink.gif

Merci à toi, Kevin de t'inquiéter pour moi.

Tout va bien comme le disais Ophélie précédemment, seulement ma vie a pris un autre tournant (bien heureux si je puis dire) par ailleurs, mes obligations scolaires me prennent plus de temps que prévu (c'est l'année du baccalauréat, celle qui me permettra d'aller à l'université).

Le temps reste assez agité et exceptionnellement doux, ici. Malheureusement.

Je vous souhaite de passer une excellente fin de journée.

Kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hellooooooooo Kevin! smile.gif

bon vent à toi,et revient faire "kikoo" dès que possible... wink.gif

et bonne m**** dans ta jeune vie thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait.....qu'est devenu Hingis????

Plus de nouvelles depuis juillet  unsure.gif !!!!

J'espére qu'il se soigne...

Je pense que les membres "hivenaux" vont sortir de leur eternation avec les premiers flocons...

whistling.gif

a mon avis il est en dépression avec ce temps ... tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours

Voila je serais absent pendant au moins 2 mois pour la simples et bonne raison et que mon ordinateur portable a un problème et que je doit l'envoyer en réparation chez acer. crybaby.gifcrybaby.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours

Voila je serais absent pendant au moins 2 mois pour la simples et bonne raison et que mon ordinateur portable a un problème et que je doit l'envoyer en réparation chez acer. crybaby.gifcrybaby.gif

Au moins deux mois ! Wow sad.gif

Tu peux toujours aller dans un cybercafé. Courage et Patiente... thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×