Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
wasmes129

Absences des membres

Messages recommandés

Bonnes Vacances !

Je vous quitte pour ma part aussi jusqu'au 5 Juillet. Examens puis voyage au Japon...

A Bientôt !

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ maheu: Re-bienvenue parmi nous thumbsup.gif

@ maxous: bon voyage wink.gif

@ Quentin: bon voyage et bons examens wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ maheu: Re-bienvenue parmi nous thumbsup.gif

@ maxous: bon voyage wink.gif

@ Quentin: bon voyage et bons examens wink.gif

Idem tongue.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon retour parmi nous Maheu !

Bon séjour au Portugal, Max !

Bon séjour au Japon, Quentin ! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon retour parmis nous Maheu.......en pleine forme cette fois!!!! thumbsup.gif

Bon voyage Max........ sun.gifsun.gifsun.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci blush.gif

bon voyage a tous laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chers amis, bonsoir

Des évènements assez graves se sont produits ce soir dans ma famille, pas de décès, mais des problèmes qui ont eu toute leur importance. Je viens de mettre mes observations sur le forum, je vous annonce que ce sont les dernières provisoirement, disons pour trois ou quartes jours.

J'ai besoin de ce laps de temps pour rompre les liens et pour réfléchir profondément à diverses questions, j'ai aussi besoin, je pense, de repos et de calme. Nous avons eu, sans rentrer dans les détails, une discussion familiale, et je me suis rendu compte que j'étais au bout du rouleau, en raison d'une conjugaison d'évènements récents (la mort de mon père et tout ce qui a suivit et qui continue encore aujourd'hui).

J'espère vous revoir bientôt,

amicalement,

Hubert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite plein de courage pour surmonter des épreuves qui ont l'air bien difficiles pour toi...

J'espère te revoir très vite poster tes belles analyses.

À bientôt j'espère wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Événements tout à fait compréhensibles Hubert, dans ce genre de cas, on laisse Internet de coté.

Bon courage à toi smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage thunderstorm on pense a toi

amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wink.gif Allez Hubert ont ce refait un bon plein de moral, A+ thumbsup.gif Courage Hubert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Hubert crying.gif , j'espère que tes soucis s'arrangeront rapidement ... thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage Hubert wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu dois faire le point, c'est une bonne chose de te retrouver avec toi même ... Courage à toi, dans cette épreuve : les conflits ou tensions après décès sont légions ... mais, heureusement, on peut s'en remettre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prends ton temps pour faire le point, te reposer et tu sais que tu peux compter sur moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous tongue.gif

J'ai décidé de revenir plus tôt que prévu sur le forum. Après diverses discussions hier et avant hier avec ma famille, j'ai pu résoudre bon nombre de mes problèmes, certes pas tous, mais les majoritaires. Le fait d'avoir parlé avec ma famille et de prendre conscience des problèmes des autres m'a permis de me détendre, et de vider mon "sac" un bon coup, et aujourd'hui, je vais déjà mieux. Et puis, si j'ai décidé de revenir plus tôt sur MB, c'est aussi parce que moi, en restant inactif, forcément je remue des idées noires à longueur de journée.

Merci à vous tous qui m'ont témoigné leur sympathie. C'est avec des gens comme vous que l'on s'en sort thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente pour toi, j'espère que tu vas te sentir mieux et que les idées noires seront bientôt loin, la vie n'est jamais facile, il faut profiter un maximum des bons moments qu'elle donne car on ne sait jamais ce qui demain va nous tomber dessus, je viens aussi d'en avoir à nouveau une bonne dose.

Bonne continuation. thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureux de voir que ça va mieux pour toi, peut être pas complément mais que la majorité des problèmes soient résolus c'est déjà une bonne chose en soi smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×