Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
wasmes129

Absences des membres

Messages recommandés

Bonnes vacances à toi Christophe

... et bonne expérience ongbakienne cool.gifsun.gifwine.gif

biggrin.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite d'excellentes vacances Christophe !!! thumbsup.gifclap.gifclapping.gifclapping.gif

Profites en bien ami-voisin !!! Jumpy.gifthumbsup.gif

Et rends bien hommage à Ongbak biggrin.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir une petite pensée pour ma région, je vais glisser dans mes sacs quelques Kriek, Leffe et Jenlain ! drunk.gif

Avec mes meilleurs souhaits de bonnes vacances, je t'envoie un Orval pour ta panoplie de bière, à déguster avec modération et ne pas boire la lie laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances Christophe cool.gifsun.gif

Modifié par Météomax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ! w00t.gif .... je pars dans une bonne heure ....

@ Ongbak : Merci pour l'info JF ! wine.gif

@ Hervé, Séb et Max : Je ferai attention à ne pas boire trop et n'importe comment ... whistling.gif

@ Ophélie : Eh non, ma tente ne servira pas cette fois .... elle reservira bien un jour ! rolleyes.gifbiggrin.gif .... donc ce sera mobil home ! et mes dernières vacances datent de août 2005 ...

Si j'ai trop de soleil là-bas, j'essaierai d'en ramener dans mes bagages au retour ! cool.gif

Bon week-end et bonne semaine à tous, à bientôt ! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je suis déjà parti la semaines passée au bord de la meuse ( à Hastière sur meuse ) et je fais mes valises pour aller au congo ( le 24 ). Je passerai une semaine à Kinshasa ( ma mère a vécu 3 ans à Kin ) et une autre à Lubumbashi ( mon père y travaille en tant que professeur de botanique pour la coopération au développement )( Katanga ), pour revenir le 8 aout après 23-24 heures d'avion ( aller retour )

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien tu me surprends Nicolas, toi qui adore tant le froid...Ah oui, j'ai encore beaucoup de souvenirs du Congo..."Zaïre" à l'époque...Tu vas t'y plaire... wink.gif

Tu peux déguster des makelele, c'est un délice..Je pense que Myriam a dévoré ces bestioles aussilaugh.gif

Modifié par ongbak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien tu me surprends Nicolas, toi qui adore tant le froid...Ah oui, j'ai encore beaucoup de souvenirs du Congo..."Zaïre" à l'époque...Tu vas t'y plaire... wink.gif

Tu peux déguster des makelele, c'est un délice..Je pense que Myriam a dévoré ces bestioles aussilaugh.gif

Ce sera la saison sèche ( donc plus froide que la saison humide ) , la température ne devrait pas exéder les 28°C à Kinshasa et les 25°C à Lubumbashi ( il peut y faire frais la nuit, avec des t° proches de 5°C )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laugh.gif Tu exagères Nicolas..Il ne fait JAMAIS 5°c à Kin à la saison "froide" laugh.gif

Idem pour Lubumbashi où la température au petit matin en août peut flirter les douze °c...mais c'est rare thumbsup.gif

Modifié par ongbak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laugh.gif Tu exagères Nicolas..Il ne fait JAMAIS 5°c à Kin à la saison "froide" laugh.gif

Idem pour Lubumbashi où la température au petit matin en août peut flirter les douze °c...mais c'est rare thumbsup.gif

Evidemment pour Kin... mais de mémoire d'homme, à Lubum, sur ses hauteurs, on y observait encore des gelées blanches il y a 20 ans... ( très exceptionnellement ), enfin, c'est ce que disent les vieux Lubumbashiens (pas sûr pour le mot ) : " de notre temps.... " disent-ils avec une voix chevrottante.

Modifié par nicolas1007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde wink.gif et oui déjà de retour de vacances w00t.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous dire que je pars pour 15 jours dans les Alpes du nord demain soir.

En espérant du beau temps, mais aussi quelques orages ... wink.gif

A+ smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances Laurent et pour ta petite famille wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de retard (désolée blush.gif ), vous avez tous le bonjour de Marco, Isa et Raf :

"Ici il fait beau et chaud, le paysage est superbe. On s'amuse bien et on mange bien. Remets le bonjour à tout ceux de MB".

Voilà, c'est fait wink.gif

Bonnes vacances à tous ceux qui partent et bon retour à ceux qui en reviennent thumbsup.gif

Modifié par MLVH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances Laurent, avec un peu de retard wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis revenu au fait laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×