Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
wasmes129

Absences des membres

Messages recommandés

Bon rétablissement maheu thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous toutes et tous.

Tout d'abord je souhaite de bonnes vacances à ceux qui partent, à ceux qui y sont, et enfin une bonne reprise à ceux pour lesquels il s'agit déja d'un souvenir.

Au risque presque certain de vous faire rire et de me faire passer pour un blink.gif , je vous signale donc que je découvre seulement cette espace de discussion sur le site, il est vrais que parait-il à Namur nous sommes lents... biggrin.gif , de plus je ne suis pas un champion avec le clavier, mais j'apprends tout les jours! et comme pour l'instant je suis au repos obligatoire suite à un problème de jambe (Rotules) sad.gif , je profite de ces instants pour découvrir MB de façon plus approfondie autre chose que "Observations".

thumbsup.gif Je remercie toutes les personnes qui ont transmis un message à l'occasion de mes 51 ans, j'ai seulement découvert cela hier... rolleyes.gif.

thumbsup.gif Sachez que c'est un véritable plaisir pour moi que de vous transmettre mes "Observations", étant gamin je possédais un thermomètre minima/maxima et déja j'avais le plaisir de faire des relevés...40 années plus tard nous en sommes au stade du digital et de l'informatique quel changement!!!.

P.S. Mon épouse à un abonnement à la revue "Femme d'aujourd'hui" et moi à "Homme d'avant hier" laugh.gif Mais cela vous l'aviez très certainement déja compris

wink.gif Bien à vous Jean-Claude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous laugh.gifthumbsup.gif

ca commence a aller mais ma convalecence risque d etre longue tres longue crying.gif

je ne serais plus aussi souvent qu avant sur mb re crying.gif

pas mal de soins a avoir et apres ceux-ci je suis vider donc sleeping.gifsleeping.gifsleeping.gif

encore merci thumbsup.gif

Modifié par maheu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que tout ailles bien pour toi Maheu!!! wink.gif Je sais que c'est pas gai l'hosto puis les soins pendant les vacances.....(j'y était aussi au mois de juillet l'nnée dernière!!!)

COURAGE wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement Maheu ! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

voilà enfin mon pc a été réparé!!

Donc je pourrai de nouveau mettre mon petit message quotidien. biggrin.gif

je serai absent du 21 au 29 de ce mois! bonne vacance a tous

marty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du 18 au 26 je ne serais pas la je serais dans les gorges du verdon! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde tongue.gif

Et bien voilà, je profite de mes dernières heures de français, car dès demain, départ pour Rotselaar jusqu'au 25 août, en stage interne de néerlandais. Français interdit sad.gif

Het is niet waar ! tongue.gif

Et donc voilà. Bonne semaine à tous, profitez en, et... tot binnekort thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon séjour là-bas Hubert! wink.gif

Ca c'est le must pour bien apprendre (j'en aurais bien besoin d'ailleurs... blush.gif )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour le néerlandais dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Good luck Thunderstorm !!! tongue.gif

Le must pour être bilingue, c'est faire une partie des études en français, l'autre partie en néerlandais. C'est ce que j'ai fait, mais c'est vraiment pas simple !

Retour de congés, fini les vacances ... demain je reprends le boulot ! dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances Hubert thumbsup.gif

Bon retour Laurent wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Hello !!!

Ma femme & moi partons dès demain soir pour Nimes (en TGV) & ce pour qqs jours uniquement (jusqu'à dimanche), car je n'ai droit qu'à très peu de congés cette année (j'ai changé d'employeur en Mai).

Ceci dit, ça sera pour une bonne occasion, puisque nous avons des places pour le concert de Bjork dans les arênes ... rolleyes.gif

L'ayant déjà vu dans d'autres circonstances (à Werchter notamment), je sais que ça va devrait être (très) bien ... w00t.gif voire exceptionnel ... rolleyes.gif

C'est une artiste "hors pair", qui vous embarque dans son monde & ne peut que vous toucher par sa voix si spécifique & sa sensibilité. On peut dire que je l'apprécie un peu ... biggrin.giflaugh.gif

Je vous dit donc à très bientôt & vous souhaite (déjà) un très bon week-end !!! thumbsup.gif

A+ wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite un excellent séjour dans le Gard. Profite bien de ton temps et savoure ces beaux moments en famille.

Pour ma part, je suis à Paris ce week-end (vendredi compris) et à Londres fin septembre. Peut-être quelques opportunités de travail... qui sait... shifty.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Hello !!!

Ma femme & moi partons dès demain soir pour Nimes (en TGV) & ce pour qqs jours uniquement (jusqu'à dimanche), car je n'ai droit qu'à très peu de congés cette année (j'ai changé d'employeur en Mai).

Ceci dit, ça sera pour une bonne occasion, puisque nous avons des places pour le concert de Bjork dans les arênes ...  rolleyes.gif

L'ayant déjà vu dans d'autres circonstances (à Werchter notamment), je sais que ça va devrait être (très) bien ...  w00t.gif voire exceptionnel ...  rolleyes.gif

C'est une artiste "hors pair", qui vous embarque dans son monde & ne peut que vous toucher par sa voix si spécifique & sa sensibilité. On peut dire que je l'apprécie un peu ...  biggrin.gif  laugh.gif

Je vous dit donc à très bientôt & vous souhaite (déjà) un très bon week-end !!!  thumbsup.gif

A+  wink.gif

Bon séjour à Nîmes à vous deux Hervé ! thumbsup.gif

Lors de mes vacances le mois dernier, j'ai visité Nîmes mais et nous n'avions pas pu visiter les arênes car elles étaient fermées au public : Yannick Noah y donnait un concert ce soir là .... sad.gif

Voici deux petites photos donc .....

post-34-1187735552.jpg

Modifié par chevalblanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×