Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
wasmes129

Absences des membres

Messages recommandés

Profite bien de la neige qui reste laugh.gif

Bon séjour thumbsup.gif

ouai laugh.gif comme il s'annonce beaucoup de neige cette semaine et la station ski des saisies est à 1800m altitude, donc il n'y a rien à craindre sur le niveau de la neige shifty.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement Ophélie, david et Rudy

et bonne vacances à Audran wink.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement à nos malades (ou opérés) et bonnes vacances aux autres (4 jours pour moi la semaine prochaine) ...

Absente un peu aussi pour remaniement complet du réseau chez moi (on commence seulement) thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

smile.gif

Merci phiphine.

L'opération c'est bien déroulé et maintenant pas mal de kiné, mais je sent déjà une amélioration.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne convalescence à tous thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif

Merci phiphine.

L'opération c'est bien déroulé et maintenant pas mal de kiné, mais je sent déjà une amélioration.

A+

De rien thumbsup.gif

La kiné, je connais : 18 mois de galère suite à ma fracture du péroné ... courage à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

smile.gif

Merci phiphine.

L'opération c'est bien déroulé et maintenant pas mal de kiné, mais je sent déjà une amélioration.

A+

De rien thumbsup.gif

La kiné, je connais : 18 mois de galère suite à ma fracture du péroné ... courage à toi !

Bien content pour toi

Moi c'est lundi prochain à Lier (entre Mechelen et Antwerpen)

Mais c'est suite à une très longue histoire et une erreur médicale mad.gif que je dois me faire placer une prothèse totale du genou.

En fait ça fait depuis le mois d'aout 2006 (accident de moto pas grave) que je chipote et à ce moment-là on m'avait opéré des ligaments croisés. Le problème c'est que le ligament croisé antérieur qu'il m'ont placé ils l'avaient mis droit(et pas croisé pourtant c'est marqué dessus mad.gif ) et donc après un an de kiné et d'hydrothérapie sur un genou mal réparé, je me retrouve avec une articulation pleine d'arthrose et un genou de papy de 80 ans. A 48 ans c'est un peu tôt, donc hop le genou de robotcop.

Bon courage chez le kiné et à bientôt

Modifié par Pieteke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! wink.gif

Je vous informe que je serais absent du dimanche 23/03/2008 au dimanche 30/03/2008 pour cause: un tournoi de foot en Espagne (Blanes)

Bonne journée à tous! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous! wink.gif

Je vous informe que je serais absent du dimanche 23/03/2008 au dimanche 30/03/2008 pour cause: un tournoi de foot en Espagne (Blanes)

Bonne journée à tous! thumbsup.gif

Et bien bon tournoi de foot alors thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon foot Clément thumbsup.gif attention à la sangria, c'est traître innocent.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voilà de retour d'un petit week-end dans le nord de la France (de dimanche soir jusqu'à hier soir).

J'écris ce message pour vous dire que je ne saurez peut-être pas beacoup venir sur le forum cette semaine car internet a été en panne durant toute cette journée (jusqu'à maintenant) et il a l'air qu'il va encore se planter. Donc si c'est encore le cas, il faudra que j'appelle un réparateur et je risque de ne plus pourvoir venir sur le forum, à mon grand regret. J'espère d'ailleurs que ça va aller mieux sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me voilà de retour d'un petit week-end dans le nord de la France (de dimanche soir jusqu'à hier soir).

J'écris ce message pour vous dire que je ne saurez peut-être pas beacoup venir sur le forum cette semaine car internet a été en panne durant toute cette journée (jusqu'à maintenant) et il a l'air qu'il va encore se planter. Donc si c'est encore le cas, il faudra que j'appelle un réparateur et je risque de ne plus pourvoir venir sur le forum, à mon grand regret. J'espère d'ailleurs que ça va aller mieux sad.gif

en esperant que ca se depanne rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wink.gif Bon retour en belgique Clément.

Bien à toi thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde wink.gif

Pour moi, les vacances prennent déjà fin, et oui... sad.gif

Après la stage de néerlandais l'année passée, c'est maintenant de l'anglais que je pars apprendre à Maredsous à partir de demain jusque dimanche prochain.

Par conséquent, et bien évidemment, je ne serai plus présent sur le forum avant le 6 avril.

Bonne semaine à tous, et bon retour à Clément thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir tout le monde wink.gif

Pour moi, les vacances prennent déjà fin, et oui... sad.gif

Après la stage de néerlandais l'année passée, c'est maintenant de l'anglais que je pars apprendre à Maredsous à partir de demain jusque dimanche prochain.

Par conséquent, et bien évidemment, je ne serai plus présent sur le forum avant le 6 avril.

Bonne semaine à tous, et bon retour à Clément thumbsup.gif

smile.gif Maredsous:

Fromage et trappiste... laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir tout le monde wink.gif

Pour moi, les vacances prennent déjà fin, et oui... sad.gif

Après la stage de néerlandais l'année passée, c'est maintenant de l'anglais que je pars apprendre à Maredsous à partir de demain jusque dimanche prochain.

Par conséquent, et bien évidemment, je ne serai plus présent sur le forum avant le 6 avril.

Bonne semaine à tous, et bon retour à Clément thumbsup.gif

Idem pour moi, je pars en stage d'anglais à Maredsous et je ne reviens que dimanche prochain. dry.gif

A la semaine prochaine alors! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne semaine à vous deux dans ce bel écrin de verdure thumbsup.gif

Bon retour Clément wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci wink.gif

Ma soeur viendra peut-être parfois mettre une observation sur le forum (sous mon pseudo) donc ne vous étonnez pas si vous voyez météomax connecté. tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma soeur viendra peut-être parfois mettre une observation sur le forum (sous mon pseudo) donc ne vous étonnez pas si vous voyez météomax connecté. tongue.gif

thumbsup.gif bonnes études

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

voila sa fait un petit moment que j'ai remarquer que lesmour ne vient plus sur le site quelqu'un a des nouvelle ?????

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

voila sa fait un petit moment que j'ai remarquer que lesmour ne vient plus sur le site quelqu'un a des nouvelle ?????

bisous

Je n'ai pas de nouvelles mais a mon avis, il a commencé a 'éterner'...

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×