Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
wasmes129

Absences des membres

Messages recommandés

Elle est bien cette horloge biggrin.gif

Il y a même une webcam accessible sur Meteobelgique dessus

J'espère que l'on pourra t'y voir souvent biggrin.gifthumbsup.gif

post-34-1151163388.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est bien cette horloge biggrin.gif

Il y a même une webcam accessible sur Meteobelgique dessus

J'espère que l'on pourra t'y voir souvent biggrin.gifthumbsup.gif

Au moins une fois par jour thumbsup.gif Faudra surveiller une grosse dame qui fait signe comme une dingue devant laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est bien cette horloge  biggrin.gif

Il y a même une webcam accessible sur Meteobelgique dessus

J'espère que l'on pourra t'y voir souvent  biggrin.gifthumbsup.gif

Au moins une fois par jour thumbsup.gif Faudra surveiller une grosse dame qui fait signe comme une dingue devant laugh.gif

Je regarderai biggrin.gif

Et Delphine, Nous t'aimons tous pour ce que tu es, tu le sais je pense. Nous ne regardons pas cela. Bref, Un petit message (off-topic)je t'apprécie et je suis pas le seul et ça c'est le principal. Bisous flowers.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne dis pas cela, enfin si mais on va encore faire des jaloux laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je le dis en Arabe :

والواقع انني اعتقد انك امراه راءعه حقا

Un petit message si non...

اعتقد انه يجب نفي كاوستيكي. ويهيج الجميع

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu aimes bien chercher la merde hein toi wink.gif Et après tu viendras râler quand le topic prendra une mauvaise tournure...

"Chercher la merde" : Tout de suite mademoiselle emploie les grands mots. Après tu viendras accuser (Maxime ou autres) de donner une "mauvaise tournure" aux sujets. On dirait que ta grosse tête t'empêche d'avoir un peu d'humour... Ah oui, je pense que tu auras vu que je n'apprécie pas qu'on dise que "je lache des conneries" biggrin.gif

Jusqu'à présent 80% de tes messages sont des méchancetés et remarques dénigrantes, que je n'apprécie pas du tout. Saches que nous ne devons pas te servir de défouloir...

'Fin bref, j'ai dit publiquement ce que j'avais à dire, pas besoin que tu répondes vu que tout le monde sait ce que tu penses de moi wink.gif

Ohhhh, j'avais oublié que j'étais modo, tant pis je suis sorti de ma position de neutralité...

Fin du offtopic.gif

Bon séjour à la mer Delphine thumbsup.gifsun.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais cela va faire de l'air à certains membres qui m'aiment moins (ils se reconnaîtront) ...

Des noms! Des noms! Des noms!

laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Tu aimes bien chercher la merde hein toi wink.gif Et après tu viendras râler quand le topic prendra une mauvaise tournure...

Bon séjour à toi Delphine !

C'est de l'humour...

Faut pas voir le mal partout hein!

Bon séjour à la côte Dédé!

smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Maxime plaisantait wink.gif Tout le monde l'a vu sauf toi, Caustique !

L'humour ne fait aucun mal dans ce monde de brutes, mais bon, je ne vais pas te faire la morale, puisqu'ensuite je sens que tu vas me dire que je raconte des c******* (tout à mon honneur puisque je censure les mots grossiers wink.gif )

Enfin, bref!

Excellentes vacances, Delphine.

L'air de la mer est excellent pour la santé dans la plupart des cas wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jusqu'à présent 80% de tes messages sont des méchancetés et remarques dénigrantes, que je n'apprécie pas du tout.

Et toi 95% de tes messages n'ont pas leur place sur ce forum vu que tu te mêles chaque fois de ce qui ne te regarde pas. Même ce soi-disant humour traduit un état d'esprit vraiment... Je ne trouve pas l'adjectif ! Bref Andenne et Kikoo laissez un peu les autres tranquilles !

Et Andenne je m'en fous que tu n'apprécies pas mes remarques... On ne peut pas plaire à tout le monde wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une fois, je trouve ton message moins agressif... Mais il est vrai que je suis curieux donc que je me mêle de ce qui me regarde pas innocent.gif

Tu as raison, on ne peut pas plaire à tout le monde, nous sommes d'accord sur un point pour une fois thumbsup.gif

Bon Kikoo, viens on va ennuyer les membres d'un autre forum et laisser tranquille ceux-ci cool.gifrolleyes.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Caustique : peut-on savoir qui a le droit d'intervenir sur ce forum, sans que que tu aies l'impression que '"cela ne le regarde pas" unsure.gif ?

Ca m'intéresse... Je risque gros d'ailleurs en intervenant, j'imagine crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MLVH >>>>> à partir du moment où je fais une remarque à un membre en particulier (en l'occurrence Poussin) je n'ai pas besoin qu'une ribambelle de membres viennent s'en mêler. En plus c'est toujours pour me dire la même chose ! On est comme on est ! Certain(e)s me traitent comme de la merde... (Adriatique qui me prend pour une demeurée et Poussin qui me prend pour une névrosée, par exemple). Marre de toutes ces alliances !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MLVH >>>>> à partir du moment où je fais une remarque à un membre en particulier (en l'occurrence Poussin) je n'ai pas besoin qu'une ribambelle de membres viennent s'en mêler. En plus c'est toujours pour me dire la même chose ! On est comme on est ! Certain(e)s me traitent comme de la merde... (Adriatique qui me prend pour une demeurée et Poussin qui me prend pour une névrosée, par exemple). Marre de toutes ces alliances !

A partir du moment où tu fais une remarque en public, il n'est pas étonnant que tout le monde s'en mêle -c'est le principe même d'un forum!- surtout si cette remarque est jugée infondée par la majorité des membres de ce même forum. Maintenant si tu as une remarque à faire en particulier à un membre de ce forum, il existe les MP... Merci donc de veiller à rester courtoise ! wink.gif

Et s'il existe des alliances, c'est que certaines personnes s'apprécient ! Tu n'en as pas toi ? unsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh là-bas ! C'est MON topic, hein ! Le but était de me souhaiter de bonnes vacances ... je vais stresser maintenant, de peur de vous voir vous égorger par mots interposés tongue.gif

Poussin et moi ne sommes pas toujours en bonne entente (il ne dira pas le contraire) mais, quand il fait de l'humour, je peux encore le reconnaître ...

Comme a dit Marie-Louise, si l'on veut régler ses comptes, il y a les MP . Je n'ai rien contre toi Aurélie mais, s'il te plaît, reste zen wink.gif Tu vieilliras avant l'âge et la méchanceté rend aigre (et çà c'est pas beau) ...

Pour retourner au topic ...Merci à vous tous, je vous ferai de belles photos et j'ai un petit service à vous demander : si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de m'envoyer quelques images satellites, photos de radar de précipitations ou autre pendant mon absence . Ceci dans le but de compléter mes archives personnelles en accompagnement de mes petites fiches . Pas de liens car ils risquent de ne plus être valides . Merci par avance les potos (vous trouverez mon mail dans la section mappemonde du forum ... thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh là-bas ! C'est MON topic, hein ! Le but était de me souhaiter de bonnes vacances ... je vais stresser maintenant, de peur de vous voir vous égorger par mots interposés

mais non ils vont pas s'écorcher Delphine, le bon sens l'emportera wink.gif

passe de bonne vacances et soit tranquille, cool thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite d'excellentes vacances à toi et la petite famille, j'adore la Côte belge et particulièrement Ostende et La Panne, je voudrais bien y aller cette année et retourner au Zwinn ainsi qu'au jardin des papillons biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bien Bréhat thumbsup.gif J'espère que tu auras l'occasion d'y aller également wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contrairement a certain menbres,je t'aime bien wasme! thumbsup.gif

Bonne vacance cool.gif

Modifié par cruze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Happy Holidays Delphine !!! cool.gif

Je te souhaite beaucoup de sun.gif , peu ou pas de rain.gif

& surtout beaucoup de laugh.gif & de biggrin.gif car c'est le plus important !!! thumbsup.gif

Jumpy.gifjump.gifbanane.gifbanane.gifbanane.gif

Eclatez vous bien ta famille & toi !!! clap.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Hervé, on va tout faire pour avoir de belles vacances thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour éviter que foisonnent les multiples sujets sur les prochaines absences de nos membres et donc un encombrement intempestif de l'espace de discussion (et alléger un peu la tâche des modérateurs), il a été décidé de créer un sujet "Absences des membres"

Nous vous serions donc reconnaissants de bien vouloir l'utiliser pour vos topics du genre "Absence pour cause de congé", "Quelques jours au soleil", "Un peu de beau temps", "Un peu de bon temps, "Je pars en vacances", " Sous le soleil...", etc.

Un grand merci pour votre compréhension

L'équipe de MeteoBelgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre, il y a déjà eu ce genre de topic l'année dernière et pas de réaction ... bon enfin whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais il faut dire que cette année, les topics comme ceux-là se multiplient à une vitesse folle... whistling.gif Et avec le nombre de membres (farfelus) qui ne se cesse de grimper... Il faut donc trouver des solutions pour alléger tout cela.

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, tout a été expliqué ci-dessus par Mr Moderator laugh.gif

Cela me semble bien clair et très utile.

Prenons par exemple le sujet "Blagues", s'il n'existait pas, imaginez qu'à chaque fois qu'un membre aurait une blague à raconter, un nouveau sujet voie le jour. Cela deviendrait vite impossible à gérer par l'équipe et, à mon humble avis, il serait désagréable pour les membres de naviguer sur les forums.

Ceci prouve bien l'utilité des Topics uniques et celui-ci n'est pas le premier, il en existe bien d'autres, ils sont aujourd'hui bien intégrés au sein des forums. Par exemple :

  • Record battu (pour tous les records des membres)
  • Blagues (pour toutes les blagues)
  • Images Amusantes (pour toutes les images)
  • etc. etc.

Donc pas de soucis thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mon humble avis, il serait désagréable pour les membres de naviguer sur les forums.

Pour moi cela l'est déjà.

Dans les autres fora comme les prévisions, les observations, c'est déjà bien structuré et seul le forum de discussion ne l'est pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×