Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
wasmes129

Absences des membres

Messages recommandés

Bonne vacances Zum!!!

Peut être un peu tôt pour la snow.gif ????

Enfin avec un peu de chance...... snow.gifwink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Je m'absente une minute..je file aux toilettes, @ tout de suite blink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Je m'absente une minute..je file aux toilettes, @ tout de suite blink.gif

J'avais deja pense la faire celle-la ! laugh.gif

Exemple a ne pas suivre bien entendu whistling.gif

Attention, je ne dis pas que vous ne devez plus aller aux toilettes mais pour eviter tout "debordement", les besoins naturels ne doivent pas etre rapportes ici smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Je m'absente une minute..je file aux toilettes, @ tout de suite blink.gif

Tu veux qu'on t'assiste dans tes besoins ?

rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, JF, tu es revenu ou tu es tombé dedans ???

Je commence à m'inquiéter... unsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa crain pas école aujourd'hui ni demain laugh.gif Je sais meme pas pourquoi mais bon je vais pas me plaindre whistling.gif

ps:mdrrr JF

Modifié par cruze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances, Véro thumbsup.gif et bon boulot, Bernadette thumbsup.gif

Finalement, l'un ne va pas sans l'autre (enfin, souvent wink.gif ) !

JP et moi partons également en vacances mercredi matin pour une semaine thumbsup.gif (j'en ai bien besoin et j'espère surtout que cela me remettra un peu d'aplomb blush.gif )... sous le soleil de Marrakech avec les neiges éternelles des Monts Atlas à l'horizon rolleyes.gif ; j'espère aussi faire beaucoup de belles photos wink.gif

@ bientôt... et soyez sages innocent.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances, Marie-Louise et Jean-Pierre

Marrakech j'adore blush.gif amusez vous bien, n'oubliez pas les photos wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances et bon repos à tous !

Pour ma part, après avoir passé 8 jours d'affilée au boulot sur un gros projet, je suis en récupération pour 10 jours !

Je pense rentrer en Belgique fin octobre (j'ai posé un tas de jours de récup ... je devrais être + en congés qu'au bureau jusqu'à la fin de l'année !). thumbsup.gif

smile.gifsleeping.gif

Modifié par watch2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances Marie-Lou et JP. Profitez bien de ce séjour. star.gifstar.gifstar.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Marie-Louise, on attend les photos avec impatience. Bonnes vacances à vous! sun.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme vous l'avez remarqué, j'étais absent toute la journée ..... chose extrêmement rare, surtout quand je ne préviens pas . crying.gif

Voilà, je voulais vous dire que je serai absent du forum pour une durée indéterminée .... j'espère le moins possible... ça peut être que quelques jours ou bien plus .... je traverse une période très difficile depuis deux jours, pour des problèmes personnels (ne vous en faites pas, ce n'est pas extrêment grave) .... je ne veux pas en dire davantage surtout sur le forum .... voilà, je voulais être franc à ce sujet pour que tout le monde comprenne et ne laisser personne dans le doute au sujet de mon absence .... pour les modérateurs, je vous laisse le choix de supprimer ou non ce message, car c'est du domaine de la vie privée. Je ne vous en voudrais pas. Simplement, je souhaite vivement vous retrouver tous, quand j'irai mieux ..... et que ma passion pour la météo reprenne le dessus rapidement, je le souhaite.

Je vous souhaite à tous de bonnes continuations et à bientôt ! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, Christophe, tu vas nous manquer. J'espère que tes problèmes se résoudront: quand on est dedans, on a tendance à ne voir que lui et c'est bien normal (puisqu'il faut mobiliser toutes les énergies pour le vivre et le résoudre), mais je t'assure qu'on peut se trouver dans des situations que l'on croit désespérées et puis s'en sortir au moment où on s'y attendait le moins: il ne faut JAMAIS laissser tomber les bras.

N'hésite pas à venir faire un petit coucou de temps en temps, et bon courage, et bonne chance. On est tout avec toi ! smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances, Véro  thumbsup.gif et bon boulot, Bernadette  thumbsup.gif

Finalement, l'un ne va pas sans l'autre (enfin, souvent  wink.gif ) !

JP et moi partons également en vacances mercredi matin pour une semaine  thumbsup.gif (j'en ai bien besoin et j'espère surtout que cela me remettra un peu d'aplomb  blush.gif )... sous le soleil de Marrakech avec les neiges éternelles des Monts Atlas à l'horizon  rolleyes.gif ; j'espère aussi faire beaucoup de belles photos wink.gif

@ bientôt... et soyez sages  innocent.gif

Bonne Vacances Marie-Louise et ainsi à ton mari, profitez bien du soleil. C'est une belle région là bà thumbsup.gif

Modifié par Marc6893

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Christophe thumbsup.gif

Bonnes vacances M=L,Zum et bon boulot Bib thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Christophe ! Ecoute la voix de la raison de Marie-Louise et ne laisse pas tomber, on se relève de tout thumbsup.gif

@ML : bonnes vacances à vous deux et remets-toi bien wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espére que tes problémes seront vite résolus et que tu nous reviendra en pleine forme !!!

smile.gifsmile.gifsmile.gif

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reviens nous vite Christophe, un mauvais moment à passer sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, courage, Christophe thumbsup.gif

Il y a toujours le soleil derrière les nuages wink.gif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere que tout va bien se passer pour toi Christophe! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances à Marie Louise et Zum et courage bib pour le boulot. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ophélie et merci à toutes et à tous... départ tout à l'heure à 07h05 wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais un petit passage rapide ....

Bonnes vacances Marie-Louise (même si tu dois être déjà partie).

Et merci à vous tous Bernadette, Roger thumbsup.gif , JF, Marc, Delphine, Dada, Max et Guillaume pour vos messages !

Mais encore une fois, ne vous faîtes pas de soucis pour moi, il n'est arrivé rien de grave .... c'est juste une question de moral .... à bientôt ! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×