Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
wasmes129

Absences des membres

Messages recommandés

Ils ont dit 2 mois... oui mais c'était 2 mois en jours ouvrables whistling.gif

Sans portable, ça va être insupportable tu vas voir... [il est vraiment nul ce jeu de mots, je sais ^^]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont dit 2 mois... oui mais c'était 2 mois en jours ouvrables whistling.gif

Sans portable, ça va être insupportable tu vas voir... [il est vraiment nul ce jeu de mots, je sais ^^]

Si c'est comme mon lecteur MP3 ou ils m'on dit que je le recupererai dans 3 semaine et que ca fait plus de 2 mois que je l'attend... le pauvre il va pas s'en sortir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourrait pas attendre longtemps comme ca...surtout en période hivernale!!!!! rolleyes.gif

2 mois sans MB ca doit être "acer" long! whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour finir je reste avec vous tout l'hiver j'ai trouver une solution. laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours

Voila je serais absent pendant au moins 2 mois pour la simples et bonne raison et que mon ordinateur portable a un problème et que je doit l'envoyer en réparation chez acer. crybaby.gifcrybaby.gif

Encore Acer !

Moi mon écran Acer vieux de 4 semaines. Il a fallut 6 semaines pour la réparation. mad.gif

Ma fille, son portable Acer vieux de 6 mois, disque dur foutu. mad.gifmad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moche pour toi Nicoco. sad.gif

Tu vas pouvoir "profiter" des réparations soigneuses de la société APEM à Wavre*...

Je te souhaite bonne chance 3-4 mois à l'avance. N'oublie pas de prévoir une bonne loque et de l'huile de bras car, quand tu le récupéreras, ton ordi aura certainement besoin d'un bon petit nettoyage.

Si tu constates des problèmes au retour, n'hésite pas à mailer Acer, aux Pays-Bas**.

* Mon Acer y a "séjourné" une éternité.

** Lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne survivrais pas à 4 mois sans mon Acer.

Perso, j'ai un Travelmate. Il donne de biens meilleurs résultats que l'Aspire. Je l'ai depuis 3 ans 1/2 et je n'ai toujours eu aucun problème! A part un baffle qui grésille mais comme j'utilise des baffles externes en permanence, le problème n'en est pas un.

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MODERATEUR : Les enfants, il s'agit du sujet Absences des membres et pas Absences des PCs. whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MODERATEUR : Les enfants, il s'agit du sujet Absences des membres et pas Absences des PCs. whistling.gif

C'est un peu lié car, qui dit plus de PC, dit plus de membres ...

Pardon ? tusors.gif OK ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Long W.E. à Metz pour nous à partir de demain matin jusqu'à dimanche soir : visite de la ville et marchés de Noël newyear.gif (encore un album de photos en perspective biggrin.gif ...)

@ + tard wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Long W.E. à Metz pour nous à partir de demain matin jusqu'à dimanche soir : visite de la ville et marchés de Noël newyear.gif (encore un album de photos en perspective biggrin.gif ...)

@ + tard wink.gif

Bon week-end et profitez-en bien wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon week-end à Marilou et Jean-Pierre

Il n'y a pas moins de 7 marchés de noël à Metz, bon séjour thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Delphine et Max thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Isa et Myriam ! Tout ira très bien, j'en suis certaine ... à bientôt flowers.gif

star.gifstar.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon week-end à Metz Marie-Louise et Jean Pierre ! thumbsup.gif

En espérant que vous allez admirer beaucoup de belles choses dans ce marché de Noël ! smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passez un tres bon weekend Marie-Louise et Jean-Pierre, et si par la suite, vous pouviez nous ramenez un peu de neige (Ah mais non flute, ils n'ont pas de neige non plus la-bas blink.gif )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Goooooooooooooooooooooooooooodbye Marielou gooooooooooooooooooooodbye Marieloooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu .......

Bon week-end...... wink.gif

aaa+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon week-end Marie-Louise! wink.gif

La dernière fois que j'ai été à un marché de Noël, c'était à Cologne, magnifique marché d'ailleurs...(et il faisait bien froid!) rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Passez un tres bon weekend Marie-Louise et Jean-Pierre, et si par la suite, vous pouviez nous ramenez un peu de neige (Ah mais non flute, ils n'ont pas de neige non plus la-bas blink.gif )

Raté pour cette fois... mais ce n'est pas grave biggrin.gif

Juste 2° ou 3° de moins qu'à Bruxelles et pour le reste, on verra bien... à partir du moment où on ne doit pas jouer les canards, ça ira thumbsup.gif

Merci tout le monde pour vos souhaits rolleyes.gif et maintenant sleeping.gifsleeping.gifsleeping.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que Marie-Louise passera un excellent Week-End smile.gif

Pour les jeunes la période des examens va bientôt débuter ! Lundi j'ai déjà deux examens smile.gif

Pour cela, comme en Juin, pour favoriser mon étude, je coupe internet jusqu'au 15/12.

Bonnes Semaines à Tous et à Toutes ! Et @ Très Bientôt thumbsup.gif Courage à tout ceux qui doivent étudier thumbsup.gif Ce n'est que 2 semaines et cela en vaut la peine sun.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance Quentin thumbsup.gif

Quant à moi, je commence le 7 et je les termine le 18... Vivement le 18 alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×