Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
wasmes129

Absences des membres

Messages recommandés

Première longue journée d'examen terminée. Petite pause internet puisque plus d'examens avant Jeudi mais interrogations prévues pour demain et mercredi sad.gif

C'était Histoire et Géographie ! 8h25 : "début" de l'examen. Mais le directeur passe mettre les places d'examens, vérifie et fais un formatage de chaque calculatrice ! Tout cela pour nous dire que l'on avait pas besoin de calculatrice biggrin.gif

Bref, 8h35 je reçois le questionnaire et c'est partit jusque 12h05 sans aucunes pauses, sans manger, sans boire, sans aller aux toilettes sad.gif

12h05 : cours de français sur la littérature au Moyen-Âge jusque 13h30 :s

13h30 : Pause pour aller manger ! Enfin, l'air de l'extérieur !

14h20 : Cours de sport jusque 16h15. sleeping.gif

Ce soir interro en math à préparer.

Une petite journée bien sympa non ? biggrin.gif

Non mais juste pour vous demander si vous trouvez cela normal d'avoir 4h d'examen sans aucunes pauses, sans s'hydrater, sans rien manger ? Math c'est le pire ! sad.gif

Bonne M**** à tout ceux qui sont en examen...Vous n'êtes pas les seul(e)s et puis la volonté de réussir soulève bien de la matière innocent.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Quentin biggrin.gif !

Allez, je suis avec toi, tu le sais bien... 2 semaines, c'est tellement peu dans une vie, mais ces 2 semaines peuvent changer ta vie aussi thumbsup.gif

flowers.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne M....... Quentin!!!! wink.gif

Bon retour de WE Marie-lou???? laugh.gif

Oui, bien revenus hier en fin d'après-midi sous de grosses averses et un vent fort crying.gif

Bon et beau W.E. ... mais fatigant ! Je ne sais pas combien de fois on est passés et repassés par les mêmes endroits (pas évident de s'y retrouver dans les piétonniers de Metz Centre, sans compter tous les différents marchés de Noël) wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais juste pour vous demander si vous trouvez cela normal d'avoir 4h d'examen sans aucune pauses, sans s'hydrater, sans rien manger ? Math c'est le pire !  sad.gif

Je te répondrai que NON, j'ai eu toute la disserte de l'examen de Français (4 heures également) cette aprèm pour y réfléchir.

Sans manger, c'est encore faisable, sans boire ça peut être effectivement difficile et sans aller aux toilettes c'est inacceptable, au moins un pause entre deux heures s'avèrerait nécessaire!

Toutefois, je crois que dans l'urgence tes profs te laisseraient y aller, non ? Enfin, je l'espère pour toi biggrin.gif

@MLVH : Bon retour rain.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne M....... Quentin!!!! wink.gif

Bon retour de WE Marie-lou???? laugh.gif

Oui, bien revenus hier en fin d'après-midi sous de grosses averses et un vent fort crying.gif

Bon et beau W.E. ... mais fatigant ! Je ne sais pas combien de fois on est passés et repassés par les mêmes endroits (pas évident de s'y retrouver dans les piétonniers de Metz Centre, sans compter tous les différents marchés de Noël) wink.gif

Qué novel, Mari-Lwiz! Vous sautez Lîdje et son bôw village de Nowell? Quén'affaire!!! whistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais juste pour vous demander si vous trouvez cela normal d'avoir 4h d'examen sans aucunes pauses, sans s'hydrater, sans rien manger ? Math c'est le pire !  sad.gif

Je crois que j'ai déjà eu 4 heures d'épreuves pour une même matière au baccalauréat (math notamment) .... et aux divers contrôles pré-bac (c'était le samedi matin). Je vous avouerai que les 4 heures d'épreuves de math passaient tellement vite car j'étais passionné par cette matière .... whistling.gif

Maintenant les épreuves dans les concours administratifs font 3 heures chacunes.

Quoiqu'il en soit, bon courage Quentin .... et tous ceux et toutes celles qui passent des exams prochainement. smile.gif

Et bon retour parmi nous Marie Louise ... même si j'ai un peu de retard ... thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je serai sans doute absent du forum du 9 au 18 décembre pour raison de vacances (activités : tabletalk.gifeat.gifcheers.gifphone1.gifmusic.gif, mais aussi book.gifartist.gif , et snow.gifsnowman.gif si le temps le permet, et sûrement inlove.gif (censuré).

À bientôt,

Robert alias Cumulonimbus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jean-Pierre et moi te souhaitons le meilleur pour tes vacances, Robert thumbsup.gif

Que tout se passe au mieux et au plaisir de te relire à ton retour wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes meilleurs souhaits t'accompagnent pour tes vacances, bon repos Robert wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances bien méritées Robert !

Au plaisir de te relire ! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voila, suis en exam depuis le 7 et ce jusqu'au 19 mais ne vous tracassez pas, je viens toujours le w-e et parfois en semaine!!!

J'ai deja eu quelques resultats mais c'est pas bien glorieux...

39/40 en labo de physique et 34/40 en Français whistling.gif .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...)

39/40 en labo de physique et 34/40 en Français whistling.gif .

laugh.gif Tu appelles cela des résultats "pas bien glorieux" unsure.gif ?

Bravo en tout cas, et continue comme ça jusqu'au 19 thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voila, suis en exam depuis le 7 et ce jusqu'au 19 mais ne vous tracassez pas, je viens toujours le w-e et parfois en semaine!!!

J'ai deja eu quelques resultats mais c'est pas bien glorieux...

39/40 en labo de physique et 34/40 en Français whistling.gif .

si ca c est pas bien ........

fait pas comme moi bosse a fond meme quand tu crois tout connaitre .......

les questions sont si traite....

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant de partir, je tiens à vous souhaiter de très Bonnes Fêtes de Noël à tous et toutes ! Je vais réveillonner à la caravane et je ne reviendrai que mardi wink.gif

Bye tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances à toi Fifine, à toutes celles et ceux qui partent aussi.

Je vais aussi passer Noël en famille chez ma soeur thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes fêtes et bonne vacances à tous et à l'année prochaine. Je serai de retour le 3 janvier pour de nouvelles aventures atmosphériques et je l'espère, hivernales ! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances et Joyeux Noël Delphine, ainsi qu'à toute ta famille ... thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je pars du 23 jusqu'au 26 pour fêter noël en famille, je vous souhaite à toutes et à tous de très bonnes fêtes.

A ++ santa.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×