Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
wasmes129

Absences des membres

Messages recommandés

tongue.gif coucou tout le monde me re-voila

notre petite camille est née ce lundi tout va bien

ca fait du bien de rentrer a la maison  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

Toutes mes félicitations aux heureux parents !!!!!!!!!!!!!!!!! clap.gifclapping.gifclap.gif

Et bienvenue à la petite Camille !!!!!!!!!!!!!!!!! flowers.gifbaby.gifflowers.gif

Félicitations Maheu! thumbsup.gif

@ Hervé: Ca approche chez toi aussi w00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maheu.....félicitations..... thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif ...profite bien car ce grandit trop vite les BB!!!! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maheu.....félicitations..... thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif ...profite bien car ce grandit trop vite les BB!!!! wink.gif

Tant que tu y es, tu peux dire que c'est encombrant! laugh.gif

Ouais en effet, ça pousse trop vite : paraît que je suis une mauvaise herbe.... dry.gif --> laugh.gif

Enfin soit, toutes mes félicitations vont vers toi maheu smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je présente également toutes mes félicitations aux heureux parents inlove.gifclapping.gifclap.gifflowers.gif

Bien à vous wink.gifthumbsup.gif

Jean-Claude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tongue.gif coucou tout le monde me re-voila

notre petite camille est née ce lundi tout va bien

ca fait du bien de rentrer a la maison  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

Toutes mes félicitations aux heureux parents !!!!!!!!!!!!!!!!! clap.gifclapping.gifclap.gif

Et bienvenue à la petite Camille !!!!!!!!!!!!!!!!! flowers.gifbaby.gifflowers.gif

Félicitations Maheu! thumbsup.gif

@ Hervé: Ca approche chez toi aussi w00t.gif

Tout à fait David ... ça approche, ça approche !!! smile.gifthumbsup.gif

Le terme étant prévu pour début Février : nous sommes dans les starting-blocks !!! wink.gif

On a fait un "faux-départ" la sem dernière, avec un "vrai aller-retour" à la maternité, en pleine nuit ... mais ce n'était pas encore le D-Day : Wait & See !!! biggrin.gifwink.gifthumbsup.gif

De toute façon, je vous tiendrai informé !!! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tongue.gif coucou tout le monde me re-voila

notre petite camille est née ce lundi tout va bien

ca fait du bien de rentrer a la maison  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

Toutes mes félicitations aux heureux parents !!!!!!!!!!!!!!!!! clap.gifclapping.gifclap.gif

Et bienvenue à la petite Camille !!!!!!!!!!!!!!!!! flowers.gifbaby.gifflowers.gif

Félicitations Maheu! thumbsup.gif

@ Hervé: Ca approche chez toi aussi w00t.gif

Tout à fait David ... ça approche, ça approche !!! smile.gifthumbsup.gif

Le terme étant prévu pour début Février : nous sommes dans les starting-blocks !!! wink.gif

On a fait un "faux-départ" la sem dernière, avec un "vrai aller-retour" à la maternité, en pleine nuit ... mais ce n'était pas encore le D-Day : Wait & See !!! biggrin.gifwink.gifthumbsup.gif

De toute façon, je vous tiendrai informé !!! wink.gif

En espérant que cela ne se reproduise plus avant le Jour J, sans quoi vous devrez camper à la maternité laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

toute mes felicitations aux parents

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations aux parents de ce forum! Me revoilà également sur ce forum, mais mes apparitions sont bien peu nombreuses, donc je ne vous en voudrais pas si vous vous rappellez pas de moi! biggrin.gif

Je vais tenter de réagir plus souvent, et en espérant avoir de beaux débats constructifs tels que présentent ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes félicitations aux parents de ce forum! Me revoilà également sur ce forum, mais mes apparitions sont bien peu nombreuses, donc je ne vous en voudrais pas si vous vous rappellez pas de moi! biggrin.gif

Je vais tenter de réagir plus souvent, et en espérant avoir de beaux débats constructifs tels que présentent ce forum.

(Re)Bienvenue sur le forum wink.gif

Un peu plus d'action sur le forum , ce ne peut pas faire de tort, il y fait calme en ce moment, sad.gif , je crois que l'hiver (enfin si on peut appeler ça un hiver) y est pour beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

voici je suis rentré chez moi, après avoir passé une semaine en vacances dans la station ski des saisies...

Les pistes de ski sont très excellentes avec surtout avec ce niveau de la neige! même impressionnant, ou je suis installé à 1800m altitude environ, la hauteur de neige a la même taille que moi même plus, donc presque 200cm de neige pour 1800m altitude et environ 150cm de neige au village à 1600m... la neige est présents jusqu'à 800m altitude dans la vallée

il a tombé 20cm de neige le samedi, 30cm lundi et 5-10cm mercredi (avec limite-pluie et neige à 1500m) et le reste c'est au soleil!

le reste, je suis aussi allé contacter chez quelques immobilier et visiter quelques chalets à vendre... pour ma nouvelle vie là-bas laugh.gif mais je continue toujours à chercher surtout en haute altitude tongue.gif

bref je suis bien passé là-bas et heureux de revoir de la neige que j'avais bcp manquée laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aparrement ce n'est que du bonheur

alors bonne continuation Audran thumbsup.gifwink.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

audranvandepontseele

environ 150cm de neige au village à 1600m...

Ce n'est pas pour moi alors, on ne me retrouverais plus laugh.giflaugh.gif

Bonne continuation Audran thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le reste, je suis aussi allé contacter chez quelques immobilier et visiter quelques chalets à vendre... pour ma nouvelle vie là-bas laugh.gif mais je continue toujours à chercher surtout en haute altitude tongue.gif

bref je suis bien passé là-bas et heureux de revoir de la neige que j'avais bcp manquée laugh.gif

Très heureux pour toi Audran thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison, Audran thumbsup.gif

Profite bien de la vie et je te souhaite de trouver le chalet de tes rêves le plus vite possible smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Sous peu, je quitterai la Belgique, ses brumes et ses nuages stratifiés pour aller rejoindre les nuages convectifs des tropiques. boat.gifsun.gifsun2.gifparaplu.gif

Je ne serai donc plus là pour des commentaires sur le climat belge, mais je vous informerai dès qu'il se passe quelque chose de particulier sur l'Île Maurice.

Je reviendrai le 2 mars.

À bientôt cool.gifcool.gifcool.gif

Cumulonimbus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne vacances Robert ! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En espérant avoir un beau reportage, comme l'année dernière!

Bonnes vacances Robert! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×