Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
wasmes129

Absences des membres

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je profite d'un peu de temps libre pour vous donnez de mes nouvelles. J'ai un peu posté lors de nos petits frimas hivernaux de fin mars et début avril, mais c'est tout !

En effet, j'ai commencé une nouvelle formation dans le webmastering en septembre dernier et ça me prend beaucoup d'heures dans la semaine. S'ajoute à cela l'entretien de mon site web sur le RC Lens, que je continue malgré la relégation en Ligue 2 crying.gif. Enfin, il y a toujours mes ennuis de santé qui viennent et reviennent quand ils le veulent dry.gif Je vais profiter de mes vacances pour venir un peu plus souvent. Ca devrait commencer la semaine prochaine avec le coup de chaud prévu et les probables orages !

J'ai appris que MB a mis en place un partenariat avec la RTBF, je félicite l'équipe !

A bientôt,

lelensois2000 rolleyes.gif

Bon retour parmi nous wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Je pars demain pour deux mois dans le sud, Port St Ange au Barcares.

Au programme, navigation voile et plongée, un peu d'astro aussi.

Je passerai vous faire un petit coucou de temps à autre si je peux dénicher une connexion internet.

Je vous souhaite de très bonnes et très joyeuses vacances.

Amicalement

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit bonjour d'Egypte, ou le temps est bien entendu tres chaud! J'adore rolleyes.gif

A bientot!

smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On part ce soir en Italie, on revient dans 3 semaines! Bonnes vacances à tous. Biz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances à vous trois thumbsup.gifsun.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On part ce soir en Italie, on revient dans 3 semaines! Bonnes vacances à tous. Biz.

Bonnes vacances, profitez en bien ! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On part ce soir en Italie, on revient dans 3 semaines! Bonnes vacances à tous. Biz.

Bonnes vacances !!

thumbsup.gif

Si il ne fait pas meilleur ici quand vous revenez, ramenez-nous un peu de soleil, on en aura besoin... biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On part ce soir en Italie, on revient dans 3 semaines! Bonnes vacances à tous. Biz.

Bonnes vacances !!

thumbsup.gif

Si il ne fait pas meilleur ici quand vous revenez, ramenez-nous un peu de soleil, on en aura besoin... biggrin.gif

... et de crèmes glacées (si vous piquez une pointe jusque Bardolino, allez au Mimosa sur le Lungolago), et de cocktails (à ma santé, à mes amours, à ma folie...).

Bonnes vacances thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme vous pouvez le voir dans mes dernières observations nous sommes à Volonne dans les Alpes de Haute Provence ou il y fait un temps magnifique, 30 à 32 ° la journée avec un petit bémol 14 à 15° seulement la nuit tongue.gif enfin sinon tout va bien, balade, marché provençale, apéro, rosé ( salut JF), siete, piscine, les vacances en fait.

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme vous pouvez le voir dans mes dernières observations nous sommes à Volonne dans les Alpes de Haute Provence ou il y fait un temps magnifique, 30 à 32 ° la journée avec un petit bémol 14 à 15° seulement la nuit  tongue.gif  enfin sinon tout va bien, balade, marché provençale, apéro, rosé ( salut JF), siete, piscine, les vacances en fait.

whistling.gif  whistling.gif  whistling.gif  whistling.gif

Ca me rappelle la situation que j'ai connue durant mes deux dernières vacances estivales en 2005 à Carpentras (Vaucluse) et en 2007 à Lunel (Hérault) : il faisait ciel bleu sous 30/34°C là-bas alors qu'ici ce n'était que pluie et fraîcheur (15/18°C) .... whistling.gif

Pour tes températures nocturnes Aru, tu es gâté, j'avais connu des nuits à 20°C minimum .... crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai absent à partir de demain et ce pour une durée indéterminée (j'espère revenir pour le 27-28 juillet) pour raisons personnelles et surtout médicales (mais rien de grave wink.gif ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite info : tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes pour Marco, Isa et Raffa au Lac de Garde thumbsup.gif ...

A l'attention de Xavier : ils ne sont pas certains de revenir... laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont bien raison, Marie Louise.

Marco, bougez pas, je part vous rejoindre laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous tongue.gif

pour juste vous signaler que je serai absent ce mardi soir 5 aout jusqu'à samedi 16 aout.

suite que je pars en grand voyage en amérique du sud plus précisement en bolivie wink.gif

à bientot alors thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau voyage que tu vas faire là, Audran thumbsup.gif !

Je te souhaite de bien en profiter et n'oublie surtout pas de prendre beaucoup de photos wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances Audran, surtout fait un beau voyage en Bolivie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances Audran wink.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai en vacances à partir du vendredi 4 août jusque début septembre. ENFIN !

Normandie, Belgique et Bourgogne sont mon programme ...

smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances à Laurent et Audran thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances Laurent et Audran ! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×