Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
wasmes129

Absences des membres

Messages recommandés

Très belles vacances à toi Jean-Claude ! N'hésite pas à nous ramener de l'air de la mer sur le namurois ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances Jean-Claude....mais j'y pense c'est toi JC ....Jesus-Christ... bon ! tu as les mêmes initiales..... j' espere qu'elle ne va pas te crucifiez pour autant !!!!

Bonne vacance à vous deux et au plaisir de vous revoir très vite :thumbsup:

Modifié par jmtr48

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passe de bonnes vacances Jean-Claude :thumbsup:

:whistling::whistling::whistling::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances J.CL. et bois une bonne bolée de cidre à ma santé :thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne vacances Jean-Claude, de quel côté de la Normandie ? Vers mon Etretat adoré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, il va un peu plus bas que la basse Normandie. ;)

Où, je ne saisp lus :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci Séb ! Il nous le dira à son retour ... j'espère qu'il aura de bien belles vacances :thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous;

Il s'agit de St-Germain sur Ay dans le Cotentin (Manche 50), à coté de La Haye du Puits et de Lessay et entre Cherbourg (40 Km) et Le Mont St-Michel (80 Km).

Un coin de Normandie splendide et sauvage ou je possède dans un camping, un petit coin de paradis et ce dans un Mobil-Home à ne pas confondre avec un Motor-Home.

Pour info :rolleyes: je retourne la bas ce vendredi 24/04/2009 pour une semaine, et compte boire une bonne "Bolée" à la santé de notre ami MAXOUS :lol: et de vous toutes et tous.

Bien à vous :thumbsup:

Jean-Claude et Geneviève. ;)

Modifié par iveco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, bon nouveau séjour dans ton oasis ! Nous, nous allons partir en Bretagne (Plouharnel) en juillet et à Etretat en août ... j'ai hâte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Juste ce message pour m'excuser car je n'ai plus beaucoup le temps de faire mes observations et/ou de poster des messages dans différents forums. ;)

Les profs sont, apparemment, assez en forme et donc mes deux prochaines semaines sont complètement prises !

Sans compter que le week-end je suis encore moins présent...

Voilà tout. :)

Séb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

Je sais que vous ne verrez pas de différence, étant donné que je participe au forum plus comme lecteur que comme rédacteur, mais je serai absent jusque fin juin. Départ mercredi pour le Portugal. Il va de soi qu’à chaque connexion wifi, je passerai sur MB, pour comparer la situation avec le temps en Belgique et aussi pour lire la rubrique « Humour de Kroll » :lol: , merci Maxous.

Bonne journée,

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :thumbsup: attention au porto, il est trop bon la-bas, très beau pays le Portugal. Je te souhaite un bon voyage ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Christian,

Allez bon voyage avec le CC et profite bien de tout les instants.

Molo sur le porto car cela fait tourner la tête :cheers: un :pepsi: après :jumpy::jump::jumpy::jump:

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous. Je serais absent jusqu'au 20 mai car il était temps que je prenne des vacances au soleil. J'espère tout de même que les orages attendront mon retour avant de faire parler d'eux (et surtout les tornades). Allez, je vous laisse et à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Notre ami JEAN-Claude (IVECO) me fait ce message :

En raison de problèmes soit son ordi (ce qui ne doit pas être le cas puisqu'il m'a envoyé ce mail)soit Connection avec MB m'écrit ceci :

Bonjour Jean-Marie; [/size] Nous repartons ce jour pour notre petit "Paradis Normand" et je voulais mettre un petit mot sur MB dans la rubrique autre "Absence des membres", et bien soit que mon ordi à un problème ou alors le site de MB, bref je n'arrive pas à l'ouvrir pour inscrire mon petit mot d'absence pour une semaine, de plus il m'est également impossible de transmettre mes petites observations ce jour à 07.30 Hrs. Bien à toi et bonjour à ta charmante épouse. Jean-Claude (IVECO).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis absent du 05/06 06h00 au 20/06 pour raison de vacance en Espagne, la station sera déconnectée pendant cet période.

Je penserais beaucoup à vous pendant que je serais allongé les yeux vers le soleil ou les nuages un apéro à la main. B):P:wine:

Que tout aille bien pour vous tous. :kiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances Jean Claude et Rudy :thumbsup:

Bientôt mon tour, vacances au tyrol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai absent à partir de ce soir jusqu'au 16, en voyage dans le Sud du Pérou. Pas de mises à jour des températures de l'AL ni d'autres choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous toutes et tous;

Ces quelques mots pour vous prévenir de mon absence et ce faisant suite à mon départ ce jour pour "Ma Normandie" (St-Germain sur Ay, Manche Cotentin). :rolleyes:

Bien à vous et à bientôt :thumbsup:

Jean-Claude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances Jean Claude :thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Bon voyage et profite s'en bien dans la normandie, bonne vacance à toi et ta famille Jean-Claude. :thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances J-C !

Quant à moi je vous signale que je serai absent de demain 08h00 au 14 juillet, je pars dans la brousse Ardennaise et plus précisément à Cowan (1 kilomètre de Houffalize !) !

:thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut s amis ies.

Plus d'observations de Mouscron jusqu'au 27/07, car je suis en vacances à Bourdeaux en Drome Provençale.

Je reste malgrès tout en contact car nous avons une connection WIFI au camping. Vive le progrès.

En tout cas ici il fait beau 30, 301°C depuis lundi.

A bientôt en belgique.

Arthur

:whistling::whistling::whistling::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances Arthur .... et bonnes vacances aussi à ceux qui sont déjà partis et ceux qui vont partir ! :thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×