Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
wasmes129

Absences des membres

Messages recommandés

Bonnes vacances Arthur .... et bonnes vacances aussi à ceux qui sont déjà partis et ceux qui vont partir ! :thumbsup:

Et ceux qui restent alors, ils n'ont pas droit a un "bonnes vacances" ? :lol::whistling:

C'est peinard sur les routes pour se rendre au travail mais aussi et surtout pour rentrer chez soi en fin de journee. Quel bonheur ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances à toi Arthur :thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

juste pour signaler que je pars en vacances ce mardi jusqu'à la fin du mois juillet logiquement, je vais en profiter du soleil et la chaleur en provence :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances Audran :thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous.

La station de Landelies sera à l'arrêt à partir de Dimanche jusque fin Août pour cause de départ en congé dans le Vaucluse.

Bonne vacance à ceux qui partent et beaucoups de soleil pour ceux qui reste.

Bonne météo à toutes et à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Rudy, bonnes vacances au pays des lavandes, des olives et du soleil pour madame et toi :thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances Rudy, bonne route et bon séjour.

:sun:

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonnes vacances, Rudy ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Hello !!! :thumbsup:

Le départ en vacances approche également pour nous aussi : nous partons lundi 17 Août matin, pour rentrer le 27 Août ... destination Doucier dans le Jura, à côté du lac de Chalain !!! :w00t: Les filles s'en réjouissent à l'avance ... :rolleyes:

Alors bonnes vacances aux vacanciers, bon courage aux travailleurs & bonne continuation d'été à tertousss !!! :thumbsup:

A très bientôt !!!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs;

Chers amis et amies de "MB".

Tout simplement ces quelques lignes afin de vous prévenir de ma future absence dans la rubrique "Vos observations", et ce suite à mon départ en Normandie pour +/- 15 jours.

Je vais avec plaisir faire le montage sur place de ma nouvelle petite station de base (National Géographic 265 NE), mais malheureusement sans pouvoir vous transmettre mes petites observations locale, vu que l'endroit ou je me trouve ne possède pas encore d'internet par cable ou de borne Wi-FI, et au vu des tarifs de mon opérateur "Belge" sans fil.....

Bien à vous et à vos vos proches.

Jean-Claude :thumbsup:

Modifié par iveco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien bonne route, bonnes vacances et surtout bonne installation de la station !

Lundi aprèm je part sur Poitiers, retour via Paris jeudi ou Vendredi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je part au Maroc pendant ces 2 semaines , ci peut être que j'aurais le temps de passer par un Cyber-Café et de poster le temps qu'il fait ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je part au Maroc pendant ces 2 semaines , ci peut être que j'aurais le temps de passer par un Cyber-Café et de poster le temps qu'il fait ;)

Mon dieu quelle chance tu as ! (soleil et chaleur à perte de vue)

tu vas avoir chaud à ton arrivée les températures dépasseront parfois les 30°C sur marrakech et supérieures à 20°C sur les villes cotières et ce pour un bon bout de temps!

un peu chaud peut être, le changement va être brutal mais toujours mieux qu'un hypra ennuyeux 9°C sous des averses de pluie-grésil :sleeping:

Bonne vacances à toi et poste de temps en temps pour nous faire rêver un peu du temps que tu aura la bas :rolleyes:

Modifié par farid2003

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonnes vacances de Pâques à tous :thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu quelle chance tu as ! (soleil et chaleur à perte de vue)

tu vas avoir chaud à ton arrivée les températures dépasseront parfois les 30°C sur marrakech et supérieures à 20°C sur les villes cotières et ce pour un bon bout de temps!

un peu chaud peut être, le changement va être brutal mais toujours mieux qu'un hypra ennuyeux 9°C sous des averses de pluie-grésil :sleeping:

Bonne vacances à toi et poste de temps en temps pour nous faire rêver un peu du temps que tu aura la bas :rolleyes:

26° Chez mon père au Moyen-Atlas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu quelle chance tu as ! (soleil et chaleur à perte de vue)

tu vas avoir chaud à ton arrivée les températures dépasseront parfois les 30°C sur marrakech et supérieures à 20°C sur les villes cotières et ce pour un bon bout de temps!

un peu chaud peut être, le changement va être brutal mais toujours mieux qu'un hypra ennuyeux 9°C sous des averses de pluie-grésil :sleeping:

Bonne vacances à toi et poste de temps en temps pour nous faire rêver un peu du temps que tu aura la bas :rolleyes:

lool

moi je vais certainement partir un week-end au maroc chez un ami habite à marrakech ici en juin

il va surement faire chaud et un prix pas cher par l'avion rynair charleroi vers maroc :)

sinon excellentes vacances de pâques à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
26° Chez mon père au Moyen-Atlas ;)

merci pour tes infos boifort!!

J'ai beaucoup de famille à Kenitra, et j'adore cette ville, surtout la plage de mahdia pas très loin, des vagues énormes à perte de vue et une eau bien claire. par contre à kenitra il fait absolument chaque jour 2 degrès de plus qu'a Rabat et 3 de plus qu'a Casablanca qui sont exactement sur la même côte et pas très distantes les unes des autres. Bizarre tout ca :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tes infos boifort!!

J'ai beaucoup de famille à Kenitra, et j'adore cette ville, surtout la plage de mahdia pas très loin, des vagues énormes à perte de vue et une eau bien claire. par contre à kenitra il fait absolument chaque jour 2 degrès de plus qu'a Rabat et 3 de plus qu'a Casablanca qui sont exactement sur la même côte et pas très distantes les unes des autres. Bizarre tout ca :)

Je reviens de la plage de Kenitra , j'ai nagé 30 minutes , il fait 26° environ et l'eau est tiède , les vagues sont vraiment hautes , mais malheureusement comme d'habitude il y a beaucoup de déchets... sinon je repart au village de la famille de mon père ( du c^té de Benni-Mellal ) au moyen-atlas ... en été , c'est insupportable car la température flirte souvent les 40° mais pour l'instant ca va ...les marocains attendent impattiement la pluie car les champs commence à manqué d'eau et les canaux sont presque à sec ... d'après GFS il pleuvra un peu ... mercredi je retourne a Marrakech , pendant 3 jours puis je reviens en avion ici ...d'ailleurs à l'ller , en avion les nuages était splendides , avec de beau cumulus congestus en Belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sorry pour mon absence de longue durée sur les forums de prévisions et d'observations mais j'ai malheureusement d'autres priorités (... le déménagement... ) ! Le semaine prochaine, je serai plus présent.

Bon W-K !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sorry pour mon absence de longue durée sur les forums de prévisions et d'observations mais j'ai malheureusement d'autres priorités (... le déménagement... ) ! Le semaine prochaine, je serai plus présent.

Bon W-K !

Courage Seba :thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais faire un petit résumé du week-end :

Samedi : il a fait très chaud ( 33°) à l'ombre , la fin de la journée s'est fini par un peu de pluie et un fort orage qui a duré 9 heures ( de 18h jusque 3h du matin ) . En fait au début l'orage se déplacait vers le nord puis il est resté sur place et c'est la qu'il à été le plus violent ( 1 éclairs toutes les secondes ) accompagné de fortes rafales et de quelques mammatus , j'ai cru voir un tuba ou une tornade mais il faisait trop noir et je voyais que quand il y avait des éclairs ou peut être c'était une trombe d'eau ... en tout cas c'était un bel orage , dimanche il faisait agréable 25° j'ai été dans les montagnes du moyen atlas , et j'ai vu un cirrus se désagrégé en 1 minutes :huh: , c'était bizarre ... le ciel était dégagé ... aujourd'hui maintenant il fait 20 ° et il y a quelques cumulus dans le ciel , il fait exceptionnellement humide et il a un peu plus ce matin ... ca sent l'orage :rolleyes::thunder:

Bonne vacances a vous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pour habitude de m'épancher sur ma vie privée sur le forum, forum qui peut être lu par le premier venu. Cependant, es derniers temps, j'ai souvent été absent. Ces cinq derniers jours plus particulièrement (de Lundi au Vendredi), j'étais aux urgences de l'Hôpital Central. Le risque vital était négligeable, mais cela fait quand même fait réfléchir. Si je puis dire, j'ai redécouvert la famille et les amis :lol: . Je voudrais aussi remercier chacun des membres de ce forums. Je pense avoir gaganer en maturité ici, à discuter avec vous. J'essayerais de participer un peu plus que ces temps dernier, selon ma santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que la paix soit avec... ah ben oui ! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×