Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

bonjour Windman, félicitation pour ton maraige. En ce qui concerne le temps de samedi 15 il fera très beau et chaud: +/- 29°. Les prévisionnistes ont annoncés une période de beau temps jusqu'au 21 juilet inclus et de sécheresse.

Au point de vue de la Jamaïque le temps des Caraïbes est souvent beau et chaud mais la saison des ouragans commencent dans l'océan Atlantique mais bon faut pas trop s'alarmer thumbsup.gif

Modifié par Marc6893

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Windman !! thumbsup.gif

Je vous souhaite beaucoup de bonheur à toi et ton épouse !!

Et aussi une bonne fête pour la famille PYNNAERT ce week-end !! wink.gif

Aucun souci côté météo : que du beau temps !!

inconvénient : ça va transpirer après les farandoles dans les costumes !!! biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton mariage, Windman !!

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meilleurs voeux de bonheur Windman! smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plein de bonheur, bon amusement et de supers vacances Windman thumbsup.gifclap.gifclap.gif

Joyeux mariage et bonne vie à vous deux faite de beaucoup de bonheur thumbsup.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitations Windman!!!

Je vous souhaite un beau, grand et surtout heureux mariage les zamoureux!!! laugh.gif

thumbup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais il doit y avoir un micro climat sur Charleroi car ici on "caille" , le vent est très frais, le plafond est "si bas qu'un canal s'est pendu";-) , pas une "pète" de soleil en vue...et très frais....enfin prévisions quand tu nous tiens....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas mais il doit y avoir un micro climat sur Charleroi car ici on "caille" , le vent est très frais, le plafond est "si bas qu'un canal s'est pendu";-) , pas une "pète" de soleil en vue...et très frais....enfin prévisions quand tu nous tiens....

ne t'inquiète pas...la couverture nuageuse va se déchirer d'un coup!

ici je peux te dire "pas un nuage"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×