Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Caustique

Wimbledon 2006

Messages recommandés

Dommage pour Olivier contre Roger, il aurait pu le battre !

Aujourd'hui le tournoi de Wimbledon commence et Kim affronte Vera Zvonareva en ce moment même ! (en direct sur PLUG TV)

On peut résolument croire en les chances de Justine vu qu'elle vient de s'imposer à Eastbourne en battant la charmante Anastasia en finale wink.gif

Modérateur: Message déplacé dans le nouveau sujet créé pour l'occasion. smile.gif

Modifié par Poussin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hop, WImbledon ne déroge pas avec ses traditions : La pluie est déjà là dés le 1er jour du tournoi ! J'éspère que cela ne va pas trop durer longtemps...

Avis personnel : Côté femme, si il y a bien une joueuse que je ne veux pas voir dans 12 jours avec le trophée en main, c'est bien Justine Henin Hardenne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi s'il y a bien une chose que je veux voir, c'est Justine avec le trophée. C'est une grande championne, elle mérite de remporter tous les tournois du Gd Chelem.

Et avec ce qu'elle a démontré lors de son tournoi de préparation (Eastburck, Marie-Louise laugh.gif ), on ne peut avoir que bon espoir.

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça part déjà avec un gros retard. rain.gif

post-34-1151328451.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi s'il y a bien une chose que je veux voir, c'est Justine avec le trophée. C'est une grande championne, elle mérite de remporter tous les tournois du Gd Chelem.

Ô grand Chelem,

Du haut de ton totem,

Pour notre ami Poussin

Fait en sort que Justine,

Le remporte haut la main.

Ô grand Chelem,

Du haut de ton totem,

Envoi un orage,

A celui qui enrage.

Telle Martina, ex-championne de tennis

Son pseudo, c'est Hingis.

laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yesss y a plus qu'à mettre le tout en musique et le trophée pour Justine (enfin ne vendons pas la peau vu qu'on a pas encore l'ours bien que...) et l'orage pour Hingis biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi s'il y a bien une chose que je veux voir, c'est Justine avec le trophée. C'est une grande championne, elle mérite de remporter tous les tournois du Gd Chelem.

Et avec ce qu'elle a démontré lors de son tournoi de préparation (Eastburck, Marie-Louise  laugh.gif ), on ne peut avoir que bon espoir.

thumbsup.gif

Une grande championne ? Fais moi rire... Une hyper égocentrique et arrogante, là oui... Ce n'est pas parce qu'elle est Belge qui faut être aveugle concernant la pauvre personnalité de JHH : Dans pas très longtemps deviendra citoyenne d'honneur du grand rocher de Monaco...

Modifié par Hingis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le topic va glisser, je le sens... whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le topic va glisser, je le sens... whistling.gif

J'espère bien que cela ne sera pas le cas wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es vraiment idiot quand tu t'y mets... Peut-être que parfois le comportement de Justine n'est pas des plus agréables (même si elle se calme ces derniers temps) mais ça ne l'empêche pas d'être une grande championne au talent immense !

En son temps ta Martina Hingis de m... avait aussi un p... de caractère (bien pire que Juju !) mais ce n'est pas pour ça qu'elle n'était pas une grande championne, et ce n'est pas toi qui vas dire le contraire ! D'ailleurs je trouve bien fait pour la (sale) gueule de Martina qu'elle ait été ridiculisée par Kim à RG ! Elle m'avait trop énervée en déclarant tout fièrement : "Je pense ne pas être loin de pouvoir espérer brandir le trophée ". Imbécile ! Elle bat 3 joueuses de seconde zone en début de tournoi et tout de suite elle se sent invincible ! Ah ben tiens ça me fait penser aux Français qui se voient aller super loin dans la Coupe du Monde parce qu'ils ont battu le TOGO !

Mes pronostics : Justine chez les dames et Roger (je ne me mouille pas !) chez les messieurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le topic va glisser, je le sens...  whistling.gif

J'espère bien que cela ne sera pas le cas wink.gif

Et bien voila mad.gif C'est bien dommage de chaque fois être agressive, cela pourrit l'ambiance et me donne plus envie de regarder ce topic...

Bien sur je ne vise personne mad.gif

Modifié par Zaventem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fatigué de lire vos disputes de cours de récré mad.gif j'vais prendre l'air wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va durer encore combien de temps cette pluie à la con ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fatigué de lire vos disputes de cours de récré mad.gif j'vais prendre l'air wink.gif

thumbsup.gif On est deux biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que le match va bientôt reprendre

J'aime particulièrement ce tournoi wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es vraiment idiot quand tu t'y mets... Peut-être que parfois le comportement de Justine n'est pas des plus agréables (même si elle se calme ces derniers temps) mais ça ne l'empêche pas d'être une grande championne au talent immense !

En son temps ta Martina Hingis de m... avait aussi un p... de caractère (bien pire que Juju !) mais ce n'est pas pour ça qu'elle n'était pas une grande championne, et ce n'est pas toi qui vas dire le contraire ! D'ailleurs je trouve bien fait pour la (sale) gueule de Martina qu'elle ait été ridiculisée par Kim à RG ! Elle m'avait trop énervée en déclarant tout fièrement : "Je pense ne pas être loin de pouvoir espérer brandir le trophée ". Imbécile ! Elle bat 3 joueuses de seconde zone en début de tournoi et tout de suite elle se sent invincible ! Ah ben tiens ça me fait penser aux Français qui se voient aller super loin dans la Coupe du Monde parce qu'ils ont battu le TOGO !

Mes pronostics : Justine chez les dames et Roger (je ne me mouille pas !) chez les messieurs !

Ridiculisée par Kim ? Jamais je ne l'ai entendu dire qu'elle avait déjà le trophée en mains, hein... Martina était complètement cuite lors du 2ème set après avoir livré une belle bataille lors du 1er set... Elle peut être de m**** ma Martina pour toi mais je ne tomberais pas comme le Belge moyen qui ne s'interesse au tennis que depuis Justine et Kim ont fait leur apparition sur le circuit et à foritiori depuis qu'elles gagnent des trophées majeurs... J'ai commencé à m'interesser au tennis à mes 10 ans où je tombis sous le charme d'une Yougoslave ( naturalisée Américaine ) Monica Seles qui battait régulièrement la grande Steffi Graf. smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wimbledon crying.gif ...

user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais je ne l'ai entendu dire qu'elle avait déjà le trophée en mains, hein... (...) je ne tomberais pas comme le Belge moyen qui ne s'interesse au tennis que depuis Justine et Kim ont fait leur apparition sur le circuit et à foritiori depuis qu'elles gagnent des trophées majeurs...

- Martina l'a dit elle-même et j'ai vu l'interview, je n'invente rien...

- Je ne sais pas quoi penser de ta seconde remarque... C'est d'un ridicule ! Si je comprends bien Monsieur veut à tout prix ne pas faire comme les autres et applaudir nos 2 championnes ! Monsieur le puriste qui s'intéresse au tennis depuis 1990 ! Je m'y intéresse depuis que je suis en âge de le faire (le 1er RG que j'ai regardé c'est quand Kuerten avait battu Filip Dewulf en 1/2 finale !) et cela car j'aime ce sport, pas car nous y avons 2 excellentes représentantes ! D'ailleurs de 1997 à 2001 je me demande bien pourquoi j'aurais regardé !

En gros ça fait plus "in" de supporter une Suissesse qui a brillé par le passé et qui fait un come back foireux plutôt que deux joueuses exceptionnelles de notre nation ! Voilà pourquoi je déteste le comportement du Belge moyen ! Il trouvera toujours le moyen de critiquer ce qui a trait à son pays !

Edit : au fait Zaventem pas besoin de poster 2 fois pour dire que je te dérange ! Va raconter ta vie sur le forum observations et laisse moi tranquille !

Administrateur : Message non courtois. Compte suspendu

Modifié par Xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SVP il y a d'autres moyens de s'exprimer comme par exemple plus poliment. Restons calme et ne réagissons pas aux provocations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande si tous les détracteurs de X, Y ou Z ont déjà tenu une raquette en main? Si pas, vous devriez vous y essayer, vous verriez que ce n'est pas si évident que cela et vous seriez moins acerbe dans vos propos. La critique est aisée, l'art est difficile, l'effort est redoutable ! Donc avant de critiquer à tout vent et sans fondement, mesurez d'abord votre propre imperfection!

PS: il en va de même pour le foot ou tout autre sport !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande si tous les détracteurs de X, Y ou Z ont déjà tenu une raquette en main? Si pas, vous devriez vous y essayer, vous verriez que ce n'est pas si évident que cela et vous seriez moins acerbe dans vos propos. La critique est aisée, l'art est difficile, l'effort est redoutable ! Donc avant de critiquer à tout vent et sans fondement, mesurez d'abord votre propre imperfection!

PS: il en va de même pour le foot ou tout autre sport !

Pour le tennis oui mais je foutais toujours les balles loin dehors du terrain ! De toute façon, j'ai dû arrêter tout sports violents pour les genoux car j'ai d'assez graves problèmes aux genoux : A n'importe quel moment mon genou peut se déboiter à cause d'une instabilité majeure des rotules...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé le tennis mais je ne récupère jamais la balle (je suis nulle quoi) et en foot je suis (enfin j'étais) excellente gardienne de but ... j'ai tâté de tout dans mon jeune temps (même le waterpolo)

En ce qui concerne le tennis, je le suis depuis presque 25 ans (je sais, je n'en n'ai que 32) ... Mon grand-père adorait le tennis et j'ai eu l'occasion de regarder les plus grands !

Il est aisé de critiquer sans connaître et sans savoir ...mais chacun peut donner son avis wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue régulièrement au tennis, pour le fun, mais c'est vrai que malgré ma petite taille, je m'en sors assez bien sur terre battue.

Mais je préfère nettement le dur, la balle rebondis moins haut et je peux la frapper à mon aise.

Je pense avoir un bon niveau parfois sauf au service, là, c'est souvent soit bon, soit la cata!

laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×