Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
cruze

vidéo amusante

Messages recommandés

je connaissais,je l'ai justement revue il y peu de temps,comme tu dis,c'est à picher din s'marronne...

biggrin.gif

j'adore l'utilisation de la souris... tongue.gif

n'empêche quand tu vois le genre de famille...t'as tout compris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair... huh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Tiens Jaaaaacky, devines la surprise, ben j'ai reçu ton nouvel ordinateur" tongue.gif

ou alors : "On va met' le disque dur..." biggrin.gif

Vidéo culte de Strip-Tease et qui a largement été diffusée afin d'être connue du public par le, oooh grand magnissime, site baraki.net (aujourd'hui HS)... Et encore vous ne l'avez pas entière laugh.gif

Je travaille actuellement à la réalisation d'un "successeur" à baraki.net... Le site n'est pas encore officiellement en ligne, ce qui explique qu'il n'y a rien au niveau contenu, mais si vous voulez jeter un coup d'oeil : http://www.arindji.net whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Tiens Jaaaaacky, devines la surprise, ben j'ai reçu ton nouvel ordinateur" tongue.gif

ou alors : "On va met' le disque dur..." biggrin.gif

Vidéo culte de Strip-Tease et qui a largement été diffusée afin d'être connue du public par le, oooh grand magnissime, site baraki.net (aujourd'hui HS)... Et encore vous ne l'avez pas entière laugh.gif

Je travaille actuellement à la réalisation d'un "successeur" à baraki.net... Le site n'est pas encore officiellement en ligne, ce qui explique qu'il n'y a rien au niveau contenu, mais si vous voulez jeter un coup d'oeil : http://www.arindji.net whistling.gif

lol on va mettre le disque dur a l'envers oui laugh.gif

andenne le site sera fini dans combien de temp???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
andenne le site sera fini dans combien de temp???

Vers la mi-Juillet nous serons déjà bien avancés wink.gif

innocent.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci bien! smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×