Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Marc6893

Du lundi 17 au dimanche 23 juillet 2006

Messages recommandés

Pour ceux qui n'aime pas la chaleur, on va être encore servi ( -10 à 500hPa) le 17/07

post-32-1151914333.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La veille de notre fete nationale biggrin.gif

user posted image

Modifié par titibel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GFS du 17 au 21 juillet se met à -10° à 500 hPa; grosse chaleur en vue whistling.gif

post-32-1152083118.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21/07 -10° à 500 hpa, la fête nationale sous la chaleur whistling.gif

post-32-1152121455.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
crying.gif Regardez à l'ouest du Maghreb et vers l'ouest de l'Asie et au nord-est de l'Afrique , on voit la ligne de -5°C et vers l'Israel, la ligne des 0°C à 500 Hpa! C'est extrêmement chaud!!!!!!!!!! crying.gif Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il part bien, cet été... whistling.gif

Oui, il part bien, cet été ... crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il part bien, cet été...  whistling.gif

Oui, il part bien, cet été ... crying.gif

Marie-Louise n'aime pas les fortes chaleurs, c'est idem pour moi, il y a des limites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il part bien, cet été...  whistling.gif

Oui, il part bien, cet été ... crying.gif

Marie-Louise n'aime pas les fortes chaleurs, c'est idem pour moi, il y a des limites

j'en ai déjà assez crying.gifcrying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Pour ma part je n'en ai pas encore assez, ca fait tellement du bien le soleil et la chaleur tongue.gif !! J'espère que cela va continuer, mais qu'en meme temps il fasse plus respirable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous,

Pour ma part je n'en ai pas encore assez, ca fait tellement du bien le soleil et la chaleur tongue.gif !! J'espère que cela va continuer, mais qu'en meme temps il fasse plus respirable.

smile.gif Chaleur à perte de vue..d'ailleurs les pessimistes"pronant le froid" hibernent! laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boujour il y a quelque jardins qui vont prendre un sacre coup

avec 34 ° a l'ombre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boujour il y a quelque jardins qui vont prendre un sacre coup

avec 34 ° a l'ombre

Il n'y a pas que les jardins qui vont prendre un sacre coup,nous aussi je crois biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Chaleur à perte de vue, j'imagine les petites copines de mb: Bernadette,Myriam,Marie-Louise en string sans oublier Isabelle et Bréhat en string couleur de l'Italie sun.gifsun.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Chaleur à perte de vue, j'imagine les petites copines de mb: Bernadette,Myriam,Marie-Louise en string sans oublier Isabelle et Bréhat en string couleur de l'Italie sun.gifsun.gif

he moi tu n'oublie laugh.giflaugh.giflaugh.gif bin tant pis pas de bisous na !!!! tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Pardon Nath, alors ma copine Nath en string de la France! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Pardon Nath, alors ma copine Nath en string de la France! thumbsup.gif

merci ongbak alors gros bisous biggrin.gif

vive la chaleur mais qu'elle reste supportable thumbsup.gif

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Pardon Nath, alors ma copine Nath en string de la France! thumbsup.gif

merci ongbak alors gros bisous biggrin.gif

vive la chaleur mais qu'elle reste supportable thumbsup.gif

bisous

La chaleur , la chaleur. C'est pas très bon pour garder son sang froid , hein Zizou.

Perso , je crois que lors de fortes chaleurs , les gens deviennent agressifs s'ils ne sont pas dans un endroit relax ( style plage , piscinne , jardin etc ).

Ceux qui doivent travailler , qui sont stressés par la vie courante ( tansport en commun par ex ) , qui ont des émotions fortes ( finale de coupe du monde ), ne se sentent pas bien, étouffent, ont du mal a supporter la moindre contrariété. Il ne suffit pas dire , "restons cool" , il faut en avoir les moyens ... Avez vous observer les gens au printemps lorsqu'il fait doux et ensoleillé (22 , 23 °) ? Ils ne se plaignent pas , ils sont HEUREUX. sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Chaleur à perte de vue, j'imagine les petites copines de mb: Bernadette,Myriam,Marie-Louise en string sans oublier Isabelle et Bréhat en string couleur de l'Italie sun.gifsun.gif

je vais devoir en coudre plusieurs ensemble pour y arriver au drapeau.... pffffffff trop chaud je vais juste mettre 4 étoiles ça suffit !!!!! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Chaleur à perte de vue, j'imagine les petites copines de mb: Bernadette,Myriam,Marie-Louise en string sans oublier Isabelle et Bréhat en string couleur de l'Italie sun.gif  sun.gif

je vais devoir en coudre plusieurs ensemble pour y arriver au drapeau.... pffffffff trop chaud je vais juste mettre 4 étoiles ça suffit !!!!! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifthumbsup.gif

thumbsup.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

semaine du 19 au 21 juillet , il fairait très chaud, les Max aux environs de 30° whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×