Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Marc6893

Mondial: fête gâchée

Messages recommandés

Mondial: la fête gâchée par plusieurs morts en France(update)

(Belga) Deux accidents mortels, à Paris et dans le nord, un disparu dans la Saône à Lyon, un blessé par coup de couteau dans la capitale, des violences urbaines: la fête a été gâchée en France après la victoire (1-0) mercredi des Bleus en demi-finale du Mondial de football.

A Montpellier (sud), un homme de 24 ans est également mort après avoir reçu un coup de couteau à la gorge lors d'une bagarre entre jeunes, sans que la police ne soit certaine que cet acte soit lié aux célébrations. Vers minuit, un jeune de 18 ans s'est mortellement blessé en chutant du toit d'un métro dans une station du centre de Paris alors qu'il tentait de sauter sur une autre rame. Près de Lens, dans le nord du pays, une jeune fille de 20 ans est morte quand le conducteur a perdu le contrôle d'une voiture alors qu'elle était assise sur une portière. A Paris, un motard a perdu le contrôle de son engin, faisant cinq blessés. A Lyon, à 04h00, sept amis ont sauté dans la Saône depuis un pont pour honorer un pari qu'ils avaient fait en cas de victoire de la France. L'un d'eux est porté disparu. Des affrontements avec les forces de l'ordre, bagarres, agressions déprédations, ont été relevés un peu partout en France. (DEC)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

pourquoi toujours gaché la fete par des abrutis qui ne pense qu'a saccagé !!!!! c'est la fete et pas la guerre ni a reglé c'est compte moi je comprend pas mad.gif

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un supporter français s'est fait tabasser par un supporter portuguais à Esch/Alzette, dans le sud du Luxembourg. Il est à l'hopitâl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×