Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Zaventem

Thierry Ardisson

Messages recommandés

J'ouvre un petit topic pour partager ma tristesse.

Hier, c'était la dernière émission (ma préféré, une très bonne émission) de Tout le monde en Parle présenté par Thierry Ardisson (+ Laurent Baffie) sur France 2.

Chaque soir depuis près de 8 ans maintenant je regardais cette émission j'en ai pas raté une seule si bien que quant j'étais pas là, je l'enregistrait

Hier à la fin de l'émission j'ai pleuré (Surtout pendant le morceau de Jean Louis Aubert : Voila c'est fini) car bien évidemment je me demande ce que je vais faire le samedi à 22h45 maintenant et aussi car Thierry Ardisson je le porte vraiment dans mon coeur depuis 8 ans. Il n'y a qu'a regarder son regard notamment hier pour voir que c'est quelqu'un de vraiment très bien.Je vais lui écrire une lettre bientôt, on ne sait jamais qu'il la lise .. wink.gif

Tant de bons moments pendant ces 8 années de son émission. Maintenant il part sur Canal + France

Dommage... sad.gif

A Bientôt Thierry... crying.gif

user posted image

Modifié par Zaventem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire à part encore une bonne émission à l'eau... sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adorais l'émission et je la regardais souvent.

Ce qui a amené le succès: inviter des starlettes à la con comme des hommes politiques mondiaux. Les débats étaient souvent très intéressants. Et la touche d'humour avec ses interviews si spéciales.

Sans oublier le Baffie qui me faisait parfois pleurer de rire.

J'avais complètement zappé le fait que c'était sa dernière hier. Heureusement que TV5 fait une retransmission de cette émission.

Maintenant l'est partit sur une autre chaîne (Canal + je pense) et je ne le verrai plus. Enfin... Laurent Ruquier reprendra une émission semblable dès la rentrée. Celle-ci sera réalisée avec la même productrice que On a tout essayé (je suis fan aussi de cette émission) et ne pourra être que réussie.

Je l'espère car va y avoir un fameux vide...

sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mon truc Ardisson: vulgaire, arriviste....enfin, je pense que tu puisses le revoir grâce à la parabole! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mon truc non plus, de même que Fogiel je suis plutôt méthode Cauet.... biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais fan également!

Je ne dis pas que tout était bon, loin de là, et ça commençait d'ailleurs à s'essouffler méchamment, mais malgré tout, j'aimais sa provoc, son impertinence, et même son petit côté volontairement antipathique laugh.gif .

En fait Cauet lui a tout copié...en moins bien : Il ne s'en défend pas d'ailleurs. Il a fait une version édulcorée, susceptible de plaire à un public plus large. Il ne me passionne pas, et je le trouve plus vulgaire"caca prout" qu'Ardisson. On apprend strictement rien avec ses invités. Bref, vu que Toinette aime bien, et par ailleurs détestait Ardisson, je le regarde de temps à autre distraitement! smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Je regrette que France 2 retire de ses grilles de la rentrée cette émission! Et le pire de tout cela, c'est que ses audiances étaient excellentes!

Quand on voit la valse des animateurs qu'il va y avoir en septembre, il n'y a rien d'étonnant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAGNETO SERGE !

Je suis un grand fan de Thierry Ardisson et c'était mon rendez vous incontournable du samedi soir ... ça va faire un grand vide c'est sûr sad.gif

J'ai passé d'excellents moments avec cette émission où on parlait mais vraiment de tout ... et j'étais un inconditionnel il y a quelques années des jingles et des samples à tout va ! laugh.gif ... "on ne bouge pas pendant le jingle ! " ..... "le blind test de Monsieur Philippe Corti" .... et les fameuses interviews !!!!

Thierry, au revoir, revient nous vite .... on a besoin de gens comme toi pour rendre les émissions dites "culturelles" accessibles à tous ! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais envoyé la lettre à Thierry ce soir j'espère recevoir une réponse mais j'y crois pas trop..

Je vous tient au courant!

Modifié par Zaventem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce quelqu'un serait à qui il faut envoyer la lettre pour qu'elle arrive à Thierry Ardisson ?

unsure.gifsad.gifunsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un site sur l'émission "Tout le monde en parle" : http://www.tlmp.net/

Sur ce site, il y a une pétition que vous pouvez signé contre l'arrêt de l'émission : ICI

Thierry nous remercient d'ailleurs wink.gif : user posted image

Elle est pas mal en plus Rebecca qui était dans l'émission wub.gif

En plus elle aime une chanson que j'adore :

Greg38

A. Quel est ton livre préféré ?

B. Quel est le titre de ta chanson préférée ?

message complet

Réponse de Réb

A. Belle du Seigneur.

B. Be my baby (Vanessa Paradis / Lenny Kravitz).

post-34-1152637636.jpg

Modifié par Zaventem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai signé la pétition thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×