Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
bib

Si vous n'avez PAS regardé le match de foot,

Messages recommandés

... moi j'ai fait des comptes (pour la déclaration de revenus) puis j'ai été faire la cueillette des framboises pendant que le petit Pablo (mini-chat) joue au punching ball avec des petites fleurs.

Et vous ? tongue.gif

Je pose la question pcq je ne vois pas grand'monde dehors, pas de promeneur, pas de voiture, unsure.gif quel calme merveilleux par cette belle soirée d'été !

Modifié par bib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'en ai profité pour surfer sur http://www.geoportail.fr

çà marche rudement mieux quand les français sont devant la télé thumbsup.gifthumbsup.gif

Bonne soirée à tous et profitez en !!

Didier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai arrosé le jardin, écouté de la musique et tiré ma flemme... et un peu de promenade sur Internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'en ai profité pour surfer sur http://www.geoportail.fr

çà marche rudement mieux quand les français sont devant la télé thumbsup.gifthumbsup.gif

Bonne soirée à tous et profitez en !!

Didier.

tu as raison, j'ai meme reussi a trouver le camping ou je passerai la fin de mes vac, c'est le camping du vieux moulins a peyremale.

post-34-1152476676.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on a regardé la TV, "Cold Case".. une série pas trop mal faite... tout en allant jeter un oeil sur le livescore foot sur l'ordi pendant les pubs biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tiré ma flemme

Attention à ce genre de tournure de phrase

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

lol oui, j'avais mal lu au début laugh.gif

j'ai regardé d'un oeil et j'étais aussi sur le pc. J'ai été cueillir des grosseilles rouges aussi tongue.gif

Je suivais le match depuis dehors avec les cris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai profité d'un magnifique concert de flute des crapauds accoucheurs accompagnés par les grenouilles, le tout avec un magnifique clair de (presque) pleine lune très basse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a regardé la 2éme mi temps seulement avec des amis .... sinon on était en train de manger dans une pizzéria pendant la première mi-temps ... un signe prémonitoire ? crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1ère mi-temps, j'étais sur la route entre Charleroi et Ciney, le ciel était splendide !

2ème mi-temps à moitié sur le pc et devant la TV

Prolongations et tirs au but: devant la TV ! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1ère mi-temps, j'ai regardé superscience à la RTBF

2ème mi-temps à moitié sur le pc (en répondant à des mails en souffrance) et devant la TV

Prolongations : devant la TV

Tirs aux putes pardon tir aux buts (attention aux mégabordels allemands blush.gif ) : dans mon bain

Encore un match qui a fait baisé le foot de plusieurs crans dans mon estime du sport mad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tirs aux putes pardon tir aux buts (attention aux mégabordels allemands  blush.gif ) : dans mon bain

Encore un match qui a fait baisé le foot de plusieurs crans dans mon estime du sport  mad.gif

baisé whistling.giflaugh.giflaugh.gif

sacré marc tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le jardin à repiquer des poireaux et des céleris, puis arrosage comme tous les soirs pour changer.

J'ai regardé les prolongations tout en surfant sur MB, avant de zapper sur FR3 et de voir la fin d'une émission sur les prévisions météo, dont j'avais oublié le passage. M*** mad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blush.gif Moi hier ce que j'ai fais je peut pas trop vous le dire... blush.giftongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir, j'était a un festival a Liége mais il on passé le match sur les écrans géants donc j'ai quand méme regardé un peu les prolongations et tout les pénaltys...

whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le jardin à repiquer des poireaux et des céleris, puis arrosage comme tous les soirs pour changer.

J'ai regardé les prolongations tout en surfant sur MB, avant de zapper sur FR3 et de voir la fin d'une émission sur les prévisions météo, dont j'avais oublié le passage. M*** mad.gif

je l'ai enregistré si tu veux le dvd fais le moi savoir par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×