Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Aquilon

Arbitrage du mondial

Comment avez vous trouvé les arbitres?  

18 membres ont voté

  1. 1. Comment avez vous trouvé les arbitres?

    • Très bon
      2
    • Bon
      3
    • Moyen
      4
    • Mauvais
      7
    • Très mauvais
      2


Messages recommandés

Personnellement il y a eu du mieux par rapport à l'arbitrage de 2002 mais il y a eu encore de grosses erreures certes l'erreur est humaine, mais l'aide de la vidéo (*comme à la finale serais une aide précieuse!!!) je classe l'arbitrage dans mauvais.

*Personnellement j'ai trouvé qu'elle a été utilisé pour une exclusion méritée mais d'autres fautes et/ou simulations auraient pu etre traitées avec! Donc on doit choisir soit on l'utilise soit pas du tout!!!

PS: désolé pour le "très mauvaisE" je voulais mettre "très mauvais" mais je ne sait pas rectifier.

Modifié par Aquilon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS: désolé pour le "très mauvaisE" je voulais mettre "très mauvais" mais je ne sait pas rectifier.

C'est fait wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté "mauvais" car j'estime qu'il y a eu de trop grosses erreurs avec des conséquences graves. Cependant certains arbitres se sont montrés à la hauteur (j'ai trouvé l'arbitre argentin de la finale assez bon, même si le pénalty sur MALOUDA est litigieux..de toute façon il y en avait un vrai en deuxième mi-temps non sifflé).

Par contre il est GRAND TEMPS de prendre des mesures pour l'arbitrage avec l'aide de caméras, la FRANCE n'a pas été heureuse de ce côté là : Un but valable n'est pas accordé à la FRANCE à VIEIRA contre la Corée alors que le ballon est rentré : pas de vérification des images par le 4ème arbitre, par contre en finale, alors qu'aucun arbitre n'a vu le coup de ZIDANE , le 4ème arbitre vérifie les images télé et fait exclure le fautif !!! ça y est, à cette minute on vient d'inventer l'arbitrage télévisuel...pas de bol pour la France. Quelle est la logique là dedans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'affaire Zidane si même les arbitres n'avaient rien vu, tu crois que les autres allaient fermer les yeux peut-être ????? tout ceux qui avaient vu allaient hurler au scandale avec raison et puis la barbe avec la France pauvre malheureuse à qui on refuse tout, qui est toujours brimée, qui n'a pas de chance parce que le monde entier est contre elle etc, etc, etc.... si vous gagnez vous nous les cassez pendant 175 ans et si vous perdez vous nous les brisez en jouant les victimes jusqu'à vous en convaincre vous-mêmes, parce que nous, c'est peine perdue..... on n'a plus soif !!!! Si il y a eu des fautes et des lacunes des arbitres, ça a été pour TOUT LE MONDE et pas seulement pour la France qui n'a pas le privilège des errements arbitristiques (je viens de l'inventer celui-là).

Modifié par Bréhat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté trés mauvais.... mad.gif

Vive les caméras!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, avec les caméras Zidane aurait eu 2 cartes rouges!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol mais franchement sa devient lour d'étre toujour sur zidanne!Ayé il a fait un truc pas bien et vous éte comme des fout sur lui!!! mad.gifcrying.gif ya surtout le match portugal/pays bas ou l'arbitrage a été affreux! sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as vu le match au moins? Tu voulais que l'arbitre passe à coté de toutes leurs fautes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as vu le match au moins? Tu voulais que l'arbitre passe à coté de toutes leurs fautes?

Oui j'ai vu le match entierement thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber Cruze... Ils deviennent tous zidanophobes!

J'ai voté très bon car sur l'ensemble des matchs, les arbitres ont bien appliqué les lois du foot et mis à part quelques erreurs de jugement, je pense que l'arbitrage était bon.

N'oubliez pas que l'on se retrouve en présence des meilleure simulateurs du monde (je ne parle pas que des italiens, je parle de toutes les équipes) et qu'il est difficile de tout voir sur un terrain. même impossible.

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est positif c'est que l'arbitre belge et son équipe ont été unanimement appréciés thumbsup.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adriatique tu as quoi contre Zidane, serieusement tu saoule à la force. D'accord il a fait un geste non professionnel que jamais quelqu'un de son âge et de son expérience n'aurait du faire. Mais voilà il restera un grand joueur, et comme j'ai déjà dit "Il n'y aurait pas eu de gestes sans provocation!" Et quand tu dit que l'arbitre passe a côté de toute leurs fautes, si tu parles des français je crois que tu te trompes car les Italiens ont en fait plein aussi!!!

Et l'arbitrage n'as pas été mauvais que contre la France il y aussi la côte d'ivoire qui aurait pu bénéficier de la caméras mais aussi les togolais contre la suisse...

Modifié par Aquilon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté mauvais, je pense que l'arbitrage a méme été trés mauvais au début mais c'était moins pire aprés...

whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adriatique tu as quoi contre Zidane, serieusement tu saoule à la force. D'accord il a fait un geste non professionnel que jamais quelqu'un de son âge et de son expérience n'aurait du faire. Mais voilà il restera un grand joueur, et comme j'ai déjà dit "Il n'y aurait pas eu de gestes sans provocation!" Et quand tu dit que l'arbitre passe a côté de toute leurs fautes, si tu parles des français je crois que tu te trompes car les Italiens ont en fait plein aussi!!!

Et l'arbitrage n'as pas été mauvais que contre la France il y aussi la côte d'ivoire qui aurait pu bénéficier de la caméras mais aussi les togolais contre la suisse...

Là je parlais du match Portugal-PaysBas, il faut lire un peu plus haut.

En ce qui concerne Zidane, je n'ai rien contre lui, je suis contre les excuses que vous lui trouvez.

Et si je te saoule, ne lis plus mes commentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là je parlais du match Portugal-PaysBas, il faut lire un peu plus haut.

En ce qui concerne Zidane, je n'ai rien contre lui, je suis contre les excuses que vous lui trouvez.

Et si je te saoule, ne lis plus mes commentaires.

- Ok désolé pour la mal entendu.

-Et personnellement je ne cherches pas d'excuse au geste de Zidane. Je dis juste que son geste est une réponse a une provocation mais qu'il aurait du soit laisser tombé ou répondre par la parole aussi.

-Pour en revenir à l'arbitrage peut-etre que cette finale va servir à l'instauration de la vidéo! Une grande aide pour les arbitres(mais qui doit servir dans tout les matchs!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'affaire Zidane si même les arbitres n'avaient rien vu, tu crois que les autres allaient fermer les yeux peut-être ????? tout ceux qui avaient vu allaient hurler au scandale avec raison et puis la barbe avec la France pauvre malheureuse à qui on refuse tout, qui est toujours brimée, qui n'a pas de chance parce que le monde entier est contre elle etc, etc, etc.... si vous gagnez vous nous les cassez pendant 175 ans et si vous perdez vous nous les brisez en jouant les victimes jusqu'à vous en convaincre vous-mêmes, parce que nous, c'est peine perdue..... on n'a plus soif !!!! Si il y a eu des fautes et des lacunes des arbitres, ça a été pour TOUT LE MONDE et pas seulement pour la France qui n'a pas le privilège des errements arbitristiques (je viens de l'inventer celui-là).

laugh.gif Bréhat, la future centenaire qui vociféra à jamais sa haine des français sun.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'affaire Zidane si même les arbitres n'avaient rien vu, tu crois que les autres allaient fermer les yeux peut-être ????? tout ceux qui avaient vu allaient hurler au scandale avec raison et puis  la barbe avec la France pauvre malheureuse à qui on refuse tout, qui est toujours brimée, qui n'a pas de chance parce que le monde entier est contre elle etc, etc, etc.... si vous gagnez vous nous les cassez pendant 175 ans et si vous perdez vous nous les brisez en jouant les victimes jusqu'à vous en convaincre vous-mêmes, parce que nous, c'est peine perdue..... on n'a plus soif !!!! Si il y a eu des fautes et des lacunes des arbitres, ça a été pour TOUT LE MONDE et pas seulement pour la France qui n'a pas le privilège des errements arbitristiques (je viens de l'inventer celui-là).

laugh.gif Bréhat, la future centenaire qui vociféra à jamais sa haine des français sun.gif

je n'aime pas la mauvaise foi et les mauvais perdants, tu m'as vu faire un souk pareil lorsque les hollandais, les brésiliens ont perdu ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment j'ai trouvé les arbitres ?

user posted image

Je n'en n'ai aperçu que 2 ou 3.

Je ne les ai pas trouvé spécialement beaux, ni laids... whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

bien moi je pouvais faire 2 votes moi je dirais ca :

jusqu'aux 8eme de final terminé de dirai lamantable mais bon ils avaient tous la pressions avec le nouveau reglement ils savaient plus quoi faire biggrin.gif

apres comme j'ais voter moyen car la aux vus des fautes d'abitrages qu'ils ont fait ils ce sont comment dire reservé je mets je mets pas je fait bien je fais pas bien ???? je pense qu'ils n'osaient plus biggrin.gif

par contre pour la demie final et la final la je trouve que c'etait bien arbitré dans l'ensemble c'est sur qu'il a eu quelque erreur surtout pour la final ( mais je ne reveindrais pas dessus tongue.gif ) pour ne pas remettre de l'huile sur le feux biggrin.gif mais c'est 2 match ont ete les plus beaux thumbsup.gif

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×