Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Ephraïm

Le racisme et la haine sur Internet

Messages recommandés

J'ai chargé le document, mais je rencontre des difficultés pour l'imprimer sad.gif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai chargé le document, mais je rencontre des difficultés pour l'imprimer sad.gif ...

Je n'arrive pas à le lireavec Acrobat Reader sad.gif

Il bloque internet et à la fin toutes les fenêtres de internet se ferment

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je ne parviens pas à trouver le document sous un autre format que *.pdf... sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Merci David pour ce document! Il me parait très mportant! wink.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaaaaaaah! Super Quentin! (Encore une fois laugh.gifwhistling.gif )

C'est rien, avec plaisir wink.gif

En plus, il s'agit d'un document très important que tout le monde devrait lire

Merci à toi Ephraïm de nous le proposer thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus, il s'agit d'un document très important que tout le monde devrait lire

Eh oui Quentin, toutes les personnes qui se sentent consternées et concernées, que ce soit en tant que victime ou en tant que défensseur, par ces actes odieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
Aaaaaaaaah! Super Quentin! (Encore une fois laugh.gif  whistling.gif )

C'est rien, avec plaisir wink.gif

En plus, il s'agit d'un document très important que tout le monde devrait lire

Merci à toi Ephraïm de nous le proposer thumbsup.gif

Justement, en vue de l'importance et comme il concerne tout le monde sans exception, je m'adresse aux administrateurs et modérateurs: serait-il possible d'épingler ce sujet ? unsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, en vue de l'importance et comme il concerne tout le monde sans exception, je m'adresse aux administrateurs et modérateurs: serait-il possible d'épingler ce sujet ?  unsure.gif

Demande vraiment exceptionnelle... whistling.gif

Je n'y vois pas d'inconvénient, mais seulement pour un "épinglement" temporaire.

Temporaire selon l'intérêt apporté par les membres à ce sujet.

Maintenant, j'attends de voir ce que pensent mes collègues modérateurs à propos de mes conditions d'épinglement, le forum "Espace de discussion" étant très encombré par les multiples sujets qui y fleurissent, je comprendrai leur refus wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, tt ce que j'ai a dire, c'est que celui qui est raciste et ben qu'il le garde pour lui au lieu de la faire savoir a tout le monde sur internet par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est concerné en effet, il n'y a pas que les races ou les couleurs, il y a aussi les personnes âgées, les handicapés, les gay et beaucoup d'autres cas auxquels on ne pense pas forcément. Ce qui est dommage c'est que bien souvent ce sont ceux qui crient le plus fort et le plus vite qu'ils sont victimes du racisme des autres, qui sont les plus intolérants et les moins respectueux, le racisme comme les droits de l'homme sont des choses sérieuses malheureusement trop souvent galvaudées au profit de mauvaises causes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact Bréhat.

Il y a aussi les différences de salaires entre les femmes et les hommes, la discrimination sur la fortune (des personnes ayant le minimex (SMIG pour nos amis français) par exemple). Le chemin est encore bien long pour faire disparaître ces différences sad.gif mais ce n'est pas en restant les bras croisés que l'on va faire bouger les choses! Parfois la compréhension et le bon sens suffisent à nouer des contacts et de nouveaux liens sociaux.

Modifié par Ephraïm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×