Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

bonjour pont a celles

quand je clique sur le lien la fenetre s'ouvre mais j'ai rien crying.gifcrying.gif bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas de son....Jusqu'à ce que je m'apercoive que je n'avais pas monté le son...

Je ne suis pas blonde pourtant huh.gif

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette petite chanson est très marrante mais, outre ce fait, elle est la preuve que l'on peut encore faire de l'auto-dérision et, ça, c'est super thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette petite chanson est très marrante mais, outre ce fait, elle est la preuve que l'on peut encore faire de l'auto-dérision et, ça, c'est super thumbsup.gif

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour pont a celles

quand je clique sur le lien la fenetre s'ouvre mais j'ai rien crying.gifcrying.gif bisous

C'est windows quatre-vingt quinze que tu utilises ? laugh.gif

Nath, tu cliques droit sur le lien et tu selectionnes : "enregistrer la cible"

A ce moment tu peux sauver le MP3 localement dans un dossier.

Windows media player (pour ne pas le citer) devrait te permettre de le "jouer" wink.gif

Je n'avais pas de son....Jusqu'à ce que je m'apercoive que je n'avais pas monté le son...

Je ne suis pas blonde pourtant    huh.gif

wink.gif

ca, nous ne savons pas ! whistling.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le zouk que Myriam nous avait fait connaître hier, j'adore, les paroles sont drôles et le rythme irrésistible thumbsup.gifthumbsup.gifkicking.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sad.gif Je l'aime bof la chansson,encore pour ce faire du fric(ce qui ont créé cette chansson) dry.gif

ps:Si c'est le tube de l'été c'est bien malheureux je vous le dit!

Modifié par cruze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sad.gif Je l'aime bof la chansson,encore pour ce faire du fric(ce qui ont créé cette chansson) dry.gif

ps:Si c'est le tube de l'été c'est bien malheureux je vous le dit!

sois pas triste c'est juste de l'humour, tu sais toutes les chansons sont en général créées par des gens qui veulent en tirer du profit et ici ben l'occasion était trop belle et il y avait déjà eu "Zidane il va marquer" avant, voilà maintenant on passe à autre chose, bonnes vacances quand même wink.gifwink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok.Merci et bonne vacance a toi aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le zouk que Myriam nous avait fait connaître hier, j'adore, les paroles sont drôles et le rythme irrésistible thumbsup.gifthumbsup.gifkicking.gif

pas moi ! mais bib tongue.gif mais ça zouk du tonnerre

@cruze: faut pas le prendre mal, c'est plus humoristique qu'autre chose ! Et puis ça fait de la pub et pas nécessairement mauvaise pour les Bleus ! Accepter la dérision, c'est aussi être de grands messieurs wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis TOUT LE MONDE travaille pour de l'argent, les footballeurs aussi, les professeurs aussi, et ceux qui vendent des limonades sucrées aussi: vous achetez sans sourciller de l'eau avec quelques produits dedans, 10 ou 100 fois le prix que cela vaut, et cela, c'est "normal" ??? Et un artiste ne pourrait pas gagner ça vie ??? Tellement le font en produisant des merdes UNIQUEMENT pour le fric, alors :

Vive ceux qui gagnent leur vie en nous apportant de la beauté et de la joie !!!!

Modifié par bib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour pont a celles

quand je clique sur le lien la fenetre s'ouvre mais j'ai rien  crying.gif  crying.gif  bisous

C'est windows quatre-vingt quinze que tu utilises ? laugh.gif

Nath, tu cliques droit sur le lien et tu selectionnes : "enregistrer la cible"

A ce moment tu peux sauver le MP3 localement dans un dossier.

Windows media player (pour ne pas le citer) devrait te permettre de le "jouer" wink.gif

Je n'avais pas de son....Jusqu'à ce que je m'apercoive que je n'avais pas monté le son...

Je ne suis pas blonde pourtant    huh.gif

wink.gif

ca, nous ne savons pas ! whistling.giflaugh.gif

non non xp 2000 dry.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif je vais essayé ce que tu marqué pour voir biggrin.gif

ca marche !!!! w00t.gifw00t.gif je l'avais vaguement entendu hier matin sur rtl moi je le trouve superbe biggrin.gif et le rymthe de la musique genial zouké zouké thumbsup.gif

bisous

Modifié par nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non xp 2000 dry.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif je vais essayé ce que tu marqué pour voir biggrin.gif

bisous

XP ou 2000 mais pas un mix des deux ! whistling.gif

C'est pour ça que ça ne fonctionne pas ! laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non xp 2000  dry.gif  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif  je vais essayé ce que tu marqué pour voir  biggrin.gif

bisous

XP ou 2000 mais pas un mix des deux ! whistling.gif

C'est pour ça que ça ne fonctionne pas ! laugh.gif

laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif me suis trompé monsieur c'est xp ca chauffe trop chez moi laugh.giflaugh.gif

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Ah là là! Je vois que cette coupe du monde aura marqué les esprits! huh.gif

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×