Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Invité twinsloulou

le calme après la tempète sur le forum!

Messages recommandés

Invité twinsloulou

Bonsoir à tous, et à toute l'équipe de météo belgique!

Il semble que vous puissiez prendre quelques vacances apres cette vague de neige, on remarque que depuis hier il y a beaucoup moins de mouvements sur le forum...

Mais bon,j'imagine que le mouvement va reprendre dès que des previsions de froid seront de nouveau annoncées!Tout ceci est à obsever...

Bonne continuation et encore une fois de plus bravo pour les prévisions que vous avez réalisés le mois passé!

Bonne soirée.

TWINS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laurent

Salut Twins,

En effet il va faire plus calme mais la météo pour nous c'est tous les jours, neige ou pas neige tongue.gif

Nous continuons donc à mettre notre site à jour régulièrement et tenons bien sur à l'oeil l'air froid qui se trouve toujours en embuscade prêt à nous tomber dessus.

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc le froid va nous revenir laurent? ce que je peux dire cest le seul site (météobelgique) qui dis vraiment avec certitude la météo exacte ce site est génila et super voila a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité twinsloulou

Tout à fait d'accord Laurent!De plus ce site regorge d'une multitude de choses très interressantes,le foprum ne constitue qu'une toute petite partie!Il est clair que pour vous il doit être mis tous les jours à jour, et puis il y a plus de monde qui vient pour consulter les previsions et les autres rubriques que le forum!Ce site internet à de l'avenir!je vous le garantit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laurent

Merci bcp Manu et Twins pour vos remarques positives !

smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

Bah à ce rythme là dans 10 jours, on a de nouveau de la neige (peut-être), donc je pense que le repos sera de courte durée.

D'ailleurs, on en parlé déjà assidumment sur cette possible nouvelle offensive hivernale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez ! Courage à l'équipe de météobelgique qui, quotidiennement (neige ou pas !) fait notre bonheur wink.gif ... et ce n'est pas parce que le forum risque d'être plus calme, momentanément, qu'on vous oublie... loin de là !

On vous a à l'oeil laugh.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis de tout coeur avec vous,

que ce soir avec de la neige ou autres prévisions...

courage

laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laurent

Merci à tous, et à toutes!

De toute façon nous restons quotidiennement online pour vous tenir au courant des évolutions météo en Belgique cool.gif

A vous les studios banane.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×