Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
maxous

disparition à Verviers

Messages recommandés

Disparition d'un garçon de 9 ans à Verviers

Un petit garçon de 9 ans a disparu vendredi soir dans le quartier Saint-Remacle à Verviers. Vendredi vers 20HOO, David, un petit garçon de 9 ans a disparu alors qu'il jouait devant le domicile de sa mère chez qui il passait ses vacances. Des chiens pisteurs ont directement été amenés sur les lieux de la disparition pour tenter de retrouver l'enfant, mais sans succès pour l'instant. Chils Focus a été mobilisé. La police de la cellule de disparition est sur place pour tenter de faire toute la lumière sur cette disparition inquiétante. (belga)

Vu sur 7/7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore! mad.gifcrying.gif Sa n'arrete pas les mauvaise nouvelle ce moi si...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et c'est reparti, espérons que ça va bien se terminer comme pour les deux petites françaises la semaine dernière unsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'espère que ça ne se terminera pas en fait divers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est quand même blessé, espérons pour lui que ce n'est pas trop grave... qu'est-ce qu'il s'est encore passé ? On le saura bientôt...

Merci pour l'article Maxime wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vivant c'est déjà ça de gagné, avec la chaleur qu'il fait heureusement qu'il a été retrouvé assez vite, il doit une fière chandelle à ce monsieur qui l'a certainement sauvé. thumbsup.gifthumbsup.gif Qu'est-ce que cette histoire va encore nous amener de sordide crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'enfant était bâillonné, ligoté et gravement blessé à la tête. Il était conscient mais très choqué. Ses propos sont d'ailleurs inaudibles pour le moment. Il a été emmené de toute d'urgence à l'hôpital Peltzer-La-Tourelle de Verviers où il est soigné en ce moment.

Il est quand même sérieusement blessé sad.gif

Mais comme dit Bréhat : Il est vivant, le pire a donc été évité, de justesse grace à ce fermier....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les jours du petit David ne sont pas en danger... mais il aura subi un fameux traumatisme quand même sad.gif

Pauv'mioche crying.gif

Heureusement, le hasard fait parfois bien les choses... si ce fermier n'avait pas été voir ses animaux, combien de temps aurait-il fallu pour retrouver David (à 9km du lieu de sa disparition !)

Soulagement quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enlèvement de David : l'auteur des faits arrêté et en aveux (16/07/2006 03:25)

L'auteur de l'enlèvement, de la séquestration et de coups sur le petit David Henriet, a été intercepté dans la nuit de samedi à dimanche par la police de Verviers et il est en aveux des faits, apprend-t-on de la police de Verviers. L'auteur est cet ami de la famille qui est venu chercher chez sa maman la petite victime pour l'emmener dans son véhicule. Cet individu avait expliqué à la police qu'après avoir effectué quelques tours dans la ville de Verviers, il avait déposé l'enfant à quelques mètres du domicile de sa maman. Aucun témoin n'avait cependant vu l'auteur déposer David. La petite victime a été retrouvée samedi, peu avant 16h alors qu'elle gisait à proximité d'un champ. C'est un fermier et son épouse qui ont découvert le petit garçon. L'enfant était baillonné et attaché. Le fermier et son épouse ont d'abord cru qu'ils venaient de découvrir un cadavre, tant le petit était blessé à la tête. (BVH)

Source : LaDH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà encore un salopard pédophile ou non qu'on ferait bien d'enfermer à Guantanamo et pas pour une semaine, encore un malade en liberté à qui on va encore trouver des excuses. mad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite disparition du petit David Henriet

user posted image

Le parquet de Verviers a ouvert une instruction judiciaire pour enlèvement à la suite de la disparition, vendredi soir, d'un petit garçon de 9 ans dans le quartier Saint-Remacle à Verviers, a-t-il indiqué samedi. Le parquet a dit n'exclure aucune piste. David Henriet, 9 ans, a été vu pour la dernière fois vers 20H15 près du domicile de sa mère, rue des Raines à Verviers. Il se trouvait chez sa mère puis avait été emmené par un ami de la famille en voiture, avec qui il a fait un tour.

Cet ami l'a ensuite déposé à quelques 50 mètres du domicile de la mère où se trouvaient des amis du jeune garçon. David Henriet, qui vit habituellement avec son père à Spa, ne connait pas bien Verviers. Il était en vacances chez sa mère au moment de sa disparition. La mère a donné l'alerte vers 22H00, inquiète de ne pas voir son fils rentrer à la maison. Des recherches ont été lancées et la police a été prévenue. Des chiens pisteurs de la police ont été envoyés sur place samedi vers 01H00.

Les recherches se sont poursuivies toute la nuit sans succès, ont indiqué le parquet et la police au cours d'un point presse samedi matin.Child Focus a fait imprimer des affiches reprenant le portrait et la description de l'enfant. Elles ont été distribuées à Verviers samedi. Le personnes qui auraient des informations sur cette disparition peuvent former le numéro vert de Child Focus 110 ou le numéro de la police de Verviers (087/329292) (belga)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Source : Dh.net :

"VERVIERS L'auteur de l'enlèvement, de la séquestration et de coups sur le petit David Henriet, a été intercepté par la police de Verviers et il est en aveux des faits, apprend-t-on de la police de Verviers. Cette nuit, la police de Verviers a interpellé l'auteur de l'enlèvement, de la séquestration et des coups sur le petit David Henriet. L'homme est passé aux aveux.

David H., un garçon de 9 ans enlevé vendredi à Verviers et retrouvé le lendemain, bâillonné et ligoté en contrebas d'un chemin de terre près de Surister, a subi des attentats à la pudeur, a-t-on appris dimanche auprès du parquet de Verviers.

L'auteur présumé, Benoît D., de Dison, était une connaissance de la famille, a précisé le parquet. Les enquêteurs ont découvert, en perquisitionnant à son domicile, que Benoît D. avait écrit de nombreuses pages où il expliquait ses fantasmes concernant la petit victime.

Benoît D. a avoué avoir commis des attentats à la pudeur sur David H., mais il nie l'avoir frappé, a déclaré le parquet. Il prétend que l'enfant est accidentellement tombé sur des pierres, alors que les constats des médecins démontrent le contraire. Il a expliqué qu'il avait cru que la victime était décédée et il l'a donc laissé pour mort sur le talus où des agriculteurs l'ont retrouvé.

Le médecin légiste a d'ailleurs estimé que l'enfant serait mort s'il n'avait pas été retrouvé tout de suite."

Un sentiment de déja vu, un sentiment d'amertume, de ne plus jamais voir cela, de vengeance vis-a-vis de l'auteur de l'agression,...

En gros,tout le monde est choqué et ne comprennent pas cet acte ignoble sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu... Maxous?  unsure.gif

On l'a retrouvé hein...

whistling.gif  smile.gif

mais oui mon cher maxime, c'est le complément d'enquête wink.gif

oui, il faut avouer que je me suis trompé de copier/coller whistling.gif

David, le petit garçon de 9 ans enlevé vendredi soir à Verviers et retrouvé le lendemain près de Surister, a subi des attentats à la pudeur, a-t-on appris ce dimanche auprès du parquet de Verviers. L'auteur présumé des faits, originaire de Dison, était une connaissance de la famille, a confirmé le parquet.

Les enquêteurs en charge de l'affaire ont découvert, en perquisitionnant au domicile du ravisseur présumé, qu'il avait écrit de nombreuses pages où il expliquait ses fantasmes concernant la petite victime.

Le suspect a avoué avoir commis des attentats à la pudeur sur David mais nie l'avoir frappé, a déclaré le parquet. Il prétend que l'enfant est accidentellement tombé sur des pierres, alors que les constats des médecins démontrent le contraire. Il a expliqué qu'il avait cru que la victime était décédée et il l'a donc laissé pour mort sur le talus où des agriculteurs l'ont retrouvé. Le médecin légiste a d'ailleurs estimé que l'enfant serait mort s'il n'avait pas été retrouvé si rapidement

Modifié par maxous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais dans quel monde vit on...???

crying.gifcrying.gifcrying.gif

je l'ai déjà dit,mais les gens deviennent complètement fou!

triste...je plains le petit...vous imaginez ce qu'il va lui rester en tête toute sa vie??

il est vivant,heureusement!!! mais il lui a quand même pourri sa vie à jamais...j'espere du fond du coeur qu'il s'en remettra,mais ca va être très dur pour lui...

crying.gifsad.gifcrying.gifsad.gifcrying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pire c'est que tout le monde commence à avoir peur, à juste titre et pour finir les gosses vont passer les vacances enfermés dans le jardin ou la maison. Ce qui est incroyable c'est que les pédophiles ça n'arrête plus, on va me dire ça a toujours existé ainsi que l'inceste et le reste, mais même si je vais avoir l'air rétrograde, tous ces films de sexe à la con avec extase de 40 minutes à répétition et à volonté, Internet et la libération des moeurs ça n'a apporté que le merdier total.

Les mecs finissent pas s'imaginer qu'il ne font plus le poids et que les nanas vont leur demander de décrocher la lune, résultat ils sautent sur les gosses qui n'ont aucun point de comparaison et qui en plus n'ont pas tout essayé et comparé. Si tout le monde ne faisait pas tant de cinéma, voulait bien accepter que le sexe ce n'est pas nirvanha tous les jours, que oui l'échec ça peut exister, que la vie ce n'est pas Basic Instinct, que Rocco Siffredi c'est un acteur et Clara Morgane une nana qui vend son c.... comme d'autres vont à l'usine, si le sexe arrêtait d'être une vulgaire monnaire d'échange pour les uns et les autres comme avant on troquait une botte de poireaux contre une motte de beurre, si les gens arrêtaient un peu aussi d'être si vantards sur leurs soi-disants "performances", vous croyez que le monde arrêterait de tourner ????

L'émission "A la flamande" de RTL TVI d'aujourd'hui consacrée aux écolières qui paient leurs études par la prostitution était encore un bel exemple....

Modifié par Bréhat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×