Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
MLVH

Tennis : Fed-Cup

Messages recommandés

W.E. de 1/2 finales de la Fed-Cup.

Belgique-Etats-Unis

Sur La Deux, aujourd'hui à partir de 15:05 (rediffusion Belgique/Russie) et à 16:00 le direct, ainsi que demain à partir de 16:00

50/50 pour moi...

Allez, les Belges thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kirsten Flipkens jouera le premier match. je ne pense pas que l'on connaisse déjà son adversaire (choix tactique en vue?).

Kim suivra juste derrière pour le deuxième match de la journée.

Les trois autres pour demain avec peut-être la qualifiaction au terme du dernier match, le double.

Suspens...

J'ai hâte de voir le comportement de Juju dans les tribunes.

whistling.gifwink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, Maxime wink.gif

http://www.sport.be/fr/tennis

Flipper ouvre contre Craybas

14-07-2006

Le tirage au sort de la demi-finale de Fed Cup-duel entre la Belgique et les Etats-Unis a été effectué à Ostende. Kirsten Flipkens disputera le premier match face à Jill Craybas.

La rencontre est programmée à 15h30. Kim Clijsters disputera le second simple de la journée de samedi face à Jamea Jackson.

Dimanche, Clijsters entrera en action à 15h30 face à Craybas. Flipkens affrontera ensuite Jackson.

Pour le double de dimanche, le capitaine Carl Maes a sélectionné (provisoirement) Leslie Butkiewicz et Caroline Maes. Elles seront opposée à King et Washington.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Belgique mène 2 à 0 face aux Etats-Unis au terme de la première journée.

Kirsten Flipkens est venue à bout de Jill Craybas avant que Kim Clijsters ne dispose de Jamea Jackson.

clap.gifclap.gifclap.gif

Dimanche 16 juillet dès 15h45:

Clijsters - Craybas

Flipkens - Jackson

Butkiewicz/C. Maes - V. King/M. Washington (changement encore possible, si nécessaire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne journée pour le tennis belge!

J'ai zappé le match de Flipkens, je taillais la haie biggrin.gif mais chapeau à elle, il est temps qu'elle montre au public belge qu'elle en a dans le ventre. Car c'est vrai qu'on en parle et qu'on en parle mais qu'on attend surtout des résultats... Et elle peine encore à sortir du lot. Bravo à elle.

Pour Kim, cela a été difficile, elle est tombée sur un gros morceau qui ne laissait rien passer!

@ demain pour la troisième victoire qualificative!

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...) @ demain pour la troisième victoire qualificative!

thumbsup.gif

On se tient au courant... wink.gif !

J'avais déjà vu 2 matchs de Jamea Jackson et elle m'avait épatée. Il faudra certainement compter sur elle à l'avenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kim Clijsters bat Vania King très facilement 6-0, 6-1 et mène la Belgique en finale de la Fed Cup : L'équipe peut gagner des matchs sans qui vous savez w00t.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kim Clijsters bat Vania King très facilement 6-0, 6-1 et mène la Belgique en finale de la Fed Cup : L'équipe peut gagner des matchs sans qui vous savez w00t.gifthumbsup.gif

Cela n'a rien a voir Jérémy, si c'etait justine qui aurait joué a la place Kim, le résultat aurait peut-etre et meme surement été le meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4-1 pour la Belgique qui va en finale thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel bel exemple de mauvaise foi Jérémie!

Rappelle-toi que sans Justine, la Belgique aurait eu toutes les peines du monde à battre la Russie au tour précédent.

Merci de respecter au moins cela.

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel bel exemple de mauvaise foi Jérémie!

Rappelle-toi que sans Justine, la Belgique aurait eu toutes les peines du monde à battre la Russie au tour précédent.

Merci de respecter au moins cela.

wink.gif

Rien à rajouter, tout à fait exact thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×