Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Attention à boire trop aussi.

On en parle peu mais c'est dangereux aussi. On va plus souvent aux toilettes, ...et ...difficile de se retenir,... on ....glisse et... paf!!! L'accident.

user posted image

laugh.giflaugh.gif

non alcoolisées les boissons Maxime tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et cassoulet pour ceux qui n'aiment pas la choucroute! laugh.gif

Pourquoi pas pour demain , j'adore le cassoulet . Merci pour l'idée thumbsup.gif Mais quoi en entrée alors car cela me semble un peu léger ? biggrin.gif

une quiche !!!! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Parfait , Merci.

Pour Jeudi étant donné qu'il fera plus froid ( 30° seulement ) je propose la fondue bourgignone avec des frites et plein de sauces . thumbsup.gif Je suis dans ma semaine de régime là. innocent.gif

MDRRRRR !! J'adore le " étant donné qu'il fera plus froid ( 30 ° ) " ..... LOL ! C'est ça quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Myriam je le sais, mais 170 mètres d'altitude peuvent-ils justifier 3°C d'écart ? Surtout que l'air est sec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bray (Binche) 21h35:

Ciel serein

Vent faible

Température: 28,3°C

Humidité: 29%

Le chat est étendu de tout son long avec une bouteille d'eau à côté de lui! laugh.gif C'est gag smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myriam je le sais, mais 170 mètres d'altitude peuvent-ils justifier 3°C d'écart ? Surtout que l'air est sec.

Cela dépend de la situation géographique mais c'est effectivement tout-à-fait possible, comme le dit Myriam! Parfois j'ai des différences énormes avec Charleroi qui ne se trouve qu'à 15 km aussi.

Et il faut aussi voir de quel matériel disposes-tu pour calculer la température? Car le problème peut aussi venir de là.

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouscron 20h48.

vent quasi nul... whistling.gif

T°actu:28.0°c.

@+ thumbsup.gif

post-36-1153252089.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis 3-4 jours, il y a une horde de sangliers qui vient vers 23h. j'aimerais vous les montrer....

post-36-1153253627.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Armentières 22h15

28 °C, ciel clair

Bonne fin de soirée thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vendu pour 29.5 !!!! pour vendredi je pense à une potée aux carottes, avec un potage aux pois pour commencer et des gauffres de Liège pour dessert, avec une petite infusion bien entendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myriam je le sais, mais 170 mètres d'altitude peuvent-ils justifier 3°C d'écart ? Surtout que l'air est sec.

Oui, car c'est une vallée profonde et industrialisée ( du moins, peuplée ) .

ps : je ne suis pas Myriam mais je me suis permis de te répondre, tout en te souhaitant la bienvenue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ARRAS:

température:25°2

ciel clair

aujourd'hui ce que j'ai manger:KitKat:ce matin cette aprem et ce soir et j'ai bu 3canettes de coca et des tomate et 2bounti glacé...J'ai vraiment manger comme un... unsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cerfontaine : 21,8°C.

Allez dodo, parce que demain je suis debout à 5h00, vu mon petit rendez-vous avec Fabrice Collignon! smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je ne suis pas le seul à ne pas dormir rolleyes.gif

fais trop chaud blink.gifblink.gif

voici mon graphe

laurent thumbsup.gif

post-36-1153259446.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention à boire trop aussi.

On en parle peu mais c'est dangereux aussi. On va plus souvent aux toilettes, ...et ...difficile de se retenir,... on ....glisse et... paf!!! L'accident.

user posted image

Je n'ai rien lu... je passe laugh.gif

Et puis c'est pas vrai qu'on va plus souvent faire pipi... tout s'évapore avec la transpiration innocent.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, on ne transPIRE plus mais on transPISSE ! N'est-ce pas ?

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cerfontaine : 21,8°C.

Allez dodo, parce que demain je suis debout à 5h00, vu mon petit rendez-vous avec Fabrice Collignon! smile.gif

Ah oui... demain, c'est mercredi thumbsup.gif

Bons moments à toi, Roger wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×