Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
cruze

Incendie de champs ppfff

Messages recommandés

mad.gifmad.gifmad.gif

A coté chez moi(environs 300m) il y a un champs qui a commencé a brulé la nuit dernier,les pompiers sont arrivé et l'on éteint (Merci beaucoup les pompiers)Et j'ai vu qu'il ny avais pas que la parce le village a coté a eu peur aussi!Il y avais eu aussi un depart de feu mais vite maitrisé par un voisin!Heureusement pas de blessé ou autres

mad.gif Alors déja qu'il y a la chaleur ici si en plus ya des ou un imbécile qui foute(ent) le feu je vais devenir fout! crying.gif

Voila mon petit sujet du jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part ça la chaleur excessive et la sécheresse, c'est génial hein rolleyes.gifwhistling.gif

Aux fumeurs, faites bien gaffe au mégots de cigarette... Aux fan de BBQ : prenez toutes les protections nécessaires pour éviter le drame...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A part ça la chaleur excessive et la sécheresse, c'est génial hein rolleyes.gifwhistling.gif

Aux fumeurs, faites bien gaffe au mégots de cigarette... Aux fan de BBQ : prenez toutes les protections nécessaires pour éviter le drame...

A mon avis deux incendie en une nuit c'est provoquer... sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca nous fait très peur aussi, nous dépendons d'une caserne pas très grande et quand même pas tout près et elle dessert un fameux territoire, de plus pour la distribution d'eau c'est aussi un captage local et pour beaucoup nous sommes trop loin du Geer pour qu'il puisse être utile, il fait tellement sec que la moindre chose peut provoquer l'incendie et comme Cruze le dit en plus avec les fous qu'il y a en chemin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis deux incendie en une nuit c'est provoquer... sad.gif

Faut voir, il suffit pas de grand chose.

MAIS si c'est un pyromane, LYNCHEZ LE !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

biggrin.gif

Que d'aventures près de chez toi cruze wink.gif

Avec la canicule toute végétation prend feu comme paille...Comme dit Hingis, il est important de prendre des précautions particulières pour éviter un drame supplémentaire.

Espérons que les pluies de demain viennent rafraichir madame Nature wink.gif

thumbsup.gif

Modifié par Zaventem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

L'herbe est incroyablement grillée, ici! C'est partout pareil en France! J'ai presque l'impression qu'on revit le spectre de 2003! sad.gif

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai presue l'impression qu'on revit le spectre de 2003! sad.gif

Il faut être aveugle pour ne pas voir les nombreuses abérations climatiques qui se succèdent...

Et c'est comme par hasard ce qu'avait prévu les météorologues cad que les excès du temps sont augmentés (durée,violence,...)

Malheureusement j'ai l'impression que c'est qu'un échantillon de ce que nous allons subir ce siècle. thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sad.gifcrying.gifcrying.gif

En faisant un tour tout a l'heure au lac a 20metre de chez (a coté quoi) J'ai découvert que un banc a été cassé.... crying.gif La ville doit la remplacé au plus vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sad.gif Hier vers 22h, un abruti a brûlé un vieux matelas dans son jardin: résultat: tout le jardin a flambé avec menace de se propager aux maisons et appartements! 3 camions de pompiers pour éteindre cela au coeur de la ville et à 50 m de chez moi! crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement il faut être c**... il avait peut-être pas assez chaud ? mad.gif Il faudrait lui dire que les parcs à conteneurs sont là pour récupérer ce genre de choses, ça s'appelle des encombrants...

Modifié par Ephraïm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×