Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Bonjour, cela fait très longtemps que je ne suis plus venue sur le forum blush.gif , mais je suis une inconditionnelle du site!!! wink.gif il n'y a pas un jour sans que je vienne voir les prévisions cool.gif , la carte radare (très intéressante celle-la quand on veut prévoir un barbecue!!!) sun.gif et je viens admirer toutes ces belles photos apportées par tous les membres.... thumbsup.gif

Mais voilà depuis quelques semaines j'essaie désepérément d'ajouter une photo crying.gif , cette derniière est correctement up loadé et attend apparemment d'être vue par un administrateur whistling.gif , mais depuis le temps d'autres photos sont venues s'ajouter mais la mienne reste définitivement au placard!!!!! sleeping.gif j'en ai déjà mis quelques unes qui sont bien passées.... et pourquoi pas celle-la????? mad.gif

Y a quelqu'un qui pourrait me répondre à ma petite question????

Merci et bonne journée à tous! tabletalk.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déplacé ton sujet wink.gif

La réponse à ta question se trouve probablement dans la charte de la galerie de photos :

Charte de la Galerie de photos

Elle concerne la validation des photographies proposées par les membres des forums et les visiteurs.

Afin d’être validées, et afin d’établir une base claire et objective concernant les conditions de cette validation, les photos proposées devront impérativement répondre aux conditions suivantes :

Les photos ne peuvent excéder un poids de 1 Mo, mais doivent avoir une largeur ou une hauteur minimale de 600 pixels selon qu'il s'agisse respectivement d'un format de type paysage ou portrait.

Un minimum de qualité est exigé : cadrage, netteté, exposition.

Les retouches « classiques » sont tolérées (netteté, contraste, luminosité, recadrage). A contrario, celles qui ont pour effet de dénaturer ou de « forcer » la beauté des paysages (recolorisation par exemple) entraîneront la non-validation de la photo.

Les informations telles que l'identité complète de l'auteur (nom et prénom même pour les membres inscrits sur les forums), le lieu de la prise de vue et la date de la photo sont obligatoires. De même, la mention d'une adresse e-mail est souhaitée ce qui permettrait le cas échéant à MeteoBelgique de contacter l'auteur.

Les photos proposées doivent avoir un rapport direct avec un phénomène météorologique permettant l’insertion de la photo dans l’une des catégories existantes.

Aucune inscription n’est acceptée sur les photos proposées. Par contre, toute personne a le loisir d’y annexer un commentaire en utilisant la fonction existante.

Interdiction formelle de publier toute photo dont l’on n’est pas l’auteur direct.

Les photos ne peuvent concerner que des phénomènes météorologiques. Si des personnes se trouvent fortuitement à l’endroit choisi au moment de la prise de vue, ces derniers ne doivent pas être reconnaissables.

Toute photo ne correspondant pas aux critères mentionnés ci-dessus sera susceptible d'être refusée par l'équipe de MeteoBelgique. De même, l'équipe de MeteoBelgique se réserve le droit de refuser la validation d’une photographie pour tout autre motif légitime.

En cas de refus de validation, l’auteur d’une photographie peut en demander la raison par un e-mail adressé à l’équipe de MeteoBelgique. Cette demande est une latitude exclusivement réservée aux membres enregistrés des forums, qui peuvent effectuer cette démarche par le biais de l’adresse électronique suivante : forum@meteobelgique.be

Les photographies disponibles dans la galerie ne sont pas libres de droit et appartiennent à leurs auteurs respectifs. Toute utilisation, autre que privée, est interdite. Il n'est également pas autorisé aux webmasters d'insérer ces photographies sur leur site, sans l’accord de leurs auteurs respectifs. MeteoBelgique décline toute responsabilité quant à l’usage frauduleux qui pourrait être fait de ces photographies.

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ mothosoph

Je suppose qu'il s'agit de la photo dont le titre est "que vous inspire cette photo???"

En effet, comme le dit Andenne, la raison se trouve parmi les clauses de la Charte de la Galerie de photos. La voici:

Les informations telles que l'identité complète de l'auteur (nom et prénom même pour les membres inscrits sur les forums), le lieu de la prise de vue et la date de la photo sont obligatoires.

Etant donné que je l'ai toujours en attente de validation, la solution la plus facile me semble-t-il est que tu me donnes la date par réponse à ce message.

Et je la validerai ! smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

blush.gifblush.gifblush.gifblush.gif oh oh oh milles excuses .....................................j'ai vraisemblablement passé la ligne..... blush.gifblush.gif

en fait c'est une photo qui a été prise le 23 juin 2006 à 20h54 précises!!!!

merci beaucoup, la prochaine fois je ferai plus attention avant d'ajouter des photos!!!!!

excellente journée

ps, dans 4 semaines je serai enfin!!!! biggrin.gif en vacances, je pars au cap d'agde, sun2.gif j'espère vous ramener de belles photos!!!!! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

blush.gif  blush.gif  blush.gif  blush.gif oh oh oh milles excuses .....................................j'ai vraisemblablement passé la ligne..... blush.gif  blush.gif

en fait c'est une photo qui a été prise le 23 juin 2006 à 20h54 précises!!!!

merci beaucoup, la prochaine fois je ferai plus attention avant d'ajouter des photos!!!!!

excellente journée

ps, dans 4 semaines je serai enfin!!!! biggrin.gif  en vacances,  je pars au cap d'agde,  sun2.gif j'espère vous ramener de belles photos!!!!! thumbsup.gif

Merci mothosoph wink.gif et bonnes vacances thumbsup.gif

Voilà c'est placé dans la galerie smile.gif

Modifié par Myriam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ps, dans 4 semaines je serai enfin!!!! biggrin.gif  en vacances,  je pars au cap d'agde,  sun2.gif j'espère vous ramener de belles photos!!!!! thumbsup.gif

Camp de nudistes ? whistling.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais pourquoi donc me pose-t-on toujours la même question????? biggrin.gif

mais pour te répondre je te dirai simplement que de nos jours on fait de si jolis maillots et de si beaux bikinis qu'il serait dommage de les laisser au placard!!!!! thumbsup.gif

non je serai du côté des gens "costume cravate!!!!" thumbsup.gifeuro.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ps, dans 4 semaines je serai enfin!!!! biggrin.gif  en vacances,  je pars au cap d'agde,  sun2.gif j'espère vous ramener de belles photos!!!!! thumbsup.gif

Camp de nudistes ? whistling.giflaugh.gif

J'ai déjà lu ça quelquepart .... laugh.gif

Si je me rappelle bien, c'est Laurent "Enzdolo" qui va aussi passer ses vacances là-bas whistling.gif

Comme quoi, le monde est tout petit .... w00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super avatar Christophe thumbsup.gif

Cheval blanc chez quick step? wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super avatar Christophe thumbsup.gif

Cheval blanc chez quick step? wink.gif

super avatar Max thumbsup.gif

Maxous chez le boucher? wink.gif

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super avatar Max thumbsup.gif

Maxous chez le boucher? wink.gif

biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif

laugh.giflaugh.gif

c'est pas un cochon Seb, c'est un sanglier (du moins sa hure)

symbôle des ardennais - chasseurs ardennais- smile.giftongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un sanglier qui a vu sa dernière hure arriver laugh.gif (cf. Astérix)

Toujours une ardeur d'avance en Ardenne ! (Même si la Gaume n'est pas l'Ardenne) wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un sanglier qui a vu sa dernière hure arriver laugh.gif (cf. Astérix)

Toujours une ardeur d'avance en Ardenne ! (Même si la Gaume n'est pas l'Ardenne) wink.gif

laugh.gif

effectivement, la Gaume n'est pas l'Ardenne, mais la hure est représentative du Luxembourg (belge) wink.gif

"une ardeur d'avance" est une campagne de la Province de Luxembourg thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sent bien que Maxous aime sa région... on le sent... Une odeur d'avance, alors ? laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maxou, je suis moi aussi originaire de la province de luxembourg puisque j'ai habité Bastogne presque toute ma vie!!!! en fait je suis à esneux depuis seulement 8 ans et demi......

alors....vive les ardennais!!! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part les bolets, les biches et le marcassin, je ne vois vraiment rien en quoi l'Ardenne puisse attirer un gars, une femme blink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mothosof thumbsup.gif

Attention JF: user posted image a part la nourriture qu'elle te procure comme le gibier, tu ne trouve pas un certains charme à l'ardennes (ou aux ardennes, amis français) whistling.gif

évidemment, ce n'est pas assez "exotique " pour toi. laugh.gifuser posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×