Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
FL@G

Foot: Saison 2oo6 - 2oo7

Messages recommandés

Classement provisoire mais bravo au FC Brussels thumbsup.gif

Le classement complet (10/06/06 - 30/05/07)

# W V G + - +/- Ptn

1 Racing Genk (GNK) 4 3 0 1 8 2 6 10

2 FC Brussels (FCB) 4 3 0 1 5 2 3 10

3 Anderlecht (AND) 3 3 0 0 9 5 4 9

4 Charleroi (CHA) 3 2 0 1 4 2 2 7

5 Westerlo (WES) 4 2 1 1 9 6 3 7

6 Mouscron (MOE) 4 2 1 1 8 7 1 7

7 FC Bruges (BRU) 3 2 1 0 9 3 6 6

8 G. Beerschot (GBA) 4 2 2 0 3 4 -1 6

9 Lokeren (LOK) 3 1 0 2 3 2 1 5

10 Roulers (ROE) 3 1 1 1 6 6 0 4

11 Mons (MON) 4 1 2 1 4 4 0 4

12 St-Trond (STV) 4 1 2 1 6 8 -2 4

13 Zulte Waregem (ZWA) 4 1 2 1 4 6 -2 4

14 Beveren (BEV) 4 1 3 0 3 7 -4 3

15 Standard (STA) 4 0 2 2 4 6 -2 2

16 La Gantoise (GNT) 3 0 2 1 2 9 -7 1

17 Cercle Bruges (CER) 4 0 3 1 2 5 -3 1

18 Lierse (LIE) 4 0 3 1 1 6 -5 1

Merci pour eux et surtout pour ces jeunes joueurs belges et autres , qui s'ils continuent ainsi feront le bonheur de beaucoup d'autres clus beaucoup plus riches et pourquoi pas de l'équipe nationale ( laissons leur le temps de mûrir ).

Moyenne d'âge ? 21 ans . Avec des gars comme CORDIER , JONCKHEERE , COLPAERT , DURIEUX , PINELLI , GORIUS ( FRA ) KALIKULA , KARBHO et j'en passe , le club a de l'avenir devant lui et les finances sont saines ( cela change du cher RWDM de mon coeur ).

Pour terminer , BRAVO à Monsieur Cartier ( France ) pour son travail.

Allez , encore quelques victoires historiques contre les 4 grands ? ( RSCA , FCB , RSCL et GENK ) et la saison s'annonce très très bonne .

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si Anderlecht a marqué ou pas, mais il y'a de l'ambiance au stade, j'entend totu d'ici, je suis au 7eme etage d'un batiment au peterbos tongue.gif

Ils chantent "ohh ohohohoho ohhhhhh" biggrin.gif Exellent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

victoire d'Anderlecht sur le FC Bruges!!

1-0

but de

.....

...TCHITE!!! qui en est à son 6 ème goal!

et 12/12 pour Anderlecht...

...à 10 longueurs du Standard... blush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les clubs bruxellois avaient l'air particuliérement en forme ce W-E !!

Les commentaires de certains journalistes commencent déja a m'énerver : du style : " Mais qui pourra empécher Anderlecht d'étre champion cette année..."

Alors qu'on a joué 4 matchs sur 34...

whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les clubs bruxellois avaient l'air particuliérement en forme ce W-E !!

Les commentaires de certains journalistes commencent déja a m'énerver : du style : " Mais qui pourra empécher Anderlecht d'étre champion cette année..."

Alors qu'on a joué 4 matchs sur 34...

whistling.gif

oui! tout comme déjà annoncer Boskamp viré du standard...les journalistes... dry.gif

mais bon,on peut déjà dire qu'Anderlecht a fait un grand pas pour rester coincé sur la première place... 6 points sur Bruges et 10 sur les rouches,c'est parfois suffisant pour un club comme Anderlecht ou Bruges,peut-être que cette saison c'est Genk qui va jouer le rôle du dauphin... laugh.gif

concernant le RAEC Mons,on chuchote le nom de "M'Bo M'penza..." pour un prêt de la part d'Anderlecht,car pour l'instant,il est relégué sur le banc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis bien entendu très heureuse de notre place de leader mais comme je ne vends jamais la peau de l'ours..... qui vivra verra, on ne va pas déjà commencer à se casser la tête avec ça biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les clubs bruxellois avaient l'air particuliérement en forme ce W-E !!

Les commentaires de certains journalistes commencent déja a m'énerver : du style : " Mais qui pourra empécher Anderlecht d'étre champion cette année..."

Alors qu'on a joué 4 matchs sur 34...

whistling.gif

oui! tout comme déjà annoncer Boskamp viré du standard...les journalistes... dry.gif

mais bon,on peut déjà dire qu'Anderlecht a fait un grand pas pour rester coincé sur la première place... 6 points sur Bruges et 10 sur les rouches,c'est parfois suffisant pour un club comme Anderlecht ou Bruges,peut-être que cette saison c'est Genk qui va jouer le rôle du dauphin... laugh.gif

concernant le RAEC Mons,on chuchote le nom de "M'Bo M'penza..." pour un prêt de la part d'Anderlecht,car pour l'instant,il est relégué sur le banc...

Boskamp sera viré tôt ou tard dans la saison, rien à faire.

Elle est malheureusement loin, l'option "long terme" des dirigeants brugeois! A force de changer 90% de son effectif chaque année et attirer des mercenaires (pour la plupart) qui ne voient Liège que comme une aire de repos sur l'autoroute d'une carrière, voilà le résultat!

L'année prochaine, ce sera pareil. L'année suivante aussi, et ainsi de suite.

Prenons rien que les 10 dernières années: rapport quantité de bons joueurs / résultats proche de 0!

Un éternel recommencement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai qu'une chose à dire : MERCI STANDARD!

Doublement: d'abord parce que je suis supporter d'ANDERLECHT et que le standard a rudement bien fait de se séparer de Tchite qui ne vaut rien (il est même pas cap de marquer 2 goals contre Bruges, c'est tout dire)

Merci aussi, mais ironique celui-là, car il faut vraiment n'avoir aucune considération pour les supporters (à ma connaissance la seule raison d'être d'un club...) pour aligner une équipe pareille, avec moitié inconnus nuls et moitié papys anciennes stars mais bien trop précieux pour jouer dans un championnat physique...

Donc MERCI STANDARD, au moins quand on te critique on pense plus au temps pourri de ces derniers jours...

PS en tant que liégeois, je rêve d'être un jour supporter du Standard... Mais il faudra avant qu'on vire leurs dirigeants mafieux et qu'on place une équipe (entière: sportive, technique, dirigeante,...) avec une vraie vision sportive à long terme et pas des gens qui voient leur club comme un fonds de pensions et un moyen de s'enrichir et de faire des cadeaux à des copains...

MERCI STANDARD!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis bien entendu très heureuse de notre place de leader mais comme je ne vends jamais la peau de l'ours..... qui vivra verra, on ne va pas déjà commencer à se casser la tête avec  ça  biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif

Je suppose que tu as posté trop tard et ce dans l'euphorie totale qui est actuellement celle des vrais Bruxellois ( sauf 7% des supporters d'Anderlecht qui eux sont Anderlechtois - respect à eux ) pour le grand , l'unique, le sublissime FC Brussels qui était premier samedi soir avant la défaite de nos amis Brugeois... mais si mais si..

Enfin , reprends toi. C'est pas grave tu sais.

rolleyes.gifbiggrin.gif

Modifié par Marc_laeken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les clubs bruxellois avaient l'air particuliérement en forme ce W-E !!

Les commentaires de certains journalistes commencent déja a m'énerver : du style : " Mais qui pourra empécher Anderlecht d'étre champion cette année..."

Alors qu'on a joué 4 matchs sur 34...

whistling.gif

oui! tout comme déjà annoncer Boskamp viré du standard...les journalistes... dry.gif

mais bon,on peut déjà dire qu'Anderlecht a fait un grand pas pour rester coincé sur la première place... 6 points sur Bruges et 10 sur les rouches,c'est parfois suffisant pour un club comme Anderlecht ou Bruges,peut-être que cette saison c'est Genk qui va jouer le rôle du dauphin... laugh.gif

concernant le RAEC Mons,on chuchote le nom de "M'Bo M'penza..." pour un prêt de la part d'Anderlecht,car pour l'instant,il est relégué sur le banc...

Boskamp sera viré tôt ou tard dans la saison, rien à faire.

Elle est malheureusement loin, l'option "long terme" des dirigeants brugeois! A force de changer 90% de son effectif chaque année et attirer des mercenaires (pour la plupart) qui ne voient Liège que comme une aire de repos sur l'autoroute d'une carrière, voilà le résultat!

L'année prochaine, ce sera pareil. L'année suivante aussi, et ainsi de suite.

Prenons rien que les 10 dernières années: rapport quantité de bons joueurs / résultats proche de 0!

Un éternel recommencement...

Il y a un an , le Standard avait gardé presque la même équipe que l'année précédente. Résultat ? 2ième et ce après avoir dominé le championnat pendant les 3/4 de la saison. Cette année... 10 départs et 11 arrivées. Problème du Standard ?

des mercenaires ( sans doutes de bons joueurs ) mais qui n'en n'ont rien a ..... du club et de son avenir. Aux dirigeants à méditer et aux supporters à être patient . PS. ils n'ont jamais vécus des enfers ( D2, radiation etc ) comme d'autres clubs )

Allez , cela ira mieux demain thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Standard licencie son entraîneur

Belga) Le Néerlandais Johan Boskamp a été limogé de son poste d'entraîneur du Standard, annonce ce mercredi les sites internet des journaux flamands Het Nieuwsblad/De Standaard. La nouvelle a été confirmée par l'intéressé lui-même à ces médias flamands.

Johan Boskamp, 57 ans, était arrivé au début de la saison au Standard où il avait succédé à Dominique d'Onofrio. Il avait signé un contrat pour une saison avec une option pour une année supplémentaire. La Standard, éliminé en Ligue des champions par le Steaua Bucarest, compte 2 points après 4 journées de championnat et n'a remporté encore aucune rencontre officielle cette saison. Samedi, le Standard a fait match nul 1-1 à domicile face à Zulte Waregem. Le Standard a annoncé une conférence de presse ce mercredi à 18h00 pour annoncer des informations importantes concernant le club. (NLE)

Modifié par Marc6893

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Standard licencie son entreineur

Belga) Le Néerlandais Johan Boskamp a été limogé de son poste d'entraîneur du Standard, annonce ce mercredi les sites internet des journaux flamands Het Nieuwsblad/De Standaard. La nouvelle a été confirmée par l'intéressé lui-même à ces médias flamands.

Johan Boskamp, 57 ans, était arrivé au début de la saison au Standard où il avait succédé à Dominique d'Onofrio. Il avait signé un contrat pour une saison avec une option pour une année supplémentaire. La Standard, éliminé en Ligue des champions par le Steaua Bucarest, compte 2 points après 4 journées de championnat et n'a remporté encore aucune rencontre officielle cette saison. Samedi, le Standard a fait match nul 1-1 à domicile face à Zulte Waregem. Le Standard a annoncé une conférence de presse ce mercredi à 18h00 pour annoncer des informations importantes concernant le club. (NLE)

voilà ce qu'il ne fallait pas faire... dry.gif pauvre standard... sleeping.gif

DD va reprendre le service?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fameux coup de balai:

Johan Boskamp, ses adjoints Michel Renquin et Frans Masson, ainsi que l'entraîneur des gardiens Claudy Dardenne, ont été remerciés.

huh.gif

A défaut de virer les endormis qui déambulent sur les pelouses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le 26 éme entraineur en 25 ans !!

Et quand on voit le nombre de départs et d'arrivées qui ont lieu quasi chaque saison, je pense que le probléme se situe plus haut...

whistling.gif

Modifié par dada

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anderlecht serait prêt à échanger M'Bo M'Penza avec Onyewu...réponse aujourd'hui avant minuit,car les transferts c'est terminé à partir de 00h01... whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anderlecht serait prêt à échanger M'Bo M'Penza avec Onyewu...réponse aujourd'hui avant minuit,car les transferts c'est terminé à partir de 00h01... whistling.gif

Nooooooooooooooooooooooon!!! crying.gif

Ils ont l'art de se faire plumer comme des pigeons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Standard a annoncé une conférence de presse ce mercredi à 18h00 pour annoncer des informations importantes concernant le club. (NLE)

Quelqu'un a des news ?

Je serais curieux de savoir ce qui s'est dit de si important :

- le recrutement de Zidane pour un contrat d'1 an ? laugh.gif

- Amié Antheunis devient l'entraîneur ? laugh.gif

- le retour des frères Mpenza ? laugh.giflaugh.giflaugh.gif

A mon avis, rien de tout cela mais plutôt le recrutement du portugais José Marquès de Coelho da Silva, attaquant du FC Madeira del Sol, grand espoir portugais, remarqué lors du 10ème tournoi international des - 15 ans de Vielneux-les-Poêles dans le Calvados.

Bref ... circulez y'à rien à voir !

laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à noter le dernier transfert du RAEC Mons avec l'acquisition de WAMBERTO!!

smile.gif

allez l'Albert! allez l'Albert...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

premier match amical hier soir pour le Standard...sans les internationaux,partis disputer différentes rencontres

Valenciennes - Standard 3-0 (2 buts contre leur camps...)

y a du travail pour Michel... unsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Lionel !!!!!!!!!! thumbsup.gif ... blush.gif

Belle victoire de Valenciennes (promu en L.1 & 11° après 4 journées ... ) hier soir ... tongue.gif

ALLEZ V.A. !!! toot.giftoot.giftoot.gif

Plus sérieusement, c'était un match amical & V.A. en avait perdu 2 avant le début de championnat contre Lokeren & Charleroi ... me semble-t-il ...

Bon courage à Michel Preud'Homme de toute façon !!! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
premier match amical hier soir pour le Standard...sans les internationaux,partis disputer différentes rencontres

Valenciennes - Standard 3-0 (2 buts contre leur camps...)

y a du travail pour Michel... unsure.gif

J'ai entendu ce matin a la radio que Valencienne avait aligné son équipe B huh.gif

2 auto-goals, le choc psychologique n'est sans doutes pas dans le bon sens..

Bon courage a Michel Preud'Homme, qui, soit dit en passant, a abandonné ses autres mandats pour se consacrer a ce sauvetage, certains politiques devraient en prendre de la graine...

whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
premier match amical hier soir pour le Standard...sans les internationaux,partis disputer différentes rencontres

Valenciennes - Standard  3-0  (2 buts contre leur camps...)

y a du travail pour Michel... unsure.gif

J'ai entendu ce matin a la radio que Valencienne avait aligné son équipe B huh.gif

2 auto-goals, le choc psychologique n'est sans doutes pas dans le bon sens..

Bon courage a Michel Preud'Homme, qui, soit dit en passant, a abandonné ses autres mandats pour se consacrer a ce sauvetage, certains politiques devraient en prendre de la graine...

whistling.gif

Non, non ! C'était bien l'équipe A à quelques petites exeptions, notament le gardien ! C'était plutôt le Standard qui été diminué il me semble ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
premier match amical hier soir pour le Standard...sans les internationaux,partis disputer différentes rencontres

Valenciennes - Standard   3-0  (2 buts contre leur camps...)

y a du travail pour Michel... unsure.gif

J'ai entendu ce matin a la radio que Valencienne avait aligné son équipe B huh.gif

2 auto-goals, le choc psychologique n'est sans doutes pas dans le bon sens..

Bon courage a Michel Preud'Homme, qui, soit dit en passant, a abandonné ses autres mandats pour se consacrer a ce sauvetage, certains politiques devraient en prendre de la graine...

whistling.gif

Non, non ! C'était bien l'équipe A à quelques petites exeptions, notament le gardien ! C'était plutôt le Standard qui été diminué il me semble ?

Oui, il a été précisé dans le reportage a la radio que les internationaux du standard n'étaient pas la...

Je suppose que ca faisait plus 'sensationnel' de dire l'équipe B

whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis supporter du Standard, mais je n'aurais pas assez de ma journée pour décrire ce que je pense de cette campagne de transfert.... crying.gifcrying.gifcrying.gif Plus catastrophique que ça, seul le FC Titanic en est capable. Les Rouches se retrouvent avec la ligne d'attaque la plus faible et la plus maigre de D1. Quant à la défense....sans commentaire. Au moins cette saison, j'irai au stade sans stress, juste pour le plaisir de boire un verre avec les copains. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×