Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
titibel

La faute aux météorologues!

Messages recommandés

Suite aux innondations qu'a subie la commune de Woluwe st Lambert,le bourgmestre Georges Desir a tenu des propos à la RTBF pour le moins bizarre.

Selon lui,si il y a eu innondations,c'est la faute aux météorologues.

N'importe quoi... mad.gif

Modifié par titibel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez... à quand le procès à l'IRM ou à MeteoBelgique ? laugh.gif

Je bois un verre de rosé à la santé de Georges Desir !

... rolleyes.gif D'habitude c'est pas moi qui doit dire ça mais comme je suis le premier à réagir whistling.gif

OK, je sors... biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite aux innondations qu'a subie la commune de Woluwe st Lambert,le bourgmestre Georges Desir a tenu des propos à la RTBF pour le moins bizarre.

Selon lui,si il y a eu innondations,c'est la faute aux météorologues.

N'importe quoi... mad.gif

Il arrive frequement que sous le coup de la colere, de l'impuissance, les gens disent des choses qu'ils ne pensent pas.

D'autant plus qu'ici, la commune, les pompiers et qui que ce soit d'autre ne peuvent pas faire grand chose contre un orage. L'urbanisation a prit le dessus pour le meilleur comme pour le pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laugh.gif ... j'ai entendu aussi !

Bon, le Bourgmestre a été quelqu'un qui aura marqué la commune de Woluwé-St-Lambert avec beaucoup de très bon durant son maiorat (du moins bon aussi dans les dernières années)... mais, le temps passe et aux prochaines élections, il cède sa place. On verra bien si les "nouveaux" comprendront qu'il y a lieu d'améliorer pas mal de choses au niveau de la "Woluwe" et du bassin d'orage avant d'accuser les prévisionnistes blush.gif

Ma soeur (et ses voisins) -qui habite pourtant un peu en hauteur du Woluwe Shopping Center, mais dans le creux de la vallée- a eu l'occasion de passer la nuit (jusqu'à 3h00 du matin) avec les pompiers pour pomper l'eau dans les caves de sa rue... la 2e fois sur moins d'1 an crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je l'ai trouvé assez forte celle-là!

La faute aux météorologues! N'importe quoi!

Si son bassin d'orage n'arrive pas à tenir le coup et si rien n'est fait pour évacuer l'eau de la Woluwe, c'est d'la faute aux météorologues!

Enfin, content de te relire ML. smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Venant de la bouche d'un bourgemestre, j'ai trouvé cela honteux.

Comme si les météorologues étaiant accusé pour les dégâts d'orage sad.gif

Modifié par Marc6893

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Pas étonnant! C'est une société qui rejette constamment la faute à l'autre! crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, il est toujours aux commandes de Woluwé ? Ca doit faire un sacré bail maintenant !

Plutôt étonnant ce genre de propos, surtout de la part de quelqu'un qui signe les permis de construire, d'urbanisation, etc ... et qui connaît sa commune depuis si longtemps !

smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, il est toujours aux commandes de Woluwé ? Ca doit faire un sacré bail maintenant !

Plutôt étonnant ce genre de propos, surtout de la part de quelqu'un qui signe les permis de construire, d'urbanisation, etc ... et qui connaît sa commune depuis si longtemps !

smile.gif

Oui, ça fait un sacré bail... je n'ai pas pris la peine de rechercher, ça n'en vaut plus la peine.

Aux élections d'octobre, ce sera quelqu'un d'autre, il était temps wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×