Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
bouldy

rafaichissement ... du sujet

Messages recommandés

dans n'importe quel sujet de forum, comment prendre connaissance des toutes dernières interventions ; il n'y a pas de m-à-j automatique ... faut-il chaque fois repasser par la page d'acceuil et demander les "nouveaux messages" ???

confused.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans n'importe quel sujet de forum, comment prendre connaissance des toutes dernières interventions ; il n'y a pas de m-à-j automatique ... faut-il chaque fois repasser par la page d'acceuil et demander les "nouveaux messages" ???

confused.gif

Si le sujet t'intéresse, tu peux t'y abonner ... voir tout en bas à gauche de chaque sujet (le petit feuillet) ...

Modifié par wasmes129

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois savoir de quoi tu veux parler... en fait lorsqu'on se trouve sur un sujet, on télécharge une page avec les interventions qu'il y a dessus, les interventions qui sont postées après ce téléchargement ne s'affichent pas et c'est bien entendu normal.

Malheureusement, les forums de MB ne disposent pas d'un "rafraichissement" automatique des pages après un nombre de secondes donné comme sur certains forums, il suffit cependant de cliquer sur le bouton actualiser de ton navigateur pour afficher la page en cours et les éventuels nouveaux posts wink.gif

Bouton actualiser, généralement dans ce format sur la majorité des navigateurs : user posted image

Amicalement,

le Support Technique MB

ouvert 24/24h, 7/7 jours sauf si crash serveur

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rolleyes.gif

super ... merci merci, m'en vais tester tout ça .. et continuer à m'amuser avec vous TOUS (m'y perds un peu à zapper d'un truc à l'autre et justement d'essayer de suivre les interventions de chacun ... )

ps : merci pour réponse AUSSI rapide (fameeeeuuuuh !)

tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, ce que je fais et que je trouve pratique (mais chacun ses goûts, bien sûr biggrin.gif ...), c'est l'utilisation de la fonction "Voir nouveaux messages" (tout en haut) dès que je me connecte au forum (*). A partir de là, à chacun de lire le titre des nouveaux messages et de zapper ou non, selon son intérêt wink.gif

(*) même si je suis connectée sur le forum sans y avoir été pendant une dizaine de minutes, j'utilise cette fonction également ; dans ce cas, ça revient à faire un "refresh" ou "actualiser" comme l'a si bien expliqué notre support technique de choc, c'est-à-dire Sébastien (Andenne) thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'utilisation de la fonction "Voir nouveaux messages" (tout en haut) dès que je me connecte au forum (*). A partir de là, à chacun de lire le titre des nouveaux messages et de zapper ou non, selon son intérêt  wink.gif

(*) même si je suis connectée sur le forum sans y avoir été pendant une dizaine de minutes, j'utilise cette fonction également ; dans ce cas, ça revient à faire un "refresh"  ou "actualiser" comme l'a si bien expliqué notre support technique de choc, c'est-à-dire Sébastien (Andenne)  thumbsup.gif

ok ! c'est effectivement comme ça que je procédais. Encore merci smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour rafraîchir le sujet, vous pouvez faire parvenir quelques boissons a son intention, nous nous chargerons de lui transmettre cheers.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour rafraîchir le sujet, vous pouvez faire parvenir quelques boissons a son intention, nous nous chargerons de lui transmettre  cheers.gif  laugh.gif

cin cin !

beer.gif

Hips

(ceci dit, le pti bouton "rafraichir" ... ça marche bien aussi !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou raccourci clavier : F5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×