Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
cruze

Jackson vend Neverland

Messages recommandés

Michael Jackson aurait fermé pour de bon son Neverland Ranch – et vendu les manèges de sa foire pour la somme de 582 000$.

La vedette de la pop, pour qui le Moyen-Orient est devenu un nouveau chez-soi, a choisi de ne pas remettre les pieds dans son domaine du comté de Santa Barbara, Californie, après que celui-ci ait été l’objet d’une fouille des autorités policières à la recherche de preuves dans son procès de 2004 et 2005 pour agression de mineur.

Après avoir déjà trouvé des niches pour chacun de ses animaux exotiques, il a maintenant vendu ses jouets à un collecteur japonais.

Le nouveau propriétaire prévoit ouvrir un parc thématique dédié à son idole dans son Japon natal.

user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir entendu qu'il était en train d'enregistrer son nouvel album en Suisse, je me réjouis d'entendre ça à force d'avoir les oreilles rapées à toutes les sauces ou de devoir supporter des miaulements et autres horreurs qu'on appelle "nouvelle musique" genre Sandrine Kiberlain et cie.... je voudrais quand même bien entendre autre chose wink.gifwink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble avoir entendu qu'il était en train d'enregistrer son nouvel album en Suisse, je me réjouis d'entendre ça à force d'avoir les oreilles rapées à toutes les sauces ou de devoir supporter des miaulements et autres horreurs qu'on appelle "nouvelle musique" genre Sandrine Kiberlain et cie.... je voudrais quand même bien entendre autre chose wink.gifwink.gif

Je crois que en ce moment il a un peu de difficulté avec l'argent pour sont nouvelle album... unsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a demandé à Eminem de l'aider à produire son nouvel album.

J'ai pas envie de me mettre ses fans à dos mais je pense qu'il ferait mieux de se faire oublier parce que là, je n'espère qu'une chose, c'est qu'Eminem l'envoie sur les roses.

Ce qu'il fera, j'en suis sûr!

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a demandé à Eminem de l'aider à produire son nouvel album.

J'ai pas envie de me mettre ses fans à dos mais je pense qu'il ferait mieux de se faire oublier parce que là, je n'espère qu'une chose, c'est qu'Eminem l'envoie sur les roses.

Ce qu'il fera, j'en suis sûr!

wink.gif

Qu'est que Eminem vient faire la??? huh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×