Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Suédois

Message a Polar...

Messages recommandés

Salut,

dit tu as posté tes photos finalement ?? je viens de jeter un oeil mais je n ai rien vu. J aime bien les photos et de plus il n y a plus de neige nulle part... biggrin.gif

bonne soirée... (ou bonne journée)

Modifié par Suédois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrick

Bonsoir Suédois,

J'ai bien peur que Polar Low n'ait pas vu votre message.

Peut-être cette fois-ci ... wink.gif

Amicalement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

dit tu as posté tes photos finalement ?? je viens de jeter un oeil mais je n ai rien vu.  J aime bien les photos et de plus il n y a plus de neige nulle part... biggrin.gif

bonne soirée... (ou bonne journée)

Plusieurs abonnés du fournisseur d'accès chello ont eu quelques problèmes de connection ces derniers jours, et Polar le premier..., moi j'ai suivi de quelques heures...

Mais, j'attends aussi avec impatience les photos de Polar... des photos de neige wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

Mon problème Chello ne sera résolu que vendredi au plus tard.

Cela dit, je crois que j'ai quelques photos sur mon pc ici. Donc je vais vous les envoyer dès que possible wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, Polar wink.gif ... et en espérant que tes problèmes de connection soient résolus au plus vite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bof ...

Super intervention Polar Low.

Y a pas moyen de faire plus court encore ? laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel je viens de voir les photos ( dans vos photos nouvel an ), je n ai pas su repondre ( car post fermé sad.gif )

merci a toi elles sont bien chouette et c est bien agreable de revoir des paysages eneigé rolleyes.gif

j espere revoir ca avant la fin de cet hiver ( enfin facon de parler pcq avec 7°C dehors et les perces neige qui sortent blink.gif )

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laurent
Nickel je viens de voir les photos ( dans vos photos nouvel an ), je n ai pas su repondre ( car post fermé sad.gif )

merci a toi elles sont bien chouette et c est bien agreable de revoir des paysages eneigé rolleyes.gif

j espere revoir ca avant la fin de cet hiver ( enfin facon de parler pcq avec 7°C dehors et les perces neige qui sortent blink.gif )

merci

Hé hé

C'est tout à fait normal que les perces neige sortent maintenant, cette fleur commence sa floraison mi-janvier jusqu'à la mi-février environs.

Ici elle n'aura pas beaucoup de neige à percer dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrick

Nickel je viens de voir les photos ( dans vos photos nouvel an ), je n ai pas su repondre ( car post fermé  :(  )

Désolé, c'est de ma faute ... j'ai déplacé les photos en accord avec Polar Low puisqu'elles concernaient la période du nouvel an et j'ai oublié d'ouvrir à nouveau le sujet.

Voilà qui est fait wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×