Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Lillo1060

Qualification Euro 2oo8 (Suisse-Autriche)

Messages recommandés

Et dire que le Kazakhstan n'avait glané qu'un point lors des éliminatoires pour la Coupe du monde...

J'espére qu'ils vont en prendre contre d'autres équipes...

whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et dire que le Kazakhstan n'avait glané qu'un point lors des éliminatoires pour la Coupe du monde...

J'espére qu'ils vont en prendre contre d'autres équipes...

whistling.gif

vaudrait mieux,sinon on va encore passer pour le gentil... rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

imaginez si l'ailier Kasak avait mis son but en fin de première mi-temps!! surtout qu'il était plus facile de rater que de la mettre... huh.gif 

C'est peut-être pour ça qu'il a raté le but biggrin.gif

Farid j'ai rarement vu une analyse aussi basique wink.gif Portugal - Belgique : 6 ou 7-0 ? Tu ne dois pas y connaitre grand chose...

J'ai toujours été très patient avec les Diables et j'étais le premier à y croire jusqu'au bout lors des qualifications pour la Coupe du monde 2006, même si beaucoup me prenaient pour un fou. Et ils ont eu raison... J'étais trop naïf mais maintenant c'est fini. La coupe est pleine. Je veux bien les supporter mais il y a des limites. En tout cas, fini de perdre une soirée pour les regarder jouer. Depuis 1986 je n'ai raté AUCUN de leurs matchs, mais là je ne serai pas devant mon petit écran lors de leur déplacement en Arménie. Je suis dégoûté de cette équipe et elle ne m'intéresse plus du tout. Le football belge non plus d'ailleurs...

Concernant Kompany et Dembele... Je n'ai pas trouvé le 1er extraordinaire, quant au second il a été bien maladroit. Lamentable...

Compte doublon d'un membre banni

Modifié par MeteoBelgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y connais plus que toi en football actuel francois crois moi c'est une certitude

et cet analyse est plus que reelle un portugal joue beaucoup plus precis beaucoup plus rapide et contrairement a la belgique A DES BUTEURS de meme pour la serbie

le portugal marque aussi beaucoup de buts a domicile

je suis desole pour toi si ca va te fruster mais portugal -belgique je vois un 6-0 si les portugais rentrent vite dans le match

pour le maroc j'espere qu'il fera le meme eliminatoire que pour 2002 et 2006 sauf qu'il faut un point en +

on a raté 2 coupes du monde 1 a cause du goalaverage la deuxieme a 1 point

(a quand les meilleurs deuxiemes en afrique...) nous aurions participe aux deux dernieres coupes du monde car nous etions meilleurs deuxiemes a chaque fois

desole pour toi fred laugh.gif mais je vois mal la belgique participer a la coupe du monde 2010 a moins de remplacer quasi la totalité de l'equipe !! et c'est la verité

les jeunes se debrouillent encore mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'Azerbaïdjan a tenu 70 minutes facent à la Serbie ... ils viennent de craquer ! Dommage ...

Pologne-Finlande : 0-0 à la mi-temps ... prions !

smile.gif

Modifié par watch2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'Azerbaïdjan a tenu 70 minutes facent à la Serbie ... ils viennent de craquer ! Dommage ...

Pologne-Finlande : 0-0 à la mi-temps ... prions !

smile.gif

Pologne - Finlande...1-3! les Finlandais ont marqués 3 buts en seconde période!! serions nous capables d'en faire autant chez eux???!?

par contre dans le groupe de l'Italie,les Francais ont gagné facilement en Géorgie 0-3,tandis que l'Italie est tenue en echec par.....la Lithuanie! 1-1

la gazetta dello sport titre ce matin "la Squaddra redescend sur Terre..."

mercredi 6 septembre,un certain France - Italie se profile à Paris...

whistling.gifshifty.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire que si la Belgique gagnait le match contre l'Armenie, chaque "joueur" se verrait offrir 3700,00 €.

Avec un cadeau tel que celui-ci, les "joueurs" vont mettre les bouchees double.

Puisse moi employeur en prendre de la graine et opter pour la meme tactique au vu des bons resultats de la societe et favoriser encore plus l'esprit de competitivite qui nous anime.

Amen ! innocent.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant ce temps, les belges ont gagné en Arménie, ce qui n'est pas si mal que ça ! Vous verrez, tout le monde n'ira pas prendre les 3 points là-bas (je parle bien sûr des polonais, serbes et portugais) ...

et pendant ce temps toujours, la Finlande accroche le Portugal. Prions ...

Cette Finlande à l'air "coriace", je pense qu'il pourrait s'agir d'un redoutable adversaire.

A suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois la France gagner ce soir.

2-1 après 20 minutes pendant lesquelles les défenses (surtout l'italienne) battent le beurre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je vois bien gagné la france ce soir laugh.giflaugh.giflaugh.gif

je trouve aussi que les italiens ne sont pas dans le match blink.gif

mais a part ca tres belle 1 er mitant esperont que la 2 eme soit de meme allène et que la france gagne biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3-1 pour la france laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

allez bleu bleu

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3-1 pour la france  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

allez bleu bleu

bisous

Bisous nath ! Allez allez !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on n'a gagné on n'a gagné laugh.giflaugh.giflaugh.gif heuuuuu vous avez pas vu les champions du mondes ??????? whistling.gifwhistling.gifwhistling.gif car moi je les ai pas vu sur le terrain biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif y sont ou ????????? laugh.giflaugh.giflaugh.gif

bisous

Modifié par nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on n'a gagné on n'a gagné laugh.giflaugh.giflaugh.gif heuuuuu vous avez pas vu les champions du mondes ??????? whistling.gifwhistling.gifwhistling.gif car moi je les ai pas vu sur le terrain biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif y sont ou ????????? laugh.giflaugh.giflaugh.gif

bisous

laugh.gif Tu exagères Nath...C'est vrai que la France était plus forte mais c'est l'Italie qui a été championne du monde..sans discussion, il fallait marquer les buts, là, je retrouve une équipe de France très efficace..elle a encore de beaux jours devant elle. thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la Belgique dans tout ça? 1-0, pour les Belges, je suis content, il se retrouve ainsi égalité avec la Finlande et la Serbie, donc 1er en quelque sorte, heureusement que le portugal avec match nul, il ne se retrouve qu'avec 1 seul point, la belgique est donc meilleur vers le haut des scores.

Quand à l'Italie, comme Océanic je voyait l'Italie perdre, surtotu après avoir vu le match de Samedi. Sans Totti, Materazzi, Toni ou encore De Rossi (qui a joué que 5 minutes) pour moi il n'y avait aucun espoir, mais bon, ce n'est qu'un match, il n'en reste encore 12 match donc 1 avec la France le 8 septembre 2007, à notre tour de dire "la Revance, d'ici là, il y'en a des matches à joué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on n'a gagné  on n'a gagné laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif heuuuuu vous avez pas vu les champions du mondes ???????  whistling.gif  whistling.gif  whistling.gif car moi je les ai pas vu sur le terrain  biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif y sont ou ?????????  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

bisous

laugh.gif Tu exagères Nath...C'est vrai que la France était plus forte mais c'est l'Italie qui a été championne du monde..sans discussion, il fallait marquer les buts, là, je retrouve une équipe de France très efficace..elle a encore de beaux jours devant elle. thumbsup.gif

ce que je disais c'etait juste pour chambré un peut les italiens comme il nous ont chambré le jour de la coupe du monde il ni avait rien de mal la dedans si j'ai blessé quelqu'un bien je m'en excuse d'avance blush.gif

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là ... shifty.gif ... beau match !!! thumbsup.gif

toot.giftoot.giftoot.gif Allez les bleus !!! toot.giftoot.giftoot.gif

Franchement beau match !!! wink.gifbiggrin.gif

Sans oublier le beau résultat des diables rouges contre l'Arménie !!! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'exagerez rien, la Belgique n'a mis qu'un seul but.

Pas de quoi fouetter une biquette armenienne.

On ne peut pas parler d'un resultat "fomidable" surtout contre une equipe qui s'apparente a la division 3.

Quelques part, si la Belgique doit participer a l'Euro, autant qu'il se deroule pas loin de chez nous, leur voyage NOUS coutera moins cher.

En attendant, il font le tour du monde dry.gif

Vous l'aurez compris, je n'aime plus le football belge mais j'adore le dire smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas non plus qu'on puisse parler d'un beau résultat des diables rouges contre l'Arménie...

La Belgique est classée aux environ de la 55éme place au classement de la fifa et l'Arménie aux environ de la 105éme place...

Une victoire était le minimum pour espérer encore une qualification.

Je n'ai pas vu le match mais j'ai écouté la 2éme mi-temps a la radio et d'aprés ce que j'ai entendu, les belges ont étés dominés toute la 2éme période...

J'espére qu'il vont réussir a avoir une meilleure équipe pour affronter les équipes plus difficiles sinon cette campagne de qualification va ressembler a un long chemin de croix....

whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas non plus qu'on puisse parler d'un beau résultat des diables rouges contre l'Arménie...

La Belgique est classée aux environ de la 55éme place au classement de la fifa et l'Arménie aux environ de la 105éme place...

Certes ... l'adversaire (l'Arménie) n'était pas glorieux, mais il me semble quand même qu'il est plus encourageant de battre, à l'extérieur, le 104° au classement international de la FIFA, que de faire nul chez soi, contre le 141° (le Kazakhstan) à ce même classement ... whistling.gif

C'est de la logique pure & simple ... biggrin.gif

Et puis laissez leur au moins l'espoir aux diables rouges ... wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas non plus qu'on puisse parler d'un beau résultat des diables rouges contre l'Arménie...

La Belgique est classée aux environ de la 55éme place au classement de la fifa et l'Arménie aux environ de la 105éme place...

Certes ... l'adversaire (l'Arménie) n'était pas glorieux, mais il me semble quand même qu'il est plus encourageant de battre, à l'extérieur, le 104° au classement international de la FIFA, que de faire nul chez soi, contre le 141° (le Kazakhstan) à ce même classement ... whistling.gif

C'est de la logique pure & simple ... biggrin.gif

Et puis laissez leur au moins l'espoir aux diables rouges ... wink.gif

le Kasahkstan qui reste toujours invaincu...le Portugal qui rame,la Pologne qui n'est plus à son affaire,les prochains matchs seront déjà important,avec un déplacement en Serbie et un match à Bruxelles face à l'Azerbaidjan

à noter hier soir la très large victoire 0-13!!!! de l'Allemagne à St Marin...et aussi la défaite de l'Espagne en...Irlande du Nord!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×