Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Lillo1060

Qualification Euro 2oo8 (Suisse-Autriche)

Messages recommandés

Je ne pense pas non plus qu'on puisse parler d'un beau résultat des diables rouges contre l'Arménie...

La Belgique est classée aux environ de la 55éme place au classement de la fifa et l'Arménie aux environ de la 105éme place...

Certes ... l'adversaire (l'Arménie) n'était pas glorieux, mais il me semble quand même qu'il est plus encourageant de battre, à l'extérieur, le 104° au classement international de la FIFA, que de faire nul chez soi, contre le 141° (le Kazakhstan) à ce même classement ... whistling.gif

C'est de la logique pure & simple ... biggrin.gif

Et puis laissez leur au moins l'espoir aux diables rouges ... wink.gif

C'est sur qu'il y a du progrès mais il y a encore du chemin a parcourir, ne fut-ce que pour avoir une équipe capable de tenir téte a la Serbie...

whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il y a du progrès mais il y a encore du chemin a parcourir, ne fut-ce que pour avoir une équipe capable de tenir téte a la Serbie...

whistling.gif

Je parie que seul Vandereycken a dû trouver le match sensationnel. whistling.gif

Mais parfois, jouer un jeu aussi affreux peut rapporter gros! Le RWDM d'il y a quelques années, entraînée par un certain..., avait réussi à atteindre l'UEFA en faisant fuir les gens des stades.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il y a du progrès mais il y a encore du chemin a parcourir, ne fut-ce que pour avoir une équipe capable de tenir téte a la Serbie...

whistling.gif

Je parie que seul Vandereycken a dû trouver le match sensationnel. whistling.gif

Mais parfois, jouer un jeu aussi affreux peut rapporter gros! Le RWDM d'il y a quelques années, entraînée par un certain..., avait réussi à atteindre l'UEFA en faisant fuir les gens des stades.

Depuis que j'ai appris qu'il avait dit que la victoire n'était pas indispensable pour ce match, plus rien ne pourrait me surprendre venant de sa part...

whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Arménie avait pris 7 points dans son groupe de qualification pour le mondial 2006.

Arménie-Pays Bas 0-1 (éliminatoires coupe du monde)

Andorre-Arménie 0-3 ( " )

Pays Bas-Arménie 2-0

Cette équipe ne prend preque jamais de "carton", le seul fut en Turquie (6-0)

Mai que dire des résultatrs à domicile du Kazackstan ...

Danemark 1-2

Ukraine 1-2

Grèce 1-2

Ils prennent des "valises" à l'extérieur (sauf contre la Belgique ...), mais à domicile, ils semblent difficiles à battre !

Je vous livre quelques autres résultats surprenant :

Azerbaïdjan - Angleterre 0-1

Pays-Bas - Macédoine 0-0 (les Pays-Bas allèrent en Allemagne ...)

Malte-Bulgarie 1-1

Portugal - Liechtenstein 2-1

Liechtenstein-Portugal 2-2 (Portugal futur 1/2 finaliste en Allemagne)

Ukraine-Albanie 2-2 (Ukraine futur 1/4 finaliste en Allemagne)

Irlande du Nord - Angleterre - 1-0

Malte-Croatie 1-1

Lituanie-Espagne 0-0

Liechtenstein- Russie 0-0

etc etc etc etc

Le chemin est encore long, d'autres pays trébucheront là où on ne l'attendait pas.

smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas les resultats du championnat de premiere provinciale des iles Feroe ? huh.gif

Ca m'interresse laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas les resultats du championnat de premiere provinciale des iles Feroe ? huh.gif

Ca m'interresse laugh.gif

ils ont pas de provincial aux Féroés....c'est directement une D1 et D2,peut - être une D3??? biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas les resultats du championnat de premiere provinciale des iles Feroe ? 

Ca m'interresse 

MDR ! thumbsup.gif

Pas de problème Christophe ... les voici :

Résultats dernière journée championnat Iles Féroë Div. 2

Bizarre les noms des clubs ... il communiquent par "codes" là-bas ? Pour ça que ça marche pas fort sans doute ... laugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas les resultats du championnat de premiere provinciale des iles Feroe ? 

Ca m'interresse 

MDR ! thumbsup.gif

Pas de problème Christophe ... les voici :

Résultats dernière journée championnat Iles Féroë Div. 2

Bizarre les noms des clubs ... il communiquent par "codes" là-bas ? Pour ça que ça marche pas fort sans doute ... laugh.giflaugh.gif

Tu as trouve quelque chose la-dessus !? Incroyable laugh.gif

he, sans rire, MB est troiseme du championnat tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà la Belgique s'est fait battre 1 à 0 en Serbie et la France a perdue contre l'Ecosse 0 à 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà la Belgique s'est fait battre 1 à 0 en Serbie

YEEESSSSS !!! w00t.gif

Quelle equipe de feu ! dry.gif

Pour des "diables", c'est le moins que l'on puisse dire tongue.gif

Ils vont rentrer la queue entre les jambes whistling.gif

Voyez le bon cote des choses : on ne devra pas payer pour leur acheter des nouveaux costumes laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour la belgique sad.gif

L'Italie à heureusement gagné le match avec l'Ukraine 2-0

La france à¨PERDU laugh.giflaugh.gif

RDV mercredi pour les prochains match thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire de la défaite de l'équipe de FRANCE...

Tout simplement qu'en football ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne : les Français ont eu le tort de trop dominer le match et les Ecossais se sont alors retrouvés dans la situation qu'ils préfèrent : ils n'avaient qu'à défendre...et ça ils savent le faire !! parfois rugueusement d'ailleurs ! Et puis il y a les coups de pieds arrêtés : les coups de coin ; le point fort des écossais et le point faible des français : si l'écossais qui marque sur le corner rate la balle, il y en a un deuxième derrière qui pouvait marquer ; le marquage est catastrophique dans la défense française sur les coups de pieds arrêtés.

Comme le dit si bien Arsène WENGER : "quand une équipe domine trop un match, il arrive souvent qu'elle perde son instinct de tueur" . belle synthèse.

En ce qui concerne votre équipe nationale, je trouve vraiment que la BELGIQUE n'a pas eu la réussite nécessaire et au vu des images ils méritaient au moins le match nul à mon avis, les SERBES s'en sortent bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey..Oon parle quand la Belgique perd mais on n'en parle pas quand elle GAGNE

Belgique - Azerbadjan : 3 - 0

Bonne rentrée de la Belgique, pour le moment je suis content d'eux

Allez les rouges thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'aurait plus manqué qu'elle perdre ce coup-ci ! Il n'y a vraiment pas de quoi ... enfin, on a gagné whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne rentrée de la Belgique, pour le moment je suis content d'eux

T'es satisfait d'eux jusqu'à présent. Tu vas bien David ? laugh.gif

(0-0 contre le Kazakstan ... désolé mais cela là, je ne l'avalerai JAMAIS chris.gif )

3-0 contre l'Azerbaïdjan (niveau du Kazakmachin !) Non, franchement quand ils gagneront 3-0 à domicile contre la Serbie ou la Pologne, vous me ferez signe !

En plus, Dembele qui prend un carton rouge à 5 minutes de la fin ! N'importe quoi !

Bon OK, c'est bon pour le moral. Prochain match à Bruxelles contre la Pologne. C'est là qu'il faut gagner, avec les chiffres et avec la manière !

Par contre, ce que je trouve positif, c'est le classement. La Belgique accroche parfaitement le peloton de tête avec 7 points. Pour les éliminatoires de la dernière coupe du monde, nous avions lâché l'affaire au bout de 2 matchs !

Dans ce genre de compétitions, il n'est pas grave de perdre 1-0 à l'extérieur en Serbie. Ce qu'il faut, c'est gagner tous ses matchs à domicile et prendre tous les points à l'extérieur contre les équipes faibles. A mon avis, si la Belgique gagne à domicile contre la Pologne et la Serbie et qu'elle prend 3 points en Arménie et en Finlande, elle se qualifiera !

A suivre ...

smile.gif

Modifié par watch2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout reste possible , il nous suffit de gagner 2 fois contre la Pologne , 2 fois contre le Portugal et 2 fois contre la Finlande. tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout reste possible , il nous suffit de gagner 2 fois contre la Pologne , 2 fois contre le Portugal et 2 fois contre la Finlande. 

Et de perdre chez nous contre l'Arménie, et à l'extérieur en Azerbaïdjan et au Kazakstan. tongue.gif

D'ailleurs, je le sens pas le déplacement au Kazakstan. dry.gif

Bon allez, plus sérieusement j'attends le match contre la Pologne. Pour moi c'est LE premier vrai test pour Vanderyecken. C'est LE premier grand test pour les diables depuis l'élimination de la coupe du monde 2006.

Tout ce qui c'est passé avant (Azerbaïdjan, Arménie, matchs amicaux contre la Turquie, etc ...) c'était pour du beure ou de la "gnognotte". Cette fois, on va vraiment pouvoir juger de quoi cette génération est capable. dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on cree des divisions pour les matchs internationaux, on met la Belgique dans la division 3 et peut-etre serons nous dans les 10 premiers. whistling.giflaugh.gif

Nous devrions donner le lien ci-dessous au diable rouge, on y parle de talent...un mot qu'ils devront apprendre hehe.gif

http://talent.wallonie.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien ... si je comprends bien, il reste 7 minutes pour sauver les meubles ! Sinon, c'est "bye bye" euro 2008 !

Mais qui s'intéresse encore aux Diables Rouges ? 40.000 spectateurs dont 15.000 polonais (source VRT) ... mais où va-t-on ? sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien ... si je comprends bien, il reste 7 minutes pour sauver les meubles ! Sinon, c'est "bye bye" euro 2008 !

Mais qui s'intéresse encore aux Diables Rouges ? 40.000 spectateurs dont 15.000 polonais (source VRT) ... mais où va-t-on ?  sad.gif

Un peu de mauvaise humeur de ma part Laurent, mais comment gagner en faisant preuve d'un ausi mauvais coaching? Sans parler de cette "clubophobie" exacerbée!

Pourquoi appeler des Anderlechtois qui reviennent de mois de blessure et qui n'ont besoin que d'un match en club pour être sélectionnés alors qu'il y a des Genkois qui sont prêts à bouffer le gazon? Pourquoi titulariser Vanden Borre depuis qu'il a 12 ans? Y a que lui?

On préfère, de plus, faire jouer un Stijnen diminué, et nommer en n°2 (ou en n°3, sais plus) un mec qui n'est même pas titulaire dans son club (mais ce club s'appelant...), alors que le pays compte des gardiens de valeur à ne plus savoir qu'en faire!

Cela a toujours été le cas mais cet Anderlechto-Brugeo-dépendance me gonfle!

Et franchement, bien content pour VDE. Il ne récolte que ce qu'il mérite: la porte!

Du balai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a perdu ! hehe.gif

YEESSSS banane.gif

PS : Peut-etre que le Mariusz a pu assister a ce match dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien ... si je comprends bien, il reste 7 minutes pour sauver les meubles ! Sinon, c'est "bye bye" euro 2008 !

Mais qui s'intéresse encore aux Diables Rouges ? 40.000 spectateurs dont 15.000 polonais (source VRT) ... mais où va-t-on ?  sad.gif

Un peu de mauvaise humeur de ma part Laurent, mais comment gagner en faisant preuve d'un ausi mauvais coaching? Sans parler de cette "clubophobie" exacerbée!

Pourquoi appeler des Anderlechtois qui reviennent de mois de blessure et qui n'ont besoin que d'un match en club pour être sélectionnés alors qu'il y a des Genkois qui sont prêts à bouffer le gazon? Pourquoi titulariser Vanden Borre depuis qu'il a 12 ans? Y a que lui?

On préfère, de plus, faire jouer un Stijnen diminué, et nommer en n°2 (ou en n°3, sais plus) un mec qui n'est même pas titulaire dans son club (mais ce club s'appelant...), alors que le pays compte des gardiens de valeur à ne plus savoir qu'en faire!

Cela a toujours été le cas mais cet Anderlechto-Brugeo-dépendance me gonfle!

Et franchement, bien content pour VDE. Il ne récolte que ce qu'il mérite: la porte!

Du balai!

On est pas capable "d'emballer" un match. On sait pas "mettre le feu" de la 1ère à la dernière minute.

Les matchs des Diables se suivent et se ressemblent : pas de jeu, pas d'attaque, aucune inspiration, aucune initiative, aucune prise de risque, aucun spectacle dans un stade froid ...

On tente de respecter les "consignes" sans plus, c'est pas comme ça qu'on va gagner un match. Je ne sais pas si c'est vraiment un problème de "joueurs". Pour moi, sur ce coup-ci le problème est bien dans le coaching.

Cette équipe m'endort quand je la regarde, une vraie berceuse. Je préfère encore regarder un match amical France-Grèce ou Espagne-Slovaquie ...

C'est du niveau d'un Beveren-Dessel Sport de 16ème de finale de la coupe de Belgique. On s'endort .... sleeping.gifsleeping.gifsleeping.gif

Il n'y a aucun meneur de jeu dans l'équipe. Aucun gars capable de donner la bonne attitude à suivre sur le terrain. Pourtant VDE faisait partie de ces gars-là en sont temps... bizarre ! On a aucun "LEADER" dans l'équipe, capable de donner l'orientation sur le terrain. Capable de donner un "coup de gueule" sur le terrain. Tous des gentils moutons qui suivent la tactique imposée. Des gars comme Simmons et Van Buyten devraient être dans ce rôle, ils n'apportent pas suffisamment à l'équipe.

UN seul tir au but en 90 minutes ! Je rêve !

Pourquoi titularisé M'penza qui n'a rien montré depuis plus de 2 ans. Alors que Pieroni a des fourmis dans les jambes (même s'il n'est pas titulaire à Auxerre, à chaque sortie il marque des buts).

dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prendre, en gardien de réserve, un gars qui est n°3 à Anderlecht relève, pour moi, de la faute professionnelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×