Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Lillo1060

Qualification Euro 2oo8 (Suisse-Autriche)

Messages recommandés

on veut reconstruire quelque chose avec les jeunes laissé moi rire, changé d entraineur deja serait deja pas mal !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
êtes vous au courant de cela... huh.gif  blink.gif  blink.gif 

http://www.sport.be/fr/football/diables/ar...ticle_ID=171186

la,on risque carrément de descendre au plus bas du bas!!  crying.gif

huh.gifhuh.gifhuh.gif

après cette nouvelle,en voici une autre qui ENFONCE un peu plus encore l'équipe national et surtout tout les dirigeants de l'UB... mad.gif

c'est une nouvelle qui devrait encourager les joueurs encore plus! si ca tombe,le mal vient de la fédé...

http://www.sport.be/fr/football/diables/ar...ticle_ID=171420

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

biggrin.gif

Enfin les sponsors commencent à comprendre, La Dexia en moins chez les rouges thumbsup.gif

Sponsors - Diables rouges = 1-0 ( une défaite en plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manipulation, quand tu nous tiennnnnnnnnnnnnnnnnnnt dry.gif

crying.gifcrying.gifcrying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca commence bien en effet !!!! laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Article Le Soir

Ils en deviennent TOR-DANT !!!! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Stijn Stijnen ... en quoi ce gars-là a-t-il les moyens de s'opposer à Christiano Ronaldo par voie de presse, qui ne doit pas savoir qui est ce Stijnen !!!!

Il dit "on va s'occuper de lui dès la deuxième minute ..." !!!! laugh.giflaugh.giflaugh.gif (arrêtez, j'en peux plus !!!) laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Moi je pense surtout qu'après 2 minutes de jeu, Stijnen aura déjà été rechercher le ballon au fond de sa cage !!! laugh.giflaugh.gif

Mon pronostic : 3-0 pour le Portugal ....... allé au revoir Mr Stijnen et .... heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon c'est bien à un enterrement collectif qu'on assisterait samedi soir ! laugh.gif

Allé sans rancune les diables, et j'espère surtout que vous n'allez pas prendre une raclé de + de 3 buts hein, car le Liechtenstein a fait 2-2 contre le Portugal en 2005 ! laugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laurent, à mon avis, c'était du quinzième degré ... whistling.gif

Le seul espoir serait la suffisance des Portugais, un peu comme Anderlecht samedi passé contre Zulte Waregem (en 10x plus fort qu'Anderlecht, je sais laugh.gif ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Afin de ne pas ridiculiser ces "grands merites" que sont les footballeurs, RTL a eu la presence d'esprit de ne pas en inviter a son test national de Q.I. whistling.gif

Dommage car au vu du specimen dont on parle ci-dessus, les Portugais auraient pu rire avec nous biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anti styn stynen tongue.gif

n'importe quoi Wesley... dry.gif

je pense que ses dires ont été mal interprétés,à mon avis,il disait simplement ca pour dire que l'équipe n'allait pas le suivre et que la défense allait prendre l'eau,et comme lui est gardien...

quand je vois tout le foin que l'on fait pour quelques mots... huh.gif

je pense que le match ne sera pas vilain! soit des buts à la pelle pour le Portugal,soit une équipe Belge solide et qui cassera l'entrejeu Portugais...mais j'en doute quand même tongue.gif

et voici les 4 prochaines rencontres ultra importante pour rester en course...(après le match de ce soir!)

Belgique-Portugal

Finlande-Belgique

Belgique-Serbie

Belgique-Finlande

whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anti styn stynen tongue.gif

n'importe quoi Wesley... dry.gif

je pense que ses dires ont été mal interprétés,à mon avis,il disait simplement ca pour dire que l'équipe n'allait pas le suivre et que la défense allait prendre l'eau,et comme lui est gardien...

quand je vois tout le foin que l'on fait pour quelques mots... huh.gif

je pense que le match ne sera pas vilain! soit des buts à la pelle pour le Portugal,soit une équipe Belge solide et qui cassera l'entrejeu Portugais...mais j'en doute quand même tongue.gif

et voici les 4 prochaines rencontres ultra importante pour rester en course...(après le match de ce soir!)

Belgique-Portugal

Finlande-Belgique

Belgique-Serbie

Belgique-Finlande

whistling.gif

Bah, moi je pense qu'il n'y a qu'un seul match important : celui de ce soir au Portugal pour espérer ne pas prendre une déculotée (genre 4,5 ou 6-0) !!!

Après, on sera éliminé donc les 3 autres matchs seront déjà de la préparation pour le prochain mondial !

Ne pas oublier que le Portugal est une des plus fortes équipes que la Belgique ait rencontré ces dernières années. Car lors des précédentes phases de qualification, nous étions chaque fois versé dans des poules assez faibles (Serbie, Croatie, Lituanie, Bosnie, Bulgarie, Espagne ...) ! Rien de comparable avec le Portugal !

Vraiment, ce soir je crains une raclée géante !!!! crying.gifcrying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le bien du football belge je pense que la Belgique devrait se ramasser un bon 6-0. Ainsi les dirigeants comprendraient peut-être ENFIN qu'il faut réagir. Il faut TOUT recommencer à zéro comme la France l'a fait il y a quelques années (et comme elle devrait refaire car ça ne va plus du tout). Un bon résultat tombé du ciel retarderait encore l'échéance...

Cependant ce soir je sens que les Diables rouges vont l'emporter par le plus petit écart. Sans doute 0-1 ou 1-2 wink.gif

Au fait, les Diables n'ont JAMAIS perdu contre le Portugal en match officiel...

Modifié par Cosmos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, tous au match.

Déjà un indice: un seul attaquant, de plus même pas titulaire en club!

René joue la victoire ...

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, tous au match.

Déjà un indice: un seul attaquant, de plus même pas titulaire en club!

René joue la victoire ...

thumbsup.gif

laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

On ne devrait pas se moquer !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi le Portugal devrait s'imposer 3 buts à 1 car il faut le dire, c'est equipe nationale Belge n'a plus l'étoffe qu'avait l'equipe lors du mondial en 2002 avec de vrai bon joueur qui veulent jouer au foot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours 0-0 après la première mi-temps. IL faudra jouer plus offensivement en 2e mi-temps si on veut espérer quelque chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffff, 1-0 pour le Portugal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ben si on rate des occasions pareilles... Que cette équipe aille au Diable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3-0 !! Ca tourne à la correction...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même contre 10 défenseurs, les Portugais se sont promenés. Quels artistes!

La Belgique n'a plus qu'à demander sa mutation dans le groupe Océanie! dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il semble acquis que nos diables (on devrait definitivement leur changer ce nom, ça devient ridicule) sont NULS !

Je suis content pour les Portugais qui ont claque le bec aux pretentieux (c'est certainement de cette maniere que les belges ont ete vu la-bas).

Personnellement, je ne suis pas deçu ! Il sont a la hauteur de ce que j'attendais whistling.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même contre 10 défenseurs, les Portugais se sont promenés. Quels artistes!

La Belgique n'a plus qu'à demander sa mutation dans le groupe Océanie! dry.gif

Parce que tu penses qu'il peuvent accrocher l'Australie ? whistling.gif

4-0 ... c'était à peu près ce que je pensais ! Et encore, j'ai l'impression que les portugais ont joué "décontractés" ! C'est bien je que je craignais : une déroute !

Très franchement, dans ce groupe on ne peut pas espérer mieux que la 4ème place, et encore cela se jouera avec la Finlande ! dry.gif Actuellement notre niveau se situe quelquepart entre Finlande, Bosnie et Lituanie !

Qu'on ne vienne pas me dire qu'il s'agit d'un problème de "talent" ou de "joueurs" ou de " niveau de notre championnat", c'est entièrement faux ! Des nations comme le Danemark ou la Suède n'ont pas plus de vedettes que nous ...

René ............................... DEHORS ! dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même contre 10 défenseurs, les Portugais se sont promenés. Quels artistes!

La Belgique n'a plus qu'à demander sa mutation dans le groupe Océanie!  dry.gif

Parce que tu penses qu'il peuvent accrocher l'Australie ? whistling.gif

4-0 ... c'était à peu près ce que je pensais ! Et encore, j'ai l'impression que les portugais ont joué "décontractés" ! C'est bien je que je craignais : une déroute !

Très franchement, dans ce groupe on ne peut pas espérer mieux que la 4ème place, et encore cela se jouera avec la Finlande ! dry.gif Actuellement notre niveau se situe quelquepart entre Finlande, Bosnie et Lituanie !

Qu'on ne vienne pas me dire qu'il s'agit d'un problème de "talent" ou de "joueurs" ou de " niveau de notre championnat", c'est entièrement faux ! Des nations comme le Danemark ou la Suède n'ont pas plus de vedettes que nous ...

René ............................... DEHORS ! dry.gif

+10!

et rien à rajouter sad.gif

il y a Ceulemans,Ferrera qui sont libres...nettement mieux que René!

mais pour moi la solution serait "Gerets"!! ha s'il pouvait venir... whistling.gif

à noter également la victoire des Kasaks sur ....la Serbie! blink.gif cette équipe avait tenu le nul ici à Bruxelles et sont juste derrière nous à 2 petits points!

Modifié par sneeuw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×