Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Lillo1060

Qualification Euro 2oo8 (Suisse-Autriche)

Messages recommandés

J'ai l'impression qu'ils ont encore étés gentils, les portugais, chaque fois qu'ils accéléraient un peu, les belges étaient complétement dépassés...

Il n'y avait vraiment pas photo...

Et ils continuent a trouver des signes positifs : on a eu une occasion, si on avait marqué les premiers... et blablabla

Ca devient de plus en plus ridicule...

dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question à 3 euros 6 sous ...

Pourquoi Vandereyken ne sélectionne-t-il pas cette équipe alors ???? tout simplement ... car eux au moins, depuis plusieurs mois, ils affichent des résultats assez impressionnants ! Et pas contre l'Azerbaïdjan ou St-Marin hein ........

Diables espoirs

Enfin, j'sais pas hein mais moi au boulot, quand j'ai le choix pour une mission entre une équipe de bras cassés tordus, et une équipe de bons .... peu importe l'âge !

Je pense que eux, peuvent passer de la catégorie "espoirs" à la catégorie "équipe A".

Quant à l'équipe "A" actuelle, beeeennnnn ......... faites-en ce que vous voulez, mais on ne veut plus les voir !!!!!! tongue.gif

smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-étre pas tous les transférer mais il est vraiment temps de prendre le taureau par les cornes...

Faut-il préciser que la Belgique n'a jamais occupé une place aussi basse au classement F.I.F.A depuis sa création ?

Pour le moment, la Belgique est 62éme. c-à-d entre la république démocratique du Congo et l'Arabie Saoudite...

dry.gif

Ca pourrait avoir des conséquences au niveau du groupe dans lequel on se trouverait lors du tirage au sort des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 qui doit étre le prochain objectif...

whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment, la Belgique est 62éme. c-à-d entre la république démocratique du Congo et l'Arabie Saoudite...

C'est pour la coupe africaine que nous devons jouer alors, plus pour la coupe europeene whistling.giflaugh.gif

...il est vraiment temps de prendre le taureau par les cornes...

Tu veux dire le diable par les cornes biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment, la Belgique est 62éme. c-à-d entre la république démocratique du Congo et l'Arabie Saoudite...

C'est pour la coupe africaine que nous devons jouer alors, plus pour la coupe europeene whistling.giflaugh.gif

...il est vraiment temps de prendre le taureau par les cornes...

Tu veux dire le diable par les cornes biggrin.gif

Si ils avaient les cornes, ca se saurait mais ils n'ont méme pas de chance, en plus...

Ca fait déja quelques temps qu'ils n'impressionnent plus grand monde, méme pas les hiboux...

whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même contre 10 défenseurs, les Portugais se sont promenés. Quels artistes!

La Belgique n'a plus qu'à demander sa mutation dans le groupe Océanie!  dry.gif

Parce que tu penses qu'il peuvent accrocher l'Australie ? whistling.gif

4-0 ... c'était à peu près ce que je pensais ! Et encore, j'ai l'impression que les portugais ont joué "décontractés" ! C'est bien je que je craignais : une déroute !

Très franchement, dans ce groupe on ne peut pas espérer mieux que la 4ème place, et encore cela se jouera avec la Finlande ! dry.gif Actuellement notre niveau se situe quelquepart entre Finlande, Bosnie et Lituanie !

Qu'on ne vienne pas me dire qu'il s'agit d'un problème de "talent" ou de "joueurs" ou de " niveau de notre championnat", c'est entièrement faux ! Des nations comme le Danemark ou la Suède n'ont pas plus de vedettes que nous ...

René ............................... DEHORS ! dry.gif

Après la défaite en Finlande, je revois ma copie .... nous risquons de finir juste devant l'Azerbaïdjan et le Kazakstan ! Et encore c'est pas certain, car une défaite au Kazakstan nous propulserait à l'avant dernière place du groupe.

Si on devait en arriver là, je plaide pour la création d'un championnat d'Europe "off" (en marge de celui des grandes et moyennes nations).

Ce championnat regrouperait des pays comme Andorre, Islande, Luxembourg, Liechtenstein, Moldavie et .... la Belgique ! Bref, que du beau monde. laugh.gif

Il serait également organisé en Autriche / Suisse, mais dans des stades de 2ème ou 3ème division. Bref, ambiance assurée ! tongue.giflaugh.gif (on fera venir la fanfare de Molenbeek laugh.gif )

Bon allez, j'arrête ... c'est pas beau de se moquer ! laugh.gif

... peut plus m'arrêter ! laugh.gif

Modifié par watch2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-étre pas tous les transférer mais il est vraiment temps de prendre le taureau par les cornes...

Faut-il préciser que la Belgique n'a jamais occupé une place aussi basse au classement F.I.F.A depuis sa création ?

Pour le moment, la Belgique est 62éme. c-à-d entre la république démocratique du Congo et l'Arabie Saoudite...

dry.gif

Ca pourrait avoir des conséquences au niveau du groupe dans lequel on se trouverait lors du tirage au sort des éliminatoires pour la coupe du monde 2010 qui doit étre le prochain objectif...

whistling.gif

Ca s'arrange pas des masse...

dry.gif

"La Belgique, dont le meilleur classement est une 16e place en 2003, ne compte qu'un point de plus que le Belarus et est devancée par des nations comme l'Albanie, 69e, ou le Vénézuela, 70e"

source:dhnet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une équipe qui gagne !!!!!

Bravo les diablotins thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif

Sont presque en demi-finales (un nul contre les Pays-Bas suffit).

Et ici le but de Mirallas contre Israël

Dites, ce "Mirallas" ... qu'est-ce qu'on attend pour le sélectionner en équipe A ? La chute des feuilles ? Le premier but de Mpenza ? Le retraite de Sonck ?

Non mais franchement, Vandereyken j'ai de + en + de mal à suivre sa stratégie !

Edit : le public lui, ne se trompe pas d'équipe à supporter ... les tribunes de Herenveen semblaient mieux remplies que pour certains matchs de l'équipe A ! whistling.gif

Modifié par watch2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une équipe qui gagne !!!!!

Bravo les diablotins  thumbsup.gif  thumbsup.gif  thumbsup.gif

Sont presque en demi-finales (un nul contre les Pays-Bas suffit).

Et ici le but de Mirallas contre Israël

Dites, ce "Mirallas" ... qu'est-ce qu'on attend pour le sélectionner en équipe A ? La chute des feuilles ? Le premier but de Mpenza ? Le retraite de Sonck ?

Non mais franchement, Vandereyken j'ai de + en + de mal à suivre sa stratégie !

Edit : le public lui, ne se trompe pas d'équipe à supporter ... les tribunes de Herenveen semblaient mieux remplies que pour certains matchs de l'équipe A !  whistling.gif

Franchement Laurent, je pense qu'un des gros problèmes réside dans l'importance étouffante prise par les clubs. Ces clubs se croient dorénavant tout permis sous prétexte que ce sont eux qui paient les joueurs. Mais cela a toujours été le cas sans que l'on tombe aussi bas.

Aurait-on pensé, dans les fédérations, il y a quelques années, que l'on aurait pu être condamné à rendre des comptes ($$$) pour avoir aligné un joueur "x", joueur se blessant par la suite en match?

J'ai une connaissance gravitant autour d'un club belge très connu qui m'a avoué avoir reçu des confidences d'un joueur de l'équipe nationale à qui on avait fait comprendre de ne pas trop se dépenser...

Belle mentalité.

L'amour du maillot national, ça me fait bien rire. Tellement important ce maillot qu'on n'est même pas capable d'ouvrir la bouche pour chanter l'hymne, ne serait-ce qu'en playback!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà une équipe qui gagne !!!!!

Bravo les diablotins  thumbsup.gif  thumbsup.gif  thumbsup.gif

Sont presque en demi-finales (un nul contre les Pays-Bas suffit).

Et ici le but de Mirallas contre Israël

Dites, ce "Mirallas" ... qu'est-ce qu'on attend pour le sélectionner en équipe A ? La chute des feuilles ? Le premier but de Mpenza ? Le retraite de Sonck ?

Non mais franchement, Vandereyken j'ai de + en + de mal à suivre sa stratégie !

Edit : le public lui, ne se trompe pas d'équipe à supporter ... les tribunes de Herenveen semblaient mieux remplies que pour certains matchs de l'équipe A !  whistling.gif

Franchement Laurent, je pense qu'un des gros problèmes réside dans l'importance étouffante prise par les clubs. Ces clubs se croient dorénavant tout permis sous prétexte que ce sont eux qui paient les joueurs. Mais cela a toujours été le cas sans que l'on tombe aussi bas.

Aurait-on pensé, dans les fédérations, il y a quelques années, que l'on aurait pu être condamné à rendre des comptes ($$$) pour avoir aligné un joueur "x", joueur se blessant par la suite en match?

J'ai une connaissance gravitant autour d'un club belge très connu qui m'a avoué avoir reçu des confidences d'un joueur de l'équipe nationale à qui on avait fait comprendre de ne pas trop se dépenser...

Belle mentalité.

L'amour du maillot national, ça me fait bien rire. Tellement important ce maillot qu'on n'est même pas capable d'ouvrir la bouche pour chanter l'hymne, ne serait-ce qu'en playback!

Oui Marco, mais dans ce cas ... il s'agirait d'un problème bien "belge" !

Car quand je regarde jouer la plupart des autres équipes nationales (France, Portugal, Suisse, Ecosse, Angleterre, etc ...), j'ai pas le sentiment que les joueurs jouent à l'économie ...

A qui profite le crime ? Si c'est aux clubs belges ... dans ce cas, notre foot est tombé encore bien plus bas que je ne l'imaginais ! Car, que représentent nos clubs ? Que représente notre championnat ? Presque rien, mis à part 4 ou 5 matchs intéressants dans l'année entre Anderlecht, Bruges et le Standard qui restent des affiches historiques. Et qu'on ne vienne pas dire que c'est pour l'argent des clubs, la plupart des clubs (sur)vivent artificiellement grâcent à quels mécènes type "Vermeersch", "Bayat" ou "Louis-Dreyfus", quant aux autres, ils ont en faillite !

Alors, à qui profite le crime ? A quelques "barons" locaux de Campine, de Hesbaye ou de Charleroi ? A une poignée de managers de l'ombre ?

Dans ce cas, je dis ... vivement septembre la coupe du monde de Rugby !

smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout simplement ... BRAVO ! thumbsup.gifthumbsup.gif

(et avec une équipe fortement diminuée s'il vous plaît)

Les diablotins (ou Diables ?) aux JO de Pékin et en 1/2 finales de l'EURO espoirs !

et ............ place aux jeunes Monsieur Vandereyken ! Dehors les Mpenza, Goor, Deschacht, Simons, Kompany et pseudo-vedettes consor !!!! Perso, je garderais que Stijnen et Van Buyten.

Et tant qu'à faire ... De Sart comme coach !

Cliquez ici pour voir les buts en video

Encore un but de ce fameux ... Mirallas !

smile.gif

Modifié par watch2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo !

Il faut croire en l'avenir !

thumbsup.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.lesoir.be/sports/football/un-re...25-536707.shtml

laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif ................. MDR !!!!!

A l'union royale, ils se disent "convaincus" par les exposés de VDE !!!! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Eux aussi, on peut les mettre en cage ! Enfin j'veux dire .... DEHORS ! mad.gif

7 points sur 24, des matchs scandaleux contre le Kazakstan, au Portugal et en Finlande ..... j'suis vert !

Par le passé, on en a viré Meeuws, Van Himst, Van Moer et Waseige pour beaucoup moins que ça ! Un scandale j'vous dis, un vrai scandale ......

smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ils sont vraiment convaincus qu'il a vraiment tiré le maximum qu'il pouvait de ses joueur, c'est encore bien pire que je ne croyait !!!

crying.gif

Je préfére croire qu'il ne sont pas en mesure de lui payer ses incroyables indemnités de licenciement, ce qui n'est pas trés rassurant non plus...

sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin une victoire des diables rouges !!!

thumbsup.gif

lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin une victoire des diables rouges !!!

thumbsup.gif

lien

Et avec la manière semble-t-il, c'est-à-dire : de la motivation, du panache, de la tenacité, et une bonne dose d'orgueil ! Les qualités essentielles de notre footbal qui nous ont menées loin à une époque.

Sans oublier que le coach a enfin reçu l'information qu'il existait une équipe de -21 ans avec une génération de joueurs qui promettent ... Mirallas en tête (et il a marqué en + ....)

Question : pourquoi n'a-t-on pas fait jouer le duo Dembélé-Mirallas dès le début des qualifications ? dry.gif

Si on bat le Kazakstan chez lui au prochain match (moins de 3 buts là-bas serait inacceptable de la part des Diables après le honteux 0-0 de l'aller), et en fonction des résultats des leaders qui vont se rencontrer entre eux, on peut recoller aux quatuor de tête ...

Nos Diables doivent partir au Kazakstan avec un esprit revanchard à faire fuire de peur un troupeau d'éléphants brésiliens ! Faut qu'ils aillent là-bas avec le couteau entre les dents pour écrabouiller cette équipe ! Nomdidjos ! tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le match de hier, je crois que la Serbie a aligne des joueurs de division3. Aucun merite whistling.giflaugh.gif

De toutes façons, cela compte pour du beurre hehe.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, match revange au Kazakstan. Je n'accepterai pas moins de 3 buts pour venger le peuple belge du honteux affront du match aller ! (j'en rougi encore de honte ...)

0-3 est un minimum !!!

Attention, coup d'envoi à 17h00, heure belge (si vous êtes au bureau, à suivre sur www.uefa.com)

Edit : en espérant que la Pologne aille gagner en Finlande, et que Serbie et Portugal se neutralisent ...

smile.gif

Modifié par watch2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edit : en espérant que la Pologne aille gagner en Finlande, et que Serbie et Portugal se neutralisent ...

...que le vent soit face au Kazakhs, que la Lune soit en corellation avec Venus, etc...etc... laugh.gif

J'ai entendu a la radio que les chances sont minces whistling.gif

Et puis, aller la-bas (en Suisse/Autriche) pour encore (se) prouver que le football belge est toujours en (fin de) course et manger de l'Emmenthal dans les Alpes...non merci ! dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1-2 à la mi-temps, c'est foutu ..... VDE va bétonner derrière pour la 2ème mi-temps, on va se replier devant notre ligne de but. Mon pronostic : 2-2 !

Je ne comprends pas comment on peut prendre un but contre le Kazakstan. Franchement, ça m'échappe ! C'est comme si le Standard prenait un but contre une équipe de 6ème division de l'ABSSA en jouant avec ses meilleurs joueurs !

Comprends pas ...... no.gifno.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas l'equipe belge en foot

C'est des naze 2-2 contre le cazahkstan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1-2 à la mi-temps, c'est foutu ..... VDE va bétonner derrière pour la 2ème mi-temps, on va se replier devant notre ligne de but. Mon pronostic : 2-2 !

Je ne comprends pas comment on peut prendre un but contre le Kazakstan. Franchement, ça m'échappe ! C'est comme si le Standard prenait un but contre une équipe de 6ème division de l'ABSSA en jouant avec ses meilleurs joueurs !

Comprends pas ...... no.gifno.gif

tongue.gif

VDE .................... dehors !

- Laisser Lombaerts sur le banc

- A 1-2, remplacer Mirallas par Vertonghen, j'appelle ça une faute professionnelle.

Dommage qu'on laisse une équipe si brillante (8 joueurs hier avaient moins de 22 ans) avec un encadrement aussi nul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1-2 à la mi-temps, c'est foutu ..... VDE va bétonner derrière pour la 2ème mi-temps, on va se replier devant notre ligne de but. Mon pronostic : 2-2 !

(...)

Bien vu, malheureusement...

C'est vraiment stupide, ils ont bien joué 30 minutes puis aprés, ils ont reculés...

Pfff....

dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Mode Vandereycken ON]

Ce fut un superbe match.

Nous avons eu beaucoup d'occasions.

Nous méritions de gagner par 5 buts d'écart.

L'arbitre a été contre nous.

[Mode Vandereycken OFF]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×