Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
cruze

Cauchemars et Rêves...

Messages recommandés

Je comprend Myriam ! Pour ne pas donner dans les "malheurs de Delphine" mais mon père est alcoolique : je suis bien placée pour faire de l'auto-dérision .... thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pensais pas que ma remarque bon-enfant passerait si mal ...  sad.gif  dry.gif

Mais non, mais non, rien n'est mal passé!

Tout débat peut être accepté et on voit bien que vous rigoliez dans les posts précédents smile.gif

Zen! flowers.gif

pas de souci Delphine thumbsup.gif J'ai peut-être été un peu sèche sur le coup, hors de la bonne humeur, Sorry mais j'ai vu deux collègues qui, en commençant par un verre pour faire passer les emm...certains soirs, ont fini par toucher le fond du fond et la déchéance arrive très vite !

yinyang.gif Zen

Nous comprenons Myriam, c'est tout à ton honneur de mettre en garde. C'est vrai que l'on commence par un, puis deux et ensuite... des vies brisées...

Cauchemar donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

De toute manière, en toute circonstance, l'alcool est à consommer avec modération wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute manière, en toute circonstance, l'alcool est à consommer avec modération wink.gif

Kevin, une fois de plus, la voix de la raison wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute manière, en toute circonstance, l'alcool est à consommer avec modération wink.gif

Kevin, une fois de plus, la voix de la raison wink.gif

En France ils sont bien placés pour le savoir, c'est écrit sur toutes les bouteilles et sur les pubs smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute manière, en toute circonstance, l'alcool est à consommer avec modération wink.gif

Kevin, une fois de plus, la voix de la raison wink.gif

En France ils sont bien placés pour le savoir, c'est écrit sur toutes les bouteilles et sur les pubs smile.gif

j'ai vu qu'un projet de loi prévoit bientôt les mêmes inscriptions sur les bouteilles que sur les paquets de cigarettes, j'en suis vraiment heureuse, c'est pas trop tôt, j'ai l'alcoolisme en horreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Centre de Recherches du Cyclotron - Université de Liège

Etes-vous "du matin" ou "du soir" ? Calculez ici votre type circadien !

(Si vous nous donnez votre nom et une possibilité de contact téléphonique ou par email, nous nous permettrons peut-être de vous contacter pour vous proposer de participer à une étude dans notre Centre.)

Mon résultat : 56

Votre chronotype est de type "intermédiaire", ce qui signifie que vous ne montrez pas de préférence marquée pour le début ou la fin de la journée, tout comme la majorité de la population (entre 50 et 60%). Vous vous levez, vous couchez, ou êtes actif, ni très tôt, ni très tard. Tout au moins vous le feriez si votre vie sociale et professionnelle vous le permettait.

NB : Entre 15 à 25% de la population ont un chronotype du matin et entre 20 et 25% ont un chronotype du soir.

Voila, j'ai été retenu pour passer les tests dans un scanner à résonance magnétique à l'Université de Liège.

Je vous dirais si cela fait mal crying.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Centre de Recherches du Cyclotron - Université de Liège

Etes-vous "du matin" ou "du soir" ? Calculez ici votre type circadien !

(Si vous nous donnez votre nom et une possibilité de contact téléphonique ou par email, nous nous permettrons peut-être de vous contacter pour vous proposer de participer à une étude dans notre Centre.)

Mon résultat : 56

Votre chronotype est de type "intermédiaire", ce qui signifie que vous ne montrez pas de préférence marquée pour le début ou la fin de la journée, tout comme la majorité de la population (entre 50 et 60%). Vous vous levez, vous couchez, ou êtes actif, ni très tôt, ni très tard. Tout au moins vous le feriez si votre vie sociale et professionnelle vous le permettait.

NB : Entre 15 à 25% de la population ont un chronotype du matin et entre 20 et 25% ont un chronotype du soir.

Voila, j'ai été retenu pour passer les tests dans un scanner à résonance magnétique à l'Université de Liège.

Je vous dirais si cela fait mal crying.gifbiggrin.gif

On peut dire que tu es un cobaye, pardon co...baille yawn.giflaugh.gif

Tu auras surement droit a une petite piqure blow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai demandé blush.gif y a aucune injection… rien wink.gif

je dois passer 4 x 9 minutes dans un scanner et répondre à des questions.

Ils vont simplement regarder comment réagit mon cerveau.

post-59-1173871995.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, j'ai demandé blush.gif y a aucune injection… rien wink.gif

C'est toujours ce que les "medecins" disent laugh.gif

Quoi qu'il en soit, je suis avec toi ! Mais...de loin tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait cela il y a peu: ce n'est absolument pas douloureux, mais désagréable parce qu'on est dans un tunnel étroit et que le bruit est assez fort. Il y a une circulation d'air pour diminuer le sentiment de claustrophobie et on a en main une petite sonnette pour demander à sortir de là si on a un problème.

Ce n'est quand même pas terrible, ce n'est pas très long ! Il faut fermer les yeux et s'imaginer dans un endroit agréable.

Mais je comprends que les personnes claustrophobes et anxieuses angoissent: si vous êtes dans ce cas, signalez-le avant.

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est fait... j'ai vu mon cerveau en 3D smile.gif

Le plus pénible est de rester 1 heure sans bouger la tête d'un micron.

Il faut fixer via un petit miroir le centre d'un écran ou défile des croix entourées de visages qui font des grimaces, il faut suivre des instructions et cliquer au bon moment...

J'ai rien compris en fait huh.gifbiggrin.gif

Mais j'ai réussi que le professeur m'a dit. wink.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chic ! C'est bien que tu aies "réussi"

J'ai parlé de mon expérience de l'IRM, mais ce n'était pas pour le cerveau, mais pour la région du bassin, raison pour laquelle c'était différent, ... wink.gif (en effet, je ne raisonne pas avec mon bassin tongue.gif)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Centre de Recherches du Cyclotron - Université de Liège

Etes-vous "du matin" ou "du soir" ? Calculez ici votre type circadien !

(Si vous nous donnez votre nom et une possibilité de contact téléphonique ou par email, nous nous permettrons peut-être de vous contacter pour vous proposer de participer à une étude dans notre Centre.)

Mon résultat : 56

Votre chronotype est de type "intermédiaire", ce qui signifie que vous ne montrez pas de préférence marquée pour le début ou la fin de la journée, tout comme la majorité de la population (entre 50 et 60%). Vous vous levez, vous couchez, ou êtes actif, ni très tôt, ni très tard. Tout au moins vous le feriez si votre vie sociale et professionnelle vous le permettait.

NB : Entre 15 à 25% de la population ont un chronotype du matin et entre 20 et 25% ont un chronotype du soir.

Voila, j'ai été retenu pour passer les tests dans un scanner à résonance magnétique à l'Université de Liège.

Je vous dirais si cela fait mal crying.gifbiggrin.gif

J'ai fais le test, j'obtient 31

Votre chronotype est de type "modéré du soir", ce qui signifie que vous êtes une personne qui préfère vivre plutôt tard dans la journée. Vous vous couchez, vous levez et êtes actif relativement tard ou tout au moins vous le feriez si votre vie sociale et professionnelle vous le permettait. Entre 20 et 25% de la population ont une préférence soit modérée ou extrême pour le soir.

NB : Entre 50 à 60% de la population ont un chronotype intermédiaire et entre 15 et 25% ont un chronotype du matin.

Si vous nous avez donné votre nom et une possibilité de contact téléphonique ou par email, vous êtes à présent inscrit/inscrite sur la liste des volontaires pour nos études d'imagerie cérébrale. Vous serez contacté(e) en temps utile pour vous proposer une date de participation et vous donner des renseignements complémentaires. Vous pouvez être contacté(e) rapidement comme dans quelques mois seulement, cela dépend de la fréquence des études en cours, aussi ne vous impatientez pas.

Encore un grand merci et à bientôt.

L'équipe du CRC.

Et bien, on dirai que c'est moi qui suit le plus du soir sur le forum mdr, c'est vrai que j'adore sortir en boite le week-end.

Modifié par huymétéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chic !  C'est bien que tu aies "réussi" ...

Je pense en fait que c'est eux qui ont réussi ... puisqu'à la quatrième série, je me suis endormi et j'ai pas bougé wink.gifyawn.gif (on dort pas bien dans un scanner biggrin.gif )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila, je fais pas souvent des reves, et encore moins des cauchemar, mais la vous pouvez pas savoir dans quel état je suis... la nuit de vendredi a samedi, j'ai fais le cauchemar que ma copine se faisait violé je sais ca doit vous paraitre bizarre et moi dans ce cauchemar je savais rien faire... la nuit suivante soit la nuit qui vient de passé un ami de ma copine m'envoie un sms pour me dire qu'il ne la retrouve pas (je precise qu'il etait en boite de nuit) et 15 min apres, je recoit un autre sms pour me dire qu'il l'on retrouvé en état de choc blessé au visage et au mains et je crains donc que mon reve ait été prémonitoire... Je suis vraiment enérvé la vous pouvez pas savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne rigole pas avec ca, je ne sais pas ce que je dois faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains peuples notent leurs rêves ... je ne rigole pas avec cela (la mort de mon grand-père, etc.) ... Personnellement, je crois qu'une conscience différente peut exister mais certains vont me prendre pour une fêlée ... (m'en fiche) thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×